Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

merci pr la bienvenue!! c'est normal que mon message ne s'affiche pas par contre?

car si tu ne m'avais pas rajouter sur la liste je n'aurais jamais su qu'il avait bien été posté!!

bon demain retour ds l'aisne, debout 5h30..... et galère pr trouver ou crecher 2 jours!! si des gens connaissent la réponse a ma question (si on obtient une dérogation pr l'iufm d'amiens doit-on retourner ds l'aisne apres?) qu'is n'hésitent pas à l'envoyer je serais ravi de voir ça qd je rentrerais samedi apres-midi!!

en attendant, bonne continuation a tous!

Malheureusement le transfert de pe2 s'il est accepté n'est valable que pour cette année là! Pour la T1il faut faire d'autres démarches qui apparement ne sont acceptés que très rarement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

merci pr la bienvenue!! c'est normal que mon message ne s'affiche pas par contre?

car si tu ne m'avais pas rajouter sur la liste je n'aurais jamais su qu'il avait bien été posté!!

bon demain retour ds l'aisne, debout 5h30..... et galère pr trouver ou crecher 2 jours!! si des gens connaissent la réponse a ma question (si on obtient une dérogation pr l'iufm d'amiens doit-on retourner ds l'aisne apres?) qu'is n'hésitent pas à l'envoyer je serais ravi de voir ça qd je rentrerais samedi apres-midi!!

en attendant, bonne continuation a tous!

c'est mon cas donc je peux te répondre: recrutée dans l'Aisne, j'ai fait une demande de transfert de scolarité pour faire ma PE2 à Amiens et elle a été acceptée! :)

donc pour un an, je suis à Amiens et après, dès ma titularisation, je retourne dans l'Aisne et même plutôt 2 fois qu'1 car c'est un département déficitaire donc ils te récupèrent dès que possible. à moins qu' exceptionnellement, la Somme soit déficitaire et demande pour te garder mais à mon avis, ça n'arrive pas souvent...

bon courage! ;)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques sites ou piocher!

http://alain.granier2.free.fr/

http://daniel.calin.free.fr/sites/segpa.html

http://pageperso.aol.fr/Tonneville/index1.html

http://www.ac-amiens.fr/inspections/80/ami...;id_rubrique=19

http://www.ac-amiens.fr/inspections/02/laon_ais/ (pour en savoir un peu plus sur l'ASH)

promis je repasse demain avec encore plus d'infos

merci beaucoup cocotte-moineau

pour l'instant les classes ça va aujourd'hui j'ai eu les 5 ème seule, tout c'est bien passé juste que je n'avais pas assez de travail , pour demain et vendredi je suis avec la brigade. mais les 4 ème sont bien chauds :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Une petite question: pour le soutien des élèves en lecture et maths, auriez-vous des manuels à me conseiller? Une des instit de CE1 utilise Ratus, mais je ne suis pas fan. Et comme je ne connais pas les livres et que je voudrais proposer quelque chose de différent aux enfants (et que tt le monde est occupé donc pour les conseils, c'est rapé), je suis preneuse de tout ce que vous voudrez bien me suggérer. Je ne voudrais pas non plus me disperser, alors si vous avez des idées, je suis toute ouïe!

Merci beaucoup, et plein de :clover: à tous!

PS: j'ai oublié de préciser que c'est pour du cycle 2... Re-merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour une journée de stress... Je me demande vraiment ce que peut être cette mise au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes,

je viens de recevoir mon précieux coup de fil.Je commence demain en tant que ZIL sur Beauvais Nord.Je suis trop contente d'être si près de chez moi... Je tiens à dire que la personne que j'ai eu au téléphone était super gentille et arrangeante, elle m'a proposé beaucoup de postes differents (poste à l'année, ZIL, brigade et SEGPA) et a fait en sorte que cela soit près de chez moi.

:whistling::thumbsup: Franchement sympa l'IA de l'Oise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause::applause::applause:

C'est super!!!! Ca redémarre!!!!

Félicitations :wub: !!!

Et :clover::clover::clover: à nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui coool!!!!!!!!! :D

dites nous si vous etes appelées, pour que l'on se prépare!!!.

Ingrid1307: Dès qu'ils t'appelle, peux tu m'envoyer un mail, car après ton appel il reste 4 personnes après toi!!ok???MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, trop heureuse pour toi et pour la LC qui redémarre... :D

Plein de courage à nous petits derniers... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, trop heureuse pour toi et pour la LC qui redémarre... :D

Plein de courage à nous petits derniers... :wub:

cool !!!!! notre tour approche!

Le pire c'est que je ne suis pas là aujourd'hui pour voir l'évolution sur le forum, la journée va etre longue! courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...