Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Vous avez oublié une partie de la question. Des idées de prénom ???

On n'avait pas réfléchi avant de savoir le sexe donc on a commencé ce week-end... pas beaucoup d'idées pour un petit gars... pour l'instant, 2 nous plaisent : maxime et tom... Mais tout peut changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila de retour de la réunion! Je suis Zil avec pour école de rattachement: l'école élémentaire de Molliens-Dreuil qui est à une vingtaine de minutes de la maison. Je suis trop contente du lieu par contre le statut me fait un peu peur. Je dois préparer quelque chose pour tous les niveaux afin d'assurer dès jeudi matin. Je vais arrêter de dormir, huhu. :D

Rien n'a été dit sur les futurs recrutements dans la Somme. Nous étions 5 lors de la réunion et nous avons toutes été nommées comme ZIL (la dernière personne avait comme rang le 26ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous, SVP, ajouter les infos manquantes,MERCI!

:D

AISNE

2 - Korrigan -> LP Laon

4 - Lilietjuju -> LP Laon

5 - ArbitCF302 -> ZIL à Cuffies

23 - Pitchoun85 -> Buironfosse en TPS-PS-MS

56 - Dodoc51 -> RASED à Laon (ZAC Ile de France, Chambry et Festieux)

58 - Céline29 ->

63 - Linoléa -> CLIS au Nouvion en Thiérache

82 - Dany ->

86 - Boops ->

87 - Kahina ->

88 - Perledunord ->

89 - Sophie59 ->

OISE

46 - Jérôme80000 -> quart temps en TPS-PS-MS, quart temps en CE2, mi-temps en CM2 (circo de Compiègne)

49 - Xabou35 ->

51 - Natdolphin -> Grandfresnoy avec des TPS-PS

52 - Valberry -> 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix St Ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

59 - Sylphide -> 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2)

71 - Chlochette -> Crépy en Valois (CM2, CM1-CM2 et CP)

75 - Craris -> CP à Chantilly

77 - Didinne -> PS MS à Compiègne

SOMME

3 - Nico3012 -> LP Amiens

8 - Manu.c -> Airaines en CE1 (circo d'Abbeville)

15 - Stefpicardie ->

17 - Bart ->

21 - Lexdra ->

Lieux du recrutement ?

13 - Zezy ->

16 - Juju62 ->

73 - Girelle ->

En attente

90 - Circétoffoli (Oise, Somme, Aisne)

92 - Bylang

98 - Emmab

99 - Ninie80

100 - Topaz

101 - Lulu80 (Somme, Aisne, Oise)

104 - Ingrid1307 (Aisne, Somme, Oise)

108 - Atezsenoj (Somme, Oise, Aisne)

110 - Jeanne02

116 - Mylène

perledunord 88ème affectée dans l'Aisne à l'année, à Hirson. 3 écoles, 4 classes en quart temps (2 CP et 2 CM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah deux petits garçons, youpi! :D

J'ai trouvé quelques sites pour vous aider dans le choix des prénoms:

- www.meilleursprenoms.com

- www.prenoms.com

- www.bebe-prenoms.com

bonne soirée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

quelques nouvelles de la LC n°89 ( c'est moi lol ) : je suis donc affectée sur un mi-temps décharge de directeur, quart temps dans une PS et dernier quart temps dans la même maternelle en grande section ( décharge de directrice). Le tout dans la ville de Saint-Michel, à 4km d'Hirson!

alors je pose une petit question à ceux ou celles qui sont arrivés pour l'année sur Hirson ou dans le coin: quelqu'un est intéréssé pour une colocation, ou quelqu'un a t-il des bons plans logement car... si c'est ca je prends!! je suis en recherche active d'un studio ou appartement, voir gite etc, pour quelques nuits par semaine!!

