Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Merci beaucoup, quelle rapidité!!!

Je n'arrête pas de penser à un éventuel appel, quand la liste en était à son début, j'avais très peur, mais là ça y est je suis boostée, remontée à bloc, j'ai envie d'être appelée très vite, j'ai la rage :thumbsup::albert::wacko: !!! Je vais y arriver!!! Dès demain j'appelle quand-même le rectorat pour être sûre du numéro que j'ai donné...

Alors je regarde le liens de divers sites que vous avez mis en ligne, peut-être vais-je commencer des classeurs par cycle... De toute façon je me dis que ça ne sera jamais perdu... Voilà, j'espère à fond, et au pire si je ne suis pas appelée, je me prendrai une grosse gifle et peut-être que ça me boostera pour le concours.... Voilà, de toute façon il n'y a rien d'autre à faire!

Merci!

PS: si vous avez d'autres sites intéressants n'hésitez pas ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Il faut maintenant que je donne mon préavis de démission à mon boulot et je vais réfléchir à tout ça ce week end avec mon petit chéri. Si ça se passe comme ça , ça va etre dur dur cette année. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer :(

coucou !! Tu étais déjà à l'education nationale ?? Je vois que tu vas devoir démissionner , as tu un préavis à faire ?? L'ia est elle conciliante là dessus ou laisse t elle le temps de se retourner au cas ou ?? Pour moi ça ne devrait pas poser de gros gros problèmes, je vais prévenir que mon tour arrive plus vite que prévu ! Mais j'aimerai ne pas laisser les collègues dans la galère le temps qu'ils retrouvent qq'un pr me remplacer : mais évidemment s'il faut queje sois dispo de suite je partirai !! En plus je viens de ressigner , mon contrat stipule une période d'essai avec un peu de chance je serai appelée pendant cette période et n'aurait pas de préavis à faire !

bonsoir, je viens seuleument de me connecter.

Non je n'etais pas dans l'education nationale, j'etais dans la grande distribution mais avec un contrat jusqu'au 6 octobre, d'où un preavis necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui prennent pour la première fois leur classe demain ;):wub:

Toutes mes pensées seront avec les LC qui prennent leur classe pour la toute première fois ! Vous allez voir, ça fait bizarre la toute première fois et après, on se sent comme un poisson dans l'eau !!! (parole d'ex-LC ! En PE2, on s'ennuie car une seule journée dans une classe, c'est trop peu face à l'expérience de la LC !)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui prennent pour la première fois leur classe demain ;):wub:

Toutes mes pensées seront avec les LC qui prennent leur classe pour la toute première fois ! Vous allez voir, ça fait bizarre la toute première fois et après, on se sent comme un poisson dans l'eau !!! (parole d'ex-LC ! En PE2, on s'ennuie car une seule journée dans une classe, c'est trop peu face à l'expérience de la LC !)

:wub:

Merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme beaucoup d'entre vous, j'ai le coeur qui bat à 200, c'set de la folie cette avancée.

je suis 92ième donc 3ième, c'est pas possible il faut qu'ils m'appellent.

allez croisons les doigts pour qu'ils appellent tout le monde

Ca serait même bien qu'ils finissent la liste et qu'ils en ouvent une nouvelle ! :P

C'est beau de rêver :wub:

C'est arrivé l'année précédente de mon recrutemement ;)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!!! :P

Je vous souhaite également beaucoup de chance et de courage pour votre premier jour!, venez surtout nous raconter, si bien sur vous en avez le temps!. :D

Linoléa, Docdoc51: j'espère que vous aurez le temps de nous raconter comment ça se passe dans vos classes vu que c'est assez particulier ( perso je n'y connais rien.. :blush: et voudrez bien malgré tout me mettre au courant!)

Bonne soirée à tous et à toutes! :)

ps: Si vous avez quelques nouvelles, postez SVP!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je rentre de vacances, et j'apprends queje suis recrutée, dans l'oise. Je commence demain: Je suis dans la circonscription de Crépy en Valois. J'ai un CM2, un CM1-CM2 et un CP.

Tres contente, j'ai hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne, ZIL à Cuffies

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme, à Airaines en CE1, circonscription d'Abbeville

zezy: 13ème

stefpicardie : 15ème Appelée dans la Somme

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème Somme appelé dans la Somme

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne, appelée dans la Somme

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne, à Buironfosse en TPS-PS-MS

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne appelé dans l'oise - circo de Compiègne ) : quart temps en TPS-PS-MS, quart-temps en CE2, mi-temps en CM2

xabou35: 49ème appelé dans l'oise

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne appelée dans l'oise à grandfresnoy avec des TPS-PS

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme appelée dans l'Oise, circonscription de Compiègne, 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix-st-ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne, RASED à Laon (ZAC Ile de France, Chambry et Festieux)

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme : 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2)

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne, CLIS au Nouvion en Thiérache

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne, appelée dans l'Oise à Crépy en Valois. en CM2, CM1-CM2 et CP.

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne, appelé dans l'Oise, CP à Chantilly

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne, appelée dans l'Oise en PS MS à Compiègne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme, appelé dans l'Aisne

boops: 86ème oise somme aisne appelée dans l´Aisne

perledunord: 88ème Somme-Oise-Aisne appelée dans l'Aisne

sophie59: 89ème appelée dans l'Aisne

circétoffoli : 90ème Oise-Somme-Aisne

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Somme-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 108ème Somme-Oise-Aisne

jeanne: 110 ème

Mylène: 116ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Bylang, Emmab, ninie80 et Topaz pourraient écrire leurs voeux de département? MERCI :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...