Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

ca serait sympa que ceux qui desirent se desister, pour réussite à un autre concours ou autres raisons personnelles, nous le fasse savoir. Ce qui permettrait de nous tenir informé.

Merci d'avance et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

je suis 92°, alors vos pronostiques?

Vous pensez que l'on sera appelé? serait-ce une affaire de jours ou plutot de mois?

qu'en pensez vous?

mes voeux: SOMME ainse oise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant 116 ème j'ai un peu peur de n'être jamais appelée, j'en ai trop marre d'attendre j'aimerais être fixée ce serait beaucoup moins stressant! :(:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écrit au SGEN-CFDT en disant que je stressais un peu, que je ne savais pas quoi penser (je suis 104ème) et j'ai également demandé s'ils avaient espoir pour toute la liste; ils m'ont répondu qu'ils étaient très confiants, car à la mi-septembre on en est à autant de recrutés que l'an dernier sur l'année entière...

Moi je pense qu'à la Toussaint ce sera peut-être bon... A méditer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!! :)

Oui ça serait bien de savoir, mais laissons faire les choses aussi :wub: .Certains sur la LC, appelés aujourd'hui ne s'imaginaient pas en poste cette année et à leur grande surprise ils y sont, alors pourquoi pas nous?Travaillons le concours tout de même mais en gardant espoir quelque part!!! :wub:

Courage amis (ies) LC!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire encore un grand merci à Mariew pour son travail sur les différents sites qu'elle nous fait partager; personnellement ça m'aide beaucoup, ça me remonte un peu le moral.

MERCI :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire encore un grand merci à Mariew pour son travail sur les différents sites qu'elle nous fait partager; personnellement ça m'aide beaucoup, ça me remonte un peu le moral.

MERCI :applause:

:blush: Pas de problème, je suis là pour vous aider et ça m'occupe!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mylène : : A part les 3 désistements qui ont valu les 3 remontées en LP, tout le monde a répondu présent!

C'est dommage que nous ne sommes pas en relation avec les autres LC, car nous ne savons pas où ils sont affectés...je ne sais pas si les syndicats savent ça?

Bonne matinée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool d'être appelée aussi rapidement!on croise les doigts et même les doigts de pieds! ;)

Dites moi, pour celles qui sont inscrites à l iufm, quand recommencez-vous?, comment se passe l'organisation dans vos centres?quelles options avez-vous repris?Y-a-t-il des LC redoublants (es) sur Amiens?si c'est le cas on pourrait se rencontrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je commence l'IUFM lundi 24 au centre de Laon; c'est une première pour moi, l'an dernier j'ai travaillé avec CNED, et (surtout) Hatier.

J'étais tellement heureuse de faire une année de PE1, bien sérieusement, mais étant donnée la vitesse à laquelle avance la LC, je me dis que je n'aurai peut-être pas le temps de retenir le nom de tous les profs... Enfin j'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...