Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

faut y croire!on ne sait jamais! :wub:

Mel: as tu une note eliminatoire ou pas?Car je pense que celles qui ne sont pas loin mais qui ont eu une note eliminatoire ne vont pas etre prises non?qu'en pensez vous?(car j'ai une amie pas loin qui est dans ce cas!!!..)

Non je n'ai pas de notes éliminatoires !

Oui je pense comme toi ,au cas où je pense que ceux qui ont une note éliminatoire ne seront pas prioritaires !

J'ai vraiment raté la LC de très près. :cry:

Et à votre avis ,si il n' y a pas assez de LC ils continuent ou pas ?!

oui c'est déjà arrivé, c'est un conseiller péda en EPS dans l'Aisne qui me l'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

faut y croire!on ne sait jamais! :wub:

Mel: as tu une note eliminatoire ou pas?Car je pense que celles qui ne sont pas loin mais qui ont eu une note eliminatoire ne vont pas etre prises non?qu'en pensez vous?(car j'ai une amie pas loin qui est dans ce cas!!!..)

Non je n'ai pas de notes éliminatoires !

Oui je pense comme toi ,au cas où je pense que ceux qui ont une note éliminatoire ne seront pas prioritaires !

J'ai vraiment raté la LC de très près. :cry:

Et à votre avis ,si il n' y a pas assez de LC ils continuent ou pas ?!

oui c'est déjà arrivé, c'est un conseiller péda en EPS dans l'Aisne qui me l'a dit

Merci de vos réponses.

Ca serait vraiment bien qu'ils continuent la liste mais bon il faut pas rêver non plus ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, est-ce que vous croyez que je me fais des illusions quand je me dis que c'est quasiment sûr que je sois appelée? Maintenant je suis arrivée 15ème... Car s'il y a des remplacements en cours d'année ce sera sûrement les lc déjà recrutés qui les feront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut y croire!on ne sait jamais! :wub:

Mel: as tu une note eliminatoire ou pas?Car je pense que celles qui ne sont pas loin mais qui ont eu une note eliminatoire ne vont pas etre prises non?qu'en pensez vous?(car j'ai une amie pas loin qui est dans ce cas!!!..)

Non je n'ai pas de notes éliminatoires !

Oui je pense comme toi ,au cas où je pense que ceux qui ont une note éliminatoire ne seront pas prioritaires !

J'ai vraiment raté la LC de très près. :cry:

Et à votre avis ,si il n' y a pas assez de LC ils continuent ou pas ?!

C'est arrivé une fois, il y a 4 ou 5 ans, ils ont repris d'un coup 100 personnes...(je crois que cela a été dit dans les premières pages du post, et Sébastien L. me l'a confirmé la semaine dernière.)....Je ne suis pas admise au concours 3ème voie, et j'aimerais aussi qu'ils rappellent du monde ! bon courage à tous

faut y croire!on ne sait jamais! :wub:

Mel: as tu une note eliminatoire ou pas?Car je pense que celles qui ne sont pas loin mais qui ont eu une note eliminatoire ne vont pas etre prises non?qu'en pensez vous?(car j'ai une amie pas loin qui est dans ce cas!!!..)

Non je n'ai pas de notes éliminatoires !

Oui je pense comme toi ,au cas où je pense que ceux qui ont une note éliminatoire ne seront pas prioritaires !

J'ai vraiment raté la LC de très près. :cry:

Et à votre avis ,si il n' y a pas assez de LC ils continuent ou pas ?!

oui c'est déjà arrivé, c'est un conseiller péda en EPS dans l'Aisne qui me l'a dit

faut y croire!on ne sait jamais! :wub:

Mel: as tu une note eliminatoire ou pas?Car je pense que celles qui ne sont pas loin mais qui ont eu une note eliminatoire ne vont pas etre prises non?qu'en pensez vous?(car j'ai une amie pas loin qui est dans ce cas!!!..)

Non je n'ai pas de notes éliminatoires !

Oui je pense comme toi ,au cas où je pense que ceux qui ont une note éliminatoire ne seront pas prioritaires !

J'ai vraiment raté la LC de très près. :cry:

Et à votre avis ,si il n' y a pas assez de LC ils continuent ou pas ?!

oui c'est déjà arrivé, c'est un conseiller péda en EPS dans l'Aisne qui me l'a dit

Merci de vos réponses.

Ca serait vraiment bien qu'ils continuent la liste mais bon il faut pas rêver non plus ! :(

c'est fanoue le 12/07 qui m'avait répondu :"" il y a 5 ans ils ont recruté 100 personnes à la volée soit un total de 360"......il faut se dire qu'on n'est que le 15 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, est-ce que vous croyez que je me fais des illusions quand je me dis que c'est quasiment sûr que je sois appelée? Maintenant je suis arrivée 15ème... Car s'il y a des remplacements en cours d'année ce sera sûrement les lc déjà recrutés qui les feront...

On ne peut pas t'affirmer que c'est bon mais on peut dire que ça sent bon :P ;)

Pour les remplacements, pour l'instant, les LC ont pour beaucoup des postes à l'année donc faudra bien appeler d'autres LC! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme beaucoup d'entre vous, j'ai le coeur qui bat à 200, c'set de la folie cette avancée.

je suis 92ième donc 3ième, c'est pas possible il faut qu'ils m'appellent.

allez croisons les doigts pour qu'ils appellent tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi poste à l'année mais je pars en congé maternité donc je ne sais pas si quelqu'un est déjà prévu pour me remplacer ou s'il faudra un LC. D'ailleurs ceux qui vont à la réunion lundi, vous pouvez regarder s'ils ont mis mon post en brigade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme beaucoup d'entre vous, j'ai le coeur qui bat à 200, c'set de la folie cette avancée.

je suis 92ième donc 3ième, c'est pas possible il faut qu'ils m'appellent.

allez croisons les doigts pour qu'ils appellent tout le monde

Ca serait même bien qu'ils finissent la liste et qu'ils en ouvent une nouvelle ! :P

C'est beau de rêver :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage à tous, autant pour ceux qui attendent :clover: que pour ceux qui vont être sur le terrain dès lundi !

:blush:

:wub:

MP si vous avez besoin d'infos, de conseils, de liens vers des sites sur tout et n'importe quoi

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la prochaine sur la liste (90ème)!!!

Je suis super contente et surprise de l'avancement de la LC.En même temps je suis super angoissée par rapport à ma fille de 4 ans.Qu'est-ce que je vais en faire si je suis envoyée à l'autre bout de la région???

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut remplacer en LC pour valider le concours, mon congé mater arrivant le 28 novembre, si tout se passe bien?

Je cogite, je cogite mais au fond cette nouvelle aventure me passionne.

Je pense à tous les autres qui sont comme moi sur cette liste, courage on va y arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, certaines questions me taraudent: si on est recruté dans un autre département que le sien, combien de temps reste-t-on "coincé" dans ce département?...

Ca me fait très peur... Est-ce que les gens mariés ont plus facilement leur inéat/exéat?

En ce qui concerne le recrutement: à mon avis tous les postes à l'année sont pris maintenant, sinon ils auraient contacté plus de lc... Alors comment ça se passe quand on est contacté pour des remplacements? Y'a-t-il des périodes "creuses", sommes-nous payés de la même manière même si nous avons une semaine vide par exemple?

Enfin, dernière question, dès lors qu'une personne est recrutée, peut-elle être affiliée à la mgen? La mgen est bien la sécu de l'éducation nationale n'est-ce pas? Ce n'est pas une mutuelle?

Je culpabilise un peu de vous poser toutes ces questions car je me sens idiote... je me dis qu'étant concernée par la lc je devrais savoir tout ça. Mais rien ne nous renseigne, mis à part ce forum...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, certaines questions me taraudent: si on est recruté dans un autre département que le sien, combien de temps reste-t-on "coincé" dans ce département?...

Ca me fait très peur... Est-ce que les gens mariés ont plus facilement leur inéat/exéat?

En ce qui concerne le recrutement: à mon avis tous les postes à l'année sont pris maintenant, sinon ils auraient contacté plus de lc... Alors comment ça se passe quand on est contacté pour des remplacements? Y'a-t-il des périodes "creuses", sommes-nous payés de la même manière même si nous avons une semaine vide par exemple?

Enfin, dernière question, dès lors qu'une personne est recrutée, peut-elle être affiliée à la mgen? La mgen est bien la sécu de l'éducation nationale n'est-ce pas? Ce n'est pas une mutuelle?

Je culpabilise un peu de vous poser toutes ces questions car je me sens idiote... je me dis qu'étant concernée par la lc je devrais savoir tout ça. Mais rien ne nous renseigne, mis à part ce forum...

Merci!

Alors pour sortir d'un département, c'est assez dur, je ne vais pas te mentir...mais on y arrive!

Il peut y avoir des postes qui se libérent pour jusqu'à la fin de l'année ( par exemple, des arrêts maladie ).

Si tu fais de sremplacements, tu es payée tous les jours pareil, que tu aies une classe ou pas...

Oui, tu as accès à la mgen qui est la sécu mais tu peux aussi t'affilier à sa mutuelle.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...