Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Il ne faut pas écouter ce qui se dit; car les gens qui interprétent mal ou qui rapportent des choses fausses, en LC ça dépiote le moral! :cry:

Courage ça va venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Ca y est mon tour est arrivé, j'ai rendez vous Lundi à Laon, précisément à Hirson!Mais je ne connais pas encore le type de poste!----> voila pour les bonnes nouvelles

J'espere apprendre encore de bonnes nouvelles ce soir! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon tour est arrivé, j'ai rendez vous Lundi à Laon, précisément à Hirson!Mais je ne connais pas encore le type de poste!----> voila pour les bonnes nouvelles

J'espere apprendre encore de bonnes nouvelles ce soir! :wub:

Oh la la!!!!!!!!! Tu as eu l'Aisne!!!! Je suis dégoutée!!!!!

Mais, FELICITATIONS QUAND MEME!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens donc de mon rendez-vous avec l'inspecteur qui est vraiment très sympathique!

Alors j'y vais à partir de lundi en observation, et puis vendredi réunion pour voir ce que je vais faire exactement. En fait ce sont des enfants perturbés car ils ont été placés etc... Mais il n'y a aucune violence, ils sont très gentils, mais pas du tout calmes... Je n'aurai pas une classe précise, je pense que je serai dans une classe où je prendrai plusieurs enfants de chaque niveau et leur ferai faire différentes activités. Ca ne me démoralise pas trop! Mis à part que c'est pas dans l'Aisne :cry::cry::cry: ...

Je ne suis donc pas encore allée à l'école, l'inspecteur m'a dit que ce n'était pas nécessaire. Il paraît qu'elle est très bien, village super joli, bien équipée.

L'inspecteur a bien précisé que ça ne serait pas simple tous les jours, mais qu'il ne ma laisserait pas seule, qu'il viendrait me voir très souvent; il y avait également 2 conseillers pédagogiques super sympas!

Je vois que le SGEN-CFDT est connecté... y'a-t-il moyen de faire des échanges de département avec d'autres PE pour la pe2 et la suite? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AISNE

2 - Korrigan : LP (Laon)

4 - Lilietjuju : LP (Laon)

5 - ArbitCF302 : ZIL (Cuffies)

23 - Pitchoun85 : TPS-PS-MS (Buironfosse)

56 - Dodoc51 : RASED sur 8 écoles (Laon et alentours)

58 - Céline29 : ?

63 - Linoléa : Congé maternité (CLIS au Nouvion en Thiérache)

73 - Girelle : CLIS (Charly/Marne)

78 - Annouche : CLIS (Condé en brie)

82 - Dany : Classe unique (MS à CE2) + en charge de la direction (Arcy sainte restitute)

86 - Boops : SEGPA (Villers Cotterêt)

87 - Kahina : ?

88 - Perledunord : 3 écoles (2 CP et 2 CM) en quart de temps (Hirson)

89 - Sophie59 : mi-temps (décharge de directeur) + quart du temps en PS + dernier quart temps en GS ( décharge de directrice) (St-Michel)

108 - Atezsenoj

OISE

46 - Jérôme80000 : mi temps en TPS-PS-MS + un quart temps en CM2 (circo de compiègne)

49 - Xabou35 : ?

51 - Natdolphin : TPS-PS (Grandfresnoy)

52 - Valberry : 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix St Ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

59 - Sylphide : 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2)

71 - Chlochette : (CM2, CM1-CM2 et CP)

Plessis Belleville et Versigny

75 - Craris : CP (Chantilly)

77 - Didinne : PS MS (Compiègne)

90 - Circétoffoli : ZIL (Beauvais Nord)

92 - Bylang : brigade maladie ( Clermont )

98 - Emmab : CE1 (Meru)

99 - Ninie80 : ZIL

101 - Lulu80 : Cm2 (Chambly)

104 - Ingrid1307 : (Montjavoult)

SOMME

3 - Nico3012 : LP Amiens

8 - Manu.c : CE1 (Airaines)

15 - Stefpicardie : TP PS MS (Miannay)

16 - Juju62 : CE1/CE2 (Matigny)

17 - Bart : Classe double PS-MS (Friville Escarbotin)

21 - Lexdra : ZIL (Molliens-Dreuil)

Lieux du recrutement ?

13 - Zezy : ?

100 - Topaz : ?

En attente

110 - Jeanne02

116 - Mylène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon tour est arrivé, j'ai rendez vous Lundi à Laon, précisément à Hirson!Mais je ne connais pas encore le type de poste!----> voila pour les bonnes nouvelles

J'espere apprendre encore de bonnes nouvelles ce soir! :wub:

Oh la la!!!!!!!!! Tu as eu l'Aisne!!!! Je suis dégoutée!!!!!

Mais, FELICITATIONS QUAND MEME!!!!

C'est vrai que malgrè tout le système de recrutement est mal fait :(

félicitations Atezsenoj!!! Tu dois d'abord te rendre à Laon puis Hirson ou directement Hirson?

Pour les LC déjà recrutés vous avez déjà reçu des papiers officiels concernant notre nouvelle situation, et par rapport à la MGEN?

Bonne fin de journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, mais on m'a dit que l'affiliation à la mgen n'était pas obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que lundi la liste devrait être épuisée (source M. l'inspecteur!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou linolea!

Je dois aller chercher dossier a laon à l'ia, ensuite aller faire ma visite, voir l'inspecteur et ensuite le directeur!ouh la!!!

Perle du nord es tu la??tu es pas loin d'hirson aussi!!!

Jsuis contente d'avoir ete recruté!quel soulagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, mais on m'a dit que l'affiliation à la mgen n'était pas obligatoire...

pas obligatoire pour la mutuelle oui mais c'est la sécurité sociale dont je parle ;)

Atezsenoj: bon courage pour la route alors ;) et prévois un bon plan de l'aisne si tu n'as pas de gps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'inspecteur ne m'a pas comprise... Je lui ai bien parlé de la sécurité sociale... OK! Et sommes-nous affiliés automatiquement?

Pour ceux inscrits à l'iufm: peut-on se faire rembourser l'inscription?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...