Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

A l'école le directeur a parlé d'une réunion à Hirson mais début octobre je crois où il faut s'inscrire mais seul 20à30 personnes peuvent y assister.De toute façon on doit appeler l'inspection demain pour mon congé maternité :D

Là, tu ne parles pas de la réunion sur la biodiversité pendant la semaine de l'environnement fin septembre? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Linolea,

Tu ne veux pas prendre un congé parental après ton congé maternité ? Je dis ça, je ne suis pas certaine que tu puisses mais ça vaut pt-ê le coup de se renseigner (parce que 1h45 de trajet ou prendre une chambre, tout ça ne me paraît pas réjouissant avec un pitchoun à la maison). Je dis ça parce que je vais à l'IUFM en novembre et l'idée de laisser mon petit bonhomme me déprime déjà :cry: ... mais j'aimerais bien en finir avec ce concours, je préfère me débarasser de tout ça et être titulaire... Jespère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OISE

46 - Jérôme80000 -> quart temps en TPS-PS-MS, quart temps en CE2, mi-temps en CM2 (circo de Compiègne)

49 - Xabou35 ->

51 - Natdolphin -> Grandfresnoy avec des TPS-PS

52 - Valberry -> 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix St Ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

59 - Sylphide -> 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2)

71 - Chlochette -> Crépy en Valois (CM2, CM1-CM2 et CP)

75 - Craris -> CP à Chantilly

77 - Didinne -> PS MS à Compiègne

moi cest un mi temps en tps,ps,ms et un quart temps en CM2, il y a une petite ereur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linolea,

Tu ne veux pas prendre un congé parental après ton congé maternité ? Je dis ça, je ne suis pas certaine que tu puisses mais ça vaut pt-ê le coup de se renseigner (parce que 1h45 de trajet ou prendre une chambre, tout ça ne me paraît pas réjouissant avec un pitchoun à la maison). Je dis ça parce que je vais à l'IUFM en novembre et l'idée de laisser mon petit bonhomme me déprime déjà :cry: ... mais j'aimerais bien en finir avec ce concours, je préfère me débarasser de tout ça et être titulaire... Jespère

Oh que si je suis déjà déprimée à l'idée , je le suis déjà avec mes 2 puces , surtout ce midi quand au téléphone ma plus petite pleurait pour avoir maman :cry: Il faut que je me renseigne mais j'avoue que pour le moment c'est déjà toute une histoire pour mon congé que j'attends de l'être pour me déplacer au rectorat ou voir avec les syndicats si quelqu'un peut me renseigner.

Profites bien de ton loulou en tout cas en attendant ta rentrée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

quelques nouvelles de la LC n°89 ( c'est moi lol ) : je suis donc affectée sur un mi-temps décharge de directeur, quart temps dans une PS et dernier quart temps dans la même maternelle en grande section ( décharge de directrice). Le tout dans la ville de Saint-Michel, à 4km d'Hirson!

alors je pose une petit question à ceux ou celles qui sont arrivés pour l'année sur Hirson ou dans le coin: quelqu'un est intéréssé pour une colocation, ou quelqu'un a t-il des bons plans logement car... si c'est ca je prends!! je suis en recherche active d'un studio ou appartement, voir gite etc, pour quelques nuits par semaine!!

Si vous avez de bonnes adresses ou idées sympas, ou besoin d'une colocataire ancienne LC, on se contacte! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Des news toutes fraiches de ma première journée en CP à Chantilly: alors ça c'est plutot bien passé je m'attendais a carrément pire mais ça va ce ne sont pas des monstres même s'il y en a 2 qui me testent un peu mais c'est normal je m'y attendais.

L'équipe est vraiment super et très soudée ça va beaucoup m'aider ils sont tous prêts à me donner un coup de main.

Sinon ça c'est bien passé aussi surtout parce que j'ai pu rencontrer la personne que je remplace hier qui m'a tout bien expliqué et m'a filé son classeur de lecture donc c'est déjà un gros bloque en moins à gérer (même si je dois y rajouter des petites choses) je pense que c'est grâce à ça que j'ai pu faire ma journée sereinement. Car si je n'avais pas pu la rencontrer là ça aurait sûrement été quelque chose qui n'aurait pas été très positif.

Mais bon donc voilà contente de ma première journée j'ai le sourire, je ne pleure pas, je ne suis ni découragée ni dégoutée du métier c'est déjà ça.

J'espère que cette journée et les suivantes vont bien se passer pour tous ceus qui débutaient aujourd'hui aussi et ceux qui vont très prochainement commencer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Pour info, j'ai été appelée dans l'Aisne à Charly/Marne en CLIS à 1h30 de chez moi.

Quelqu'un a-t-il des preps pour une CLIS?

Quelqu'un fait la route vers Chateau-Thierry en passant par Chauny, Tergnier, ....pour co-voiturage.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

j'étais 86 ème recrutée dans l'aisne mon dernier choix mais bon il ne faut pas se plaindre.

j'ai un poste en SEGPA à Villers Cotterêt c'est un peu loin de metz! mais j'ai trouvé refuge chez mon papa à lamorlaye, ça ne fait que 50 km :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste mise à jour! :wub:

AISNE

2 - Korrigan -> LP Laon

4 - Lilietjuju -> LP Laon

5 - ArbitCF302 -> ZIL à Cuffies

23 - Pitchoun85 -> Buironfosse en TPS-PS-MS

56 - Dodoc51 -> RASED à Laon et alentours, 8 écoles

58 - Céline29 ->

63 - Linoléa -> CLIS au Nouvion en Thiérache

73 - Girelle -> Charly/Marne en CLIS

82 - Dany ->

86 - Boops -> SEGPA à Villers Cotterêt

87 - Kahina ->

88 - Perledunord ->

89 - Sophie59 -> mi-temps décharge de directeur, quart temps dans une PS et dernier quart temps dans la même maternelle en grande section ( décharge de directrice) à Saint-Michel, à 4km d'Hirson

OISE

46 - Jérôme80000 -> un mi temps en tps,ps,ms et un quart temps en CM2 (circo de Compiègne)

49 - Xabou35 ->

51 - Natdolphin -> Grandfresnoy avec des TPS-PS

52 - Valberry -> 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix St Ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

59 - Sylphide -> 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2)

71 - Chlochette -> Crépy en Valois (CM2, CM1-CM2 et CP)

75 - Craris -> CP à Chantilly

77 - Didinne -> PS MS à Compiègne

SOMME

3 - Nico3012 -> LP Amiens

8 - Manu.c -> Airaines en CE1 (circo d'Abbeville)

15 - Stefpicardie ->

17 - Bart ->

21 - Lexdra ->

Lieux du recrutement ?

13 - Zezy ->

16 - Juju62 ->

En attente

90 - Circétoffoli (Oise, Somme, Aisne)

92 - Bylang

98 - Emmab (Oise, Somme, Aisne)

99 - Ninie80

100 - Topaz

101 - Lulu80 (Somme, Aisne, Oise)

104 - Ingrid1307 (Aisne, Somme, Oise)

108 - Atezsenoj (Somme, Oise, Aisne)

110 - Jeanne02

116 - Mylène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

j'étais 86 ème recrutée dans l'aisne mon dernier choix mais bon il ne faut pas se plaindre.

j'ai un poste en SEGPA à Villers Cotterêt c'est un peu loin de metz! mais j'ai trouvé refuge chez mon papa à lamorlaye, ça ne fait que 50 km :huh:

Bonjour à toi je connais très bien Villers Cotterets j'y habite! Tu es au collège max Dussuchal?Comment ça se passe en segpa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...