Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

salut,

je commence aussi lundi à Hirson.

Je sais quelles classes je vais avoir mais je n'est pas eu beaucoup d'infos supplementaires. Sinon je n'ai pas encore de logement mais j'ai peut etre une piste. Contacte moi par mp si tu veux en savoir un peu plus. Il va donc falloir trouver un hotel pour lundi ou revenir au plus pres sur Saint-Quentin pour ne pas me taper tout le trajet mardi matin car j'habite à Longueau pres d'Amiens... :(

bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

un petit message avant d'aller au dodo ( les nerfs ça fatigue sérieusement ... Suis déjà fatiguée avant de commencer ! ) Demain lever 5h45 pr etre à 8h30 à Chambly pr assister au conseil des maitres ... j'en apprendrai un peu plus sur ma classe ... Je suis dans un stress énorme et je me dis que j'ai de la chance de n'avoir q'un Cm2 ... Je ne connais rien à rien .. mais les collègues sont sympa d'après dom60 qui est zil à Chambly !

je vous dis à demain soir avec des nouvelles !

lulu 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, que de bonnes nouvelles! Ca fait plaisir de voir ça!

Je rentre tout juste de la réunion avec les parents, ça s'est bien passé, juste qu'ils ne savent pas trop ce qu'est le réseau mais bon, avec un "discours institutionnel" (dixit les conseillers péda), on s'en sort bien. Je suis encore et toujours dans mes évaluations CE1, ensuite on passe au CM2, puis les CP. J'ai une petite idée sur les élèves que je vais devoir prendre en soutien, en bref, ça se précise!

En tout cas, félicitations aux nouveaux appelés!!! ;)

Et courage pour tout le monde :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je commence aussi lundi à Hirson.

Je sais quelles classes je vais avoir mais je n'est pas eu beaucoup d'infos supplementaires. Sinon je n'ai pas encore de logement mais j'ai peut etre une piste. Contacte moi par mp si tu veux en savoir un peu plus. Il va donc falloir trouver un hotel pour lundi ou revenir au plus pres sur Saint-Quentin pour ne pas me taper tout le trajet mardi matin car j'habite à Longueau pres d'Amiens... :(

bonne soirée à tous!

Bonne route, je l'ai faite une semaine :longueau/st quentin aucun soucis, mais après la route d'Hirson :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon tour est arrivé, j'ai rendez vous Lundi à Laon, précisément à Hirson!Mais je ne connais pas encore le type de poste!----> voila pour les bonnes nouvelles

J'espere apprendre encore de bonnes nouvelles ce soir! :wub:

Oh la la!!!!!!!!! Tu as eu l'Aisne!!!! Je suis dégoutée!!!!!

Mais, FELICITATIONS QUAND MEME!!!!

C'est vrai que malgrè tout le système de recrutement est mal fait :(

félicitations Atezsenoj!!! Tu dois d'abord te rendre à Laon puis Hirson ou directement Hirson?

Pour les LC déjà recrutés vous avez déjà reçu des papiers officiels concernant notre nouvelle situation, et par rapport à la MGEN?

Bonne fin de journée!!!

J'ai reçu aujoud'hui mon PV d'installation, il faut normalement le renvoyer le jour même, mais en quittant à 20h30, je doute que l'IA ait attendu que j'arrive.... Ca sera pour lundi maintenant, j'ai une réunion de réseau. Par contre, rien pour la MGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie 106ème a été appelée dans l'Aisne !!!!!!!!!!!!!! ( ce qu'elle voulait)

Voilà au prochain maintenant ... je pense que tout le monde sera appelé, sinon plus!!!

ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! :D

Merci de vos félicitations!Je n'en reviens toujours pas!.Je suis trop heureuseeeeeeeeeeeee.

Pour moi, réunion lundi à Laon, ca fait loin mais bon je ne vais pas faire la difficile!!!!!!!!... ;)

Pour perle du nord: je te dirais précisément où je suis,qui sait nous serons peut être voisine! :D .Pourras tu me dire comment est la ville?.

Pour Laon: Je crois que pas mal d'entre vous avaient eu une reunion là-bas en début de mois, pouvez-vous m'expliquer comment ca se passe...Je dirais que la dame a été rapide au téléphone et avec une telle nouvelle j'ai été à moitié sur terre mdr!!!!

Pour linolea: : Hier en regardant la carte, je me suis aperçue que ton poste n'était pas loin...Ont-ils trouvé qqn pour ton remplacement?si c'est ce poste qui m'est destiné, pourras tu m'aider?car si c'est une clis, je vais etre perdue les premieres semaines... :cry: Quand reprendrais-tu toi?

Lulu: oui tu avais raison, mais c'est vrai que l'on ose jamais y croire pour de bon!Merci de ton soutien, il m'est précieux!.Aussi, je vais me faire une joie d'aller à l'iufm pour annoncer que je ne ferai pas ma pré rentrée en pe1 jeudi,tu ne peux pas savoir le soulagement...En plus, je vais faire ma BA étant donné qu'ils vont recruter une redoublante à ma place!jsuis aussi contente pour elle!!! :D

Jeanne02: merci!J'espère qu'ils t'appeleront vite aussi, surtout tu me tiens au courant dès que tu sais!...Pour les postes dans l'aisne, je pense qu'il en reste, le syndicat m'avait parlé de démissions possibles donc ;)

Un grand merci à tous pour votre soutien, j'esp7re que nous allons rester tous en contact, pour continuer de se soutenir et s'aider, en tout cas moi j'essayerai d'être toujours là :wub: .

Ca serait cool qu'on s'echange nos mails, ou tels car si jamais nous sommes à l'autre bout sans internet!!!!

Ah làlà je suis bavarde comme toujours, bon week-end les filles!et à très vite pour de nouvelles aventures!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Si ca peut vous servir,

Pour information, j'etais 79eme sur LC et j'ai ete appele la semaine derniere pour un poste sur Chateaux Thierry, Conde en Brie pour etre exact.

J'ai parcouru le forum a la recherche d'echange de poste. Je ne sais pas si cela est faisable, ce sont les instituteurs de mon ecole qui m'en ont parle car moi, je suis de Beauvais.

Donc, si cela est faisable, je cherche un poste dans l'Oise, en echange d'un poste dans l'Aisne.

Je suis desole si je poste au mauvais endroit mais mes recherches n'aboutissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...