gui60 Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 en tant que futur pe2 j'ai du appeler pour avoir mon centre d'affectation... Non franchement n'espère pas un courrier.. Tiens toi plutot au courant par ce forum et par les syndicats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lexdra Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 J'ai trouvé un site qui a l'air intéressant Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80 Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 je viens d'apprendre que je n'ai pas mon capes ! Par contre , pour info une personne l'a eu et elle a aussi le crpe , je ne la connais que de nom , je ne sais pas ce qu'elle va choisir ! je pense qu'à priori elle choisira le capes ! Pour ma part , mes echecs me détruisent , l'attente d'un éventuel appel aussi , je pense à la reconversion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
korrigan Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 J'ai eu au téléphone Sébastien Lequien de Sgen-Cfdt de Picardie, il m'a proposé de suivre l'évolution de la liste complémentaire en téléphonant régulierement à l'I.A. Si vous le désirez il peut en faire de même pour tous, il suffit de lui donner vos coordonnées. Ils nous previendra des évolutions.Il m'a dit que les tous premiers de la liste complémentaire allaient être appelés pour remplacer ceux qui se sont desistés de la liste principale (2 ou 3). Ils auront donc une formation à l'iufm. Par contre pour les autres il ne faut pas esperer de coup de téléphone avant octobre voire début novembre. Bonsoir pourrais tu nous indiquer le numero pour joindre ce monsieur ou tout du moins savoir où tu as trouvé son numero. Merci beaucoup Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dany Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2007 je viens d'apprendre que je n'ai pas mon capes ! Par contre , pour info une personne l'a eu et elle a aussi le crpe , je ne la connais que de nom , je ne sais pas ce qu'elle va choisir ! je pense qu'à priori elle choisira le capes ! Pour ma part , mes echecs me détruisent , l'attente d'un éventuel appel aussi , je pense à la reconversion ... Désolée pour ton capes. C'est dur de faire face aux échecs. Moi c'est la 3ème fois pour le crpe et je suis Lc c'est déjà bien . Mais financièrement cela va être dur mon contrat d'ae est terminé. En plus selon le syndicat il ne faut pas s'attendre à des nouvelles avant fin octobre. Penses à confirmer l'éventuel départ de la personne ayant eu son capes. Si c'est le cas on remonte tous une place. courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dany Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2007 J'ai eu au téléphone Sébastien Lequien de Sgen-Cfdt de Picardie, il m'a proposé de suivre l'évolution de la liste complémentaire en téléphonant régulierement à l'I.A. Si vous le désirez il peut en faire de même pour tous, il suffit de lui donner vos coordonnées. Ils nous previendra des évolutions.Il m'a dit que les tous premiers de la liste complémentaire allaient être appelés pour remplacer ceux qui se sont desistés de la liste principale (2 ou 3). Ils auront donc une formation à l'iufm. Par contre pour les autres il ne faut pas esperer de coup de téléphone avant octobre voire début novembre. Bonsoir pourrais tu nous indiquer le numero pour joindre ce monsieur ou tout du moins savoir où tu as trouvé son numero. Merci beaucoup Bon courage pour la suite Voici ses coordonnées: sebastien.lequien2@libertysurf.fr Il est très sympa. Je confirme pas de coup de télèphone avant fin octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
korrigan Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 merci beaucoup pour la rapidité de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titeluciole Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour, j'etais la 2° sur la LC lan dernier.....j'ai été remontée sur liste principale, pour ceux qui vont être dans le même cas que moi, ne vous attendez pas à avoir des nouvelles très rapidement car l'administration a quelques problèmes à réagir rapidement : je n'ai pu commencer les cours "que" le 12 septembre en PE2.... bon courage à vous tous... petit conseil : n'hésitez pas à appeler les gens (IA, syndicats,...) pour les remuer un peu et obtenir un maximum d'informations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80 Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 je ne saurai malheureusement pas si cette personne va choisir le capes ou le crpe dans la mesure où je ne la connais que de nom et que je suis sur la voie de jeter l'eponge pour le capes et peut etre meme pr le crpe ! Mais si j'arrive à savoir, je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 J'ai eu au téléphone Sébastien Lequien de Sgen-Cfdt de Picardie, il m'a proposé de suivre l'évolution de la liste complémentaire en téléphonant régulierement à l'I.A. Si vous le désirez il peut en faire de même pour tous, il suffit de lui donner vos coordonnées. Ils nous previendra des évolutions.Il m'a dit que les tous premiers de la liste complémentaire allaient être appelés pour remplacer ceux qui se sont desistés de la liste principale (2 ou 3). Ils auront donc une formation à l'iufm. Par contre pour les autres il ne faut pas esperer de coup de téléphone avant octobre voire début novembre. Bonsoir pourrais tu nous indiquer le numero pour joindre ce monsieur ou tout du moins savoir où tu as trouvé son numero. Merci beaucoup Bon courage pour la suite Il ne faut pas désespérer ! Un échec ne doit pas entâcher la volonté que tu as d'enseigner, d'autant plus que la préparation de 2 concours est très difficile. Vous pouvez joindre Sébastien Lequien directement à la SGEN CFDT au 03 22 92 33 63. Pour le numéro de portable, c'est lui qui vous le donnera par mail ou par téléphone ou même directement au bureau de la Sgen rue Marotte à Amiens (je crois ! Par contre ne me demandez pas où c'est ??? ) Allez courage Bonne soirée PS : N'oubliez pas de profiter de vos vacances car les appels ne commencent jamais avant la rentrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour, j'ai eu des nouvelles du monsieur (Sébastien) de la SGEN-CFDT; alors le nombre élevé de presonnes sur la liste complémentaire s'explique par un manque de PE dans l'Oise mais cela ne veut pas dire que beaucoup vont être appelés... Voilà! Donc c'est confirmé pour moi qui suis 104ème... Je pense que s'ils en ont pris plus c'est pour assurer leurs arrières.... PFFF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Etre sur cette liste n'est pas facile à vivre, je sais ce que vous endurez et ce que vous allez vivre... alors je n'ai que des à vous donner pour patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés