Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

coucou à tous

l'année dernière j'ai raté le concours sur Reims et une amie était sur liste complémentaire sur Amiens.

J'ai vécu cette attente avec elle, cette angoisse même de ne jamais être appelée et puis un matin (au boulot car on était toutes deux AE) on a pleuré de joie ensemble.....

tout cela pour vous dire d'y croire.

Ayant "vécu" "via mon amie" cette situation je tenais à vous apporter mon soutient.

Courage :wub::wub: et profitez de vos vacances vous le méritez pleinement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Tu sais Ingrid, ce n'est pas parce que Sébastien va dire qu'il n'y aura pas de recrutements en grand nombre que tu ne sera pas appelée ! Il faut aussi noter les désistements sur LC (car il y en a !).

L'an dernier, on nous avait dit que les recrutements sur le LC étaient peu probables, je n'y croyai pas, je m'étais inscrite en PE1 à Amiens (en tant que redoublante) puis j'ai été appelée ! Alors surtout gardez espoir, les syndicats sont comme nous, ils ne savent pas grand chose pour le moment !

Et puis ils ne veulent pas non plus nous donner de faux espoirs !

Allez plein de :clover: pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, mais tu sais depuis le début je fais comme si je n'allais pas être appelée, car je n'ai aucun espoir! Comme je suis motivée pour 2008, je préfère rester sur mes idées pour ne pas être déçue... Et si jamais je devais être appelée, et bien ce serait une énorme surprise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée!!!

Ce serait pourtant bien que les gens nous fassent part de leurs choix. Je trouve qu'on n'a pas beaucoup de monde sur notre lc, j'avais pourtant fait un message dur le site du cned invitant les gens à venir nous rejoindre. Je crois qu'ils avaient noté un autre forum aussi.... je reviens je vais retourner faire de la pub pour edp!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que sur 414 personnes admises on ne peut pas connaitre le nombre de ceux qui ont eu plusieurs concours et de plus tout le monde n'est pas sur ce forum donc à mon avis na vous attendez à rien de précis. On saura à la rentrée tout ça. La LC c'est quelque chose de très aléatoire, on ne sait pas d'avance si bcp de personnes seront prises.

je pense que nous devons être prêts à toutes les éventualités. Pour l'instant je vais me reposer et me remettre à bosser début aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

je ne demande pas qqch de précis , nous savons tous que nous passerons nos prochains mois à attendre un eventuel appel ...

c'était juste pour savoir si beaucoup de lc de l'an dernier avaient refuser les postes ou jeter l'eponge ... ? Ca permet d'avoir une toute petite idée et d'espèrer un peu plus peut etre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

je ne demande pas qqch de précis , nous savons tous que nous passerons nos prochains mois à attendre un eventuel appel ...

c'était juste pour savoir si beaucoup de lc de l'an dernier avaient refuser les postes ou jeter l'eponge ... ? Ca permet d'avoir une toute petite idée et d'espèrer un peu plus peut etre !!

L'an dernier, (sans certitude) je crois que 2 ou 3 personnes ont refusé l'appel !

Nous étions pour la plupart connecté sur le forum et attendions l'appel avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

je ne demande pas qqch de précis , nous savons tous que nous passerons nos prochains mois à attendre un eventuel appel ...

c'était juste pour savoir si beaucoup de lc de l'an dernier avaient refuser les postes ou jeter l'eponge ... ? Ca permet d'avoir une toute petite idée et d'espèrer un peu plus peut etre !!

L'an dernier, (sans certitude) je crois que 2 ou 3 personnes ont refusé l'appel !

Nous étions pour la plupart connecté sur le forum et attendions l'appel avec impatience !

Ah oui... C'est pas beaucoup ça!!! JE SAIS!!!!!!!!! Les années se suivent mais ne ressemblent pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question: quand on est appelé pour effectuer un remplacement autre que brigade, reste-t-on jusqu'à la fin de l'année dans la même école?

Parce que si une personne est envoyée à 3h de chez elle, et qu'elle doit prendre un appart.....

Se peut-il qu'on soit appelé pour faire un remplacement de 2 semaines en janvier

par exemple puis plus rien après?

Je trouve abusé qu'il y ait un tel manque d'informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous eu des nouvelles concernant cette fameuse reunion, savoir si il y eu des dessistements ???

et avez vous recu vos notes ???

Merci d'avance bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...