Si vous avez de bonnes adresses ou idées sympas, ou besoin d'une colocataire ancienne LC, on se contacte! :D

salut sophie59

je suis juste avant toi sur la LC(88ème) et je suis affectée à Hirson à l'année et je suis egalement à la recherche d'un toit en urgence car je me vois mal faire la route tous les jours car j'habite à coté d'Amiens. J'ai passé plusieurs coups de fils et j'essaye de joindre une personne au collège d'Hirson pour savoir s'il leur reste des logements quelque part car la mairie n'a pas pu me donner d'adresses, ils sont apparemment à court de solutions. j'ai egalement contacté le service logement et je vais essayer de trouver une chambre ou autre chose dans les journaux gratuits sur le net. Je commence lundi et donc toujours pas de solutions. D'où un peu enervée et paniquée :( Si j'ai du nouveau je te fais signe.

Tu es de quelle ville au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila de retour de la réunion! Je suis Zil avec pour école de rattachement: l'école élémentaire de Molliens-Dreuil qui est à une vingtaine de minutes de la maison. Je suis trop contente du lieu par contre le statut me fait un peu peur. Je dois préparer quelque chose pour tous les niveaux afin d'assurer dès jeudi matin. Je vais arrêter de dormir, huhu. :D

Rien n'a été dit sur les futurs recrutements dans la Somme. Nous étions 5 lors de la réunion et nous avons toutes été nommées comme ZIL (la dernière personne avait comme rang le 26ème).

Comme je vous envie d'être dans la Somme :blush: c'est rigolo la 26 était dans ma classe l'année dernière en pe1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sophie59

je suis juste avant toi sur la LC(88ème) et je suis affectée à Hirson à l'année et je suis egalement à la recherche d'un toit en urgence car je me vois mal faire la route tous les jours car j'habite à coté d'Amiens. J'ai passé plusieurs coups de fils et j'essaye de joindre une personne au collège d'Hirson pour savoir s'il leur reste des logements quelque part car la mairie n'a pas pu me donner d'adresses, ils sont apparemment à court de solutions. j'ai egalement contacté le service logement et je vais essayer de trouver une chambre ou autre chose dans les journaux gratuits sur le net. Je commence lundi et donc toujours pas de solutions. D'où un peu enervée et paniquée :( Si j'ai du nouveau je te fais signe.

Tu es de quelle ville au fait?

Si vous trouvez quelque chose les filles et que vous acceptez une coloc occassionnelle (pour la fin d'année vers avril) je suis là car l'ayant fait pendant une semaine je sais que je ne pourrais pas supporter de faire l'aller retour tous les jours quand je vais reprendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

voilà j'ai effectué mes deux premiers jours dans mes deux premières écoles.

Je suis ko ce soir !

j'ai eu mes ce2 hier et mes cm2 aujourd'hui... pas facile de trouver sa place, quelle attitude adopter ?? Bref tout cela trouvera sa place au fur et à mesure...

Jeudi je vais aller dans ma troisième et dernière école en cycle 1 et je vais avoir la visite d'une conseillère pédagogique vendredi matin pour m'aider à démarrer en cycle 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir qu'il y a des logements (chambres ou appart, je ne sais plus), à louer sur le Nouvion en Thiérache (avis à Linoléa, ca vient de me revenir), c'est à 30km d'Hirson. Mais bon, je ne sais pas si les logements sont toujours libres, ni s'ils sont bien, je n'ai fait que voir une pancarte, il y a déjà quelques mois! Voilà, j'espère que ces logements sont encore libres, et qu'ils pourront servir.

Bon courage à tous ceux qui sont à la recherche d'un toit, je continue à réfléchir pour vous aider (je demande à Monsieur ce soir, quand il sera rentré, s'il connait des choses à louer, ou des chambres d'hôtes, à un prix acceptable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti passage pour envoyer plein de :clover: à ceux qui sont en poste et beaucoup de courage (:clover:) à ceux qui attendent !

Linoléa, repose-toi bien avant l'arrivée de bébé !

Mariew, toi aussi !

Plein de :wub: à vous deux... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...