Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

tu n'as pas la possibilité d'etre hebergé?lance un appel sur EDP on ne sait jamais

Courage dany!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

tu n'as pas la possibilité d'etre hebergé?lance un appel sur EDP on ne sait jamais

Courage dany!! :wub:

Je viens de regarder où est ton école mais c'est à 1 heure de chez moi sinon je t'aurais bien hébergé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

AISNE

2 - Korrigan -> LP Laon

4 - Lilietjuju -> LP Laon

5 - ArbitCF302 -> ZIL à Cuffies

23 - Pitchoun85 -> Buironfosse en TPS-PS-MS

56 - Dodoc51 -> RASED à Laon et alentours, 8 écoles

58- Céline29 ->

63 - Linoléa -> Congé maternité (CLIS au Nouvion en Thiérache)

73 - Girelle -> Charly/Marne en CLIS

82 - Dany -> Arcy sainte restitute classe unique (MS à CE2) et en charge de la direction

86 - Boops -> SEGPA à Villers Cotterêt

87 - Kahina ->

88 - Perledunord -> 3 écoles, 4 classes en quart temps (2 CP et 2 CM) à Hirson.

89 - Sophie59 -> mi-temps décharge de directeur, quart temps dans une PS et dernier quart temps dans la même maternelle en grande section ( décharge de directrice) St-Michel (à 4km d'Hirson)

OISE

46 - Jérôme80000 -> mi temps en tps,ps,ms et un quart temps en CM2 (circo de compiègne)

49 - Xabou35 ->

51 - Natdolphin -> Grandfresnoy avec des TPS-PS

52 - Valberry -> 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix St Ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

59 - Sylphide -> 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2)

71 - Chlochette -> Crépy en Valois (CM2, CM1-CM2 et CP)

75 - Craris -> CP à Chantilly

77 - Didinne -> PS MS à Compiègne

SOMME

3 - Nico3012 -> LP Amiens

8 - Manu.c -> Airaines en CE1 (circo d'Abbeville)

15 - Stefpicardie -> Miannay (TP PS MS)

17 - Bart ->Friville Escarbotin près de Mers les Bains classe double PS-MS

21 - Lexdra -> Zil avec pour école de rattachement (école élémentaire de Molliens-Dreuil)

Lieux du recrutement ?

13 - Zezy ->

16 - Juju62 ->

En attente

90 - Circétoffoli (Oise, Somme, Aisne)

92 - Bylang

98 - Emmab (Oise Somme et Aisne)

99 - Ninie80

100 - Topaz

101 - Lulu80 (Somme, Aisne, Oise)

104 - Ingrid1307 (Aisne, Somme, Oise)

108 - Atezsenoj (Somme, Oise, Aisne)

110 - Jeanne02

116 - Mylène (Aisne, oise, somme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les LC! ;)

j'ai enfin internet à amiens,ouf!!! :D

donc me revoilà à temps plein sur le forum. j'avoue je n'ai pas eu le temps de relire les 90 pages mais ça me fait vraiment plaisir pour vous que la liste ait été ouverte si tôt!! :rolleyes:

FéLICITATIONS à tous ceux et celles qui ont été appelés!! :applause: :applause: :applause:

maintenant si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas, on est là pour ça.

bon courage pour ceux qui attendent l'Appel, il faut y croire!! :clover: :clover:

bonne soirée! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux LC en CLIS, Segpa, Upi, Erea (entre autres...)

Cocotte était brigade ASH l'an dernier, peut-être peut-elle des conseils aux LC qui ont des CLIS ou des SEGPA ! MP-la ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AISNE

2 - Korrigan -> LP Laon

4 - Lilietjuju -> LP Laon

5 - ArbitCF302 -> ZIL à Cuffies

23 - Pitchoun85 -> Buironfosse en TPS-PS-MS

56 - Dodoc51 -> RASED à Laon et alentours, 8 écoles

58- Céline29 ->

63 - Linoléa -> Congé maternité (CLIS au Nouvion en Thiérache)

73 - Girelle -> Charly/Marne en CLIS

82 - Dany -> Arcy sainte restitute classe unique (MS à CE2) et en charge de la direction

86 - Boops -> SEGPA à Villers Cotterêt

87 - Kahina ->

88 - Perledunord -> 3 écoles, 4 classes en quart temps (2 CP et 2 CM) à Hirson.

