Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Ok!Nous étant donné que je redouble sur Amiens, nous sommes mises dans une classe spéciale "redoublants". <_<

Apparemment nous avons une réunion le 26 et commençons le 01 octobre!.Ca serait cool que la LC avance bien d'ici là, ça m'éviterait de retourner à l iufm! ;)

Pour les nouveaux pe d'amiens, ils commenceront comme toi le 24!Je les ai déjà croisé, ils sont tous déjà impatients et stréssés!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Pourquoi pas. Ca éviterait de surchager le forum avec nos plaintes, notre stress!!!

Voici mon adresse: ingrid_et_tomarobasehotmail.fr

Remplacez arobase par @ ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors moi je suis en congé maternité ça y est, l'Ia m'a appelé ce matin à l'école pour dire que je devais rentrer ce midi chez moi car mon congé a commencé.

POur les autres LC j'en "connais" 4 qui étaient dans les trentièmes , 2 que j'ai croisé lors de la réunion de l'Aisne et 2qui sont dans l'Oise que j' ai croisé samedi à Martelle on cherchait toutes la même chose :D , donc une à Compiègne avec la classe à l'année et une qui fait des quart temps dans le secteur de Noyon.

Pour msn je suis ok ;) et si vous voulez qu'on se voit je suis libre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors moi je suis en congé maternité ça y est, l'Ia m'a appelé ce matin à l'école pour dire que je devais rentrer ce midi chez moi car mon congé a commencé.

La naissance est pour quand? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linoléa et Mariew

Connaissez vous le sexe de vos bébés??Avez vous trouvé les prénoms?vos accouchement sont prévus quand? :D

Linoléa: Est-ce que l'ia t'a dit s'il allait recruté une LC?.As-tu eu des infos sur les futurs recrutements? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linoléa et Mariew

Connaissez vous le sexe de vos bébés??Avez vous trouvé les prénoms?vos accouchement sont prévus quand? :D

Alors moi j'ai appris samedi que c'est un petit gars que j'attends :wub: ... Ma DPA est le 24/01, je serais en congé mater le 13/12 ( j'ai reçu mes dates ce matin) mais je suis en arrêt actuellement et jusqu'à mi-décembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew et Atzsenoj: mon tit garçon est prévu pour mi-novembre.

Pour mon remplacement la personne de l'IA m'a dit qu'ils allaient s'en occuper mais le plus rigolo : j'avais un brigade de St Quentin dans ma classe depuis le matin qui était censé me remplacer pour 3mois (ça ne coincide pas avec mon absence) donc allez savoir en tout cas ils sont pas très au courant eux-mêmes :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...