mel22 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 je suis comme beaucoup d'entre vous, j'ai le coeur qui bat à 200, c'set de la folie cette avancée.je suis 92ième donc 3ième, c'est pas possible il faut qu'ils m'appellent. allez croisons les doigts pour qu'ils appellent tout le monde Ca serait même bien qu'ils finissent la liste et qu'ils en ouvent une nouvelle ! :P C'est beau de rêver C'est arrivé l'année précédente de mon recrutemement Et bien ,ça serait vraiment très bien pour moi car je suis vraiment très près de la fin de la liste. Continue ,continue petite liste Bon courage à tous.
efy Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 bonjour à tous et à toutes. Je suis la collègue de Sébastien Lequien au SGEN. On en est toujours à 89 ce matin. Aux dires du rectorat, pas de nouveaux appels pour cette semaine. Mais un nouveau point sera fait jeudi dans la journée. N'hésitez pas à nous appeler! Fanny BURILLON, sgen-cfdt Picardie 52 rue Daire 80000 AMIENS 03 22 92 84 40 amiens@sgen.cfdt.fr Bon courage à tous ceux qui prennent leur poste ce matin, et aux autres, qui arrivent juste derrière!
atezsenoj Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Je n'ai pas eu de nouvelles des syndicats et vous?? Ingrid1307: crois-tu que nos voeux seront encore respectés?. Comment faites vous pour vous loger?faites vous la route tous les jours?est-ce qu'il y une indemnisation pour les frais de route?MERCI!
Ingrid1307 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Je n'ai pas eu de nouvelles des syndicats et vous??Ingrid1307: crois-tu que nos voeux seront encore respectés?. Comment faites vous pour vous loger?faites vous la route tous les jours?est-ce qu'il y une indemnisation pour les frais de route?MERCI! Non pas forcément, mais s'ils en appellent plusieurs d'un seul coup, là oui ils vont regarder. Concernant les frais de route je ne sais pas!
Lexdra Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Le coup de téléphone s'est enfin produit. Waouuuuuuuuuuuuuuuuuu! J'ai rendez vous demain après-midi à 15h à l'IA de la Somme. J'essairai de me renseigner sur les coups de téléphone qui vont suivre.
Ingrid1307 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Oui oui, renseigne-toi !!!!! Merci... Et félicitations, tiens-nous au courant... quelle classe, quelle école...
atezsenoj Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhhh félicitations Lexdra!!!..Ils t'ont appelé à quelle heure? Oh oui ça serait cool que tu te renseignes!!!
efy Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 C'est encore moi! un petit récapitulatif des derniers appelés (ceux de vendredi et ceux qui ont ou doivent être contactés) 5 dans la Somme 6 dans l'Oise 15 dans l'Aisne si vous êtes avant le n° 89 et que vous n'avez pas été contactés, appelez nous! Fanny BURILLON sgen Picardie 03 22 92 84 40
Ingrid1307 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 C'est encore moi!un petit récapitulatif des derniers appelés (ceux de vendredi et ceux qui ont ou doivent être contactés) 5 dans la Somme 6 dans l'Oise 15 dans l'Aisne si vous êtes avant le n° 89 et que vous n'avez pas été contactés, appelez nous! Fanny BURILLON sgen Picardie 03 22 92 84 40 Bonjour, Pour ceux devant être contactés dont vous parlez, sont-ils compris dans les 89, ou bien la liste va-t-elle continuer?.. Merci!
efy Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour, Pour ceux devant être contactés dont vous parlez, sont-ils compris dans les 89, ou bien la liste va-t-elle continuer?.. Merci! bonjour! ils sont compris dans les 89. J'ai fait une erreur de manip et mon premier post s'affiche bizarrement après le second. donc je récapitule : on en est à 89 ce matin, dont : 5 dans la Somme 15 dans l'Aisne 6 dans l'Oise c'est à dire 26 petits nouveaux!!! fanny
atezsenoj Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 ingrid1307: je viens d'avoir Fanny (super gentille), elle nous tient au courant dès la moindre info, sans problème! Plein de courage et de patience!!
Lexdra Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 J'ai été appelée à 10H30 avec un numéro de téléphone portable ce qui m'a fortement surprise^^.
Messages recommandés