89 - Sophie59 -> mi-temps décharge de directeur, quart temps dans une PS et dernier quart temps dans la même maternelle en grande section ( décharge de directrice) St-Michel (à 4km d'Hirson)

OISE

46 - Jérôme80000 -> mi temps en tps,ps,ms et un quart temps en CM2 (circo de compiègne)

49 - Xabou35 ->

51 - Natdolphin -> Grandfresnoy avec des TPS-PS

52 - Valberry -> 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix St Ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

59 - Sylphide -> 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2)

71 - Chlochette -> Plessis Belleville et Versigny (CM2, CM1-CM2 et CP)

75 - Craris -> CP à Chantilly

77 - Didinne -> PS MS à Compiègne

SOMME

3 - Nico3012 -> LP Amiens

8 - Manu.c -> Airaines en CE1 (circo d'Abbeville)

15 - Stefpicardie -> Miannay (TP PS MS)

17 - Bart ->Friville Escarbotin près de Mers les Bains classe double PS-MS

21 - Lexdra -> Zil avec pour école de rattachement (école élémentaire de Molliens-Dreuil)

Lieux du recrutement ?

13 - Zezy ->

16 - Juju62 ->

En attente

90 - Circétoffoli (Oise, Somme, Aisne)

92 - Bylang

98 - Emmab (Oise Somme et Aisne)

99 - Ninie80

100 - Topaz

101 - Lulu80 (Somme, Aisne, Oise)

104 - Ingrid1307 (Aisne, Somme, Oise)

108 - Atezsenoj (Somme, Oise, Aisne)

110 - Jeanne02

116 - Mylène (Aisne, oise, somme)

Voilà, j'ai ajouté mes ecoles, plus précis, d'ailleurs, je cherche toujours un logement dans la région, senlis, crépy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr la bienvenue!! c'est normal que mon message ne s'affiche pas par contre?

car si tu ne m'avais pas rajouter sur la liste je n'aurais jamais su qu'il avait bien été posté!!

bon demain retour ds l'aisne, debout 5h30..... et galère pr trouver ou crecher 2 jours!! si des gens connaissent la réponse a ma question (si on obtient une dérogation pr l'iufm d'amiens doit-on retourner ds l'aisne apres?) qu'is n'hésitent pas à l'envoyer je serais ravi de voir ça qd je rentrerais samedi apres-midi!!

en attendant, bonne continuation a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou au secours, j'ai besoin d'aide pour des segpa 5, 4 et 3ème en maths, svt, français, hist-géo

:cry:

je sais que c'est hard de commencer en segpa mais tu peux y arriver. ;)

déjà un bon conseil: ne prends pas pour toi les insultes qui pourraient sortir de la bouche de tes élèves, il faut vraiment te blinder de ce coté là sinon tu tiendras pas.

au niveau ambiance ça donne quoi tes classes?

tes documents de reference, c'est les programmes du college et apres il faut les adapter au niveau de tes élèves.

en 3émé segpa, tes élèves passent le CFG (certificat de Formation Générale). essaie de te procurer un exemplaire pour avoir une idée des compétences attendues. ça pourrait surement te servir de cadrage plus concret.

"Dès l'entrée en 6e les enseignants prennent en compte les compétences visées en collège dans la perspective d'une formation ultérieure de niveau V. La différenciation entre les classes repose davantage sur les activités, les situations et les supports d'apprentissage que sur les compétences qui plus encore que dans les autres classes, se construisent dans la durée.

A partir de la classe de 4e la formation évolue progressivement vers la professionnalisation à partir de projets techniques sur des supports empruntés aux différents champs professionnels.

En fin de 3e les élèves doivent avoir acquis dans les domaines généraux et professionnels des compétences leur permettant d'accéder dans de bonnes conditions à une formation diplômante. Ils sont en mesure de passer le certificat de formation générale (CFG), de préciser leur orientation en faisant le choix d'un dispositif de formation et d'une spécialité professionnelle. " (dixit eduscol)

le plus simple je pense, c'est de prendre les manuels de collège pour voir les connaissances qu'ils doivent maitriser et après tu leur propose les activités de cycle 3 qui correspondent.

je vais me replonger dans la mer de douments que j'ai amassé lors de mes remplacements et je te répondrai plus précisément demain si tu veux.

j'espère que le peu d'infos que je t'ai donné ce soir te rassure un peu.

bonne soirée Boops et bon courage! :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...