Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Bonjour ,

Félicitations aux heureux appelés !

Est ce que quelqu'un la moyenne de la dernière LC (116ème)?Car je ne trouve pas son pseudo pour lui demander !

Car je voulais savoir car à mon avis j'ai raté de peu la LC et je voulais avoir une idée !(ma moyenne est de 150,5)

La LC avance vraiment à grand pas cette année déja 90 recrutements en septembre c'est exeptionnel !

Ils vont peu être ouvrir une seconde liste !qui sait !!!!

Oui je sais je suis en train de rêver !

Merci pour vos renseignements (enfin si vous avez la réponse à mes questions !) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Bonjour ,

Félicitations aux heureux appelés !

Est ce que quelqu'un la moyenne de la dernière LC (116ème)?Car je ne trouve pas son pseudo pour lui demander !

Car je voulais savoir car à mon avis j'ai raté de peu la LC et je voulais avoir une idée !(ma moyenne est de 150,5)

La LC avance vraiment à grand pas cette année déja 90 recrutements en septembre c'est exeptionnel !

Ils vont peu être ouvrir une seconde liste !qui sait !!!!

Oui je sais je suis en train de rêver !

Merci pour vos renseignements (enfin si vous avez la réponse à mes questions !) :blush:

salut mel22!

Je peux peut etre t'aider, je suis 110ème et j'ai 151 points, donc tu n'es pas loin.

On se tient tous dans un mouchoir de poche.

Alors bienvenue dans notre forum!!

PS pour mariew : on ne peut qu'aller super bien étant donné les nouvelles d'hier soir!! Merci à toi pour les récap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Félicitations aux heureux appelés !

Est ce que quelqu'un la moyenne de la dernière LC (116ème)?Car je ne trouve pas son pseudo pour lui demander !

Car je voulais savoir car à mon avis j'ai raté de peu la LC et je voulais avoir une idée !(ma moyenne est de 150,5)

La LC avance vraiment à grand pas cette année déja 90 recrutements en septembre c'est exeptionnel !

Ils vont peu être ouvrir une seconde liste !qui sait !!!!

Oui je sais je suis en train de rêver !

Merci pour vos renseignements (enfin si vous avez la réponse à mes questions !) :blush:

Bonjour, pour te répondre je suis la 116 ème et ma moyenne est de 150,75 j'espère être appelée mais j'ai pas envie de me faire de faux espoirs!C'est vrai que tu as raté de très peu la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut y croire!on ne sait jamais! :wub:

Mel: as tu une note eliminatoire ou pas?Car je pense que celles qui ne sont pas loin mais qui ont eu une note eliminatoire ne vont pas etre prises non?qu'en pensez vous?(car j'ai une amie pas loin qui est dans ce cas!!!..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut y croire!on ne sait jamais! :wub:

Mel: as tu une note eliminatoire ou pas?Car je pense que celles qui ne sont pas loin mais qui ont eu une note eliminatoire ne vont pas etre prises non?qu'en pensez vous?(car j'ai une amie pas loin qui est dans ce cas!!!..)

Non je n'ai pas de notes éliminatoires !

Oui je pense comme toi ,au cas où je pense que ceux qui ont une note éliminatoire ne seront pas prioritaires !

J'ai vraiment raté la LC de très près. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut y croire!on ne sait jamais! :wub:

Mel: as tu une note eliminatoire ou pas?Car je pense que celles qui ne sont pas loin mais qui ont eu une note eliminatoire ne vont pas etre prises non?qu'en pensez vous?(car j'ai une amie pas loin qui est dans ce cas!!!..)

Non je n'ai pas de notes éliminatoires !

Oui je pense comme toi ,au cas où je pense que ceux qui ont une note éliminatoire ne seront pas prioritaires !

J'ai vraiment raté la LC de très près. :cry:

Et à votre avis ,si il n' y a pas assez de LC ils continuent ou pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut y croire!on ne sait jamais! :wub:

Mel: as tu une note eliminatoire ou pas?Car je pense que celles qui ne sont pas loin mais qui ont eu une note eliminatoire ne vont pas etre prises non?qu'en pensez vous?(car j'ai une amie pas loin qui est dans ce cas!!!..)

Non je n'ai pas de notes éliminatoires !

Oui je pense comme toi ,au cas où je pense que ceux qui ont une note éliminatoire ne seront pas prioritaires !

J'ai vraiment raté la LC de très près. :cry:

Et à votre avis ,si il n' y a pas assez de LC ils continuent ou pas ?!

C'est arrivé une fois, il y a 4 ou 5 ans, ils ont repris d'un coup 100 personnes...(je crois que cela a été dit dans les premières pages du post, et Sébastien L. me l'a confirmé la semaine dernière.)....Je ne suis pas admise au concours 3ème voie, et j'aimerais aussi qu'ils rappellent du monde ! bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala!!! Même chose, hier soir j'allume mon pc et vais sur edp histoire de me rassurer... et que vois-je!!!!! On en est au 89ème rang!!!!! Je suis morte de peur mais au fond très contente! Comem disait je ne sais plus qui, c'est vrai que si on a à repasser le concours ce sera aussi beaucoup de boulot, donc autant avoir tout ce boulot en étant débarassé du concours... Mais on a quand-même une grande responsabilité... enfin je parlerai de ça si je suis appelée, je suis maintenant 15ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DJe suis recrutée

j´ai recu un appel hier à 15h30 de l´Ia de l´Aisne mais je n´ai pas répondu mon téléphone n´avait plus de batterie: La dame m a laissé un message, je suis également convoquée lundi à 9h00 j´espère que c´est pas trop dur à trouver car je viens de Metz. Pour ce qui on eu la dame au téléphone est ce qu íl faut ramener des papiers ou bien avez vous plus d infos à me donner je suis en stresse merci beaucoup :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne, ZIL à Cuffies

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme, à Airaines en CE1, circonscription d'Abbeville

zezy: 13ème

stefpicardie : 15ème Appelée dans la Somme

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème Somme appelé dans la Somme

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne ( Reservée par la Somme)

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne, à Buironfosse en TPS-PS-MS

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne appelé dans l'oise - circo de Compiègne ) : quart temps en TPS-PS-MS, quart-temps en CE2, mi-temps en CM2

xabou35: 49ème appelé dans l'oise

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne appelée dans l'oise à grandfresnoy avec des TPS-PS

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme appelée dans l'Oise, circonscription de Compiègne, 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix-st-ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne, RASED à Laon (ZAC Ile de France, Chambry et Festieux)

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme : 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2)

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne, CLIS au Nouvion en Thiérache

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne, appelé dans l'Oise, CP à Chantilly

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne, appelée dans l'Oise en PS MS à Compiègne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme, appelé dans l'Aisne

boops: 86ème oise somme aisne appelée dans l´Aisne

perledunord: 88ème Somme-Oise-Aisne appelée dans l'Aisne

sophie59: 89ème appelée dans l'Aisne

circétoffoli : 90ème Oise-Somme-Aisne

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Somme-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 108ème Somme-Oise-Aisne

jeanne: 110 ème

Mylène: 116ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai marqué un peu plus haut les papiers qu'il faut ramener et comme vous êtes convoqués de bonne heure lundi tentez de prendre rendez vous chez un docteur directement sur Laon pour ne pas à avoir à y retourner pour remettre vos dossiers un autre jour ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...