Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

J'espère pour toi, ça voudrait dire que j'aurai été appelé aussi , hihi

on est plus que toutes les deux je crois à attendre ce fameux coup de fil.

Je te tiens au courant dès que je reçois l'appel tant attendu!

Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Un petit message pour dire:

- Coucou tout le monde j'espère que vous allez tous bien.

- Merci à lulu pour tous ses liens, ils vont m'être d'une énorme aide. (Je suis d'ailleurs intéressée par tout ce que tu peux avoir vu que j'occupe le même type de poste que toi l'an dernier ;) ).

- Félicitation aux nouveaux appelés.

- Courage les derniers :clover: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir pour le petit coup à boire!

Pitchoun je crois qu'on se connais, j'étais en PE1 à laon l'année dernière, on était en dans ensemble si je ne me trompe pas. C'est moi qui faisait la choré sur uhne musique débile avec un canard jaune. hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de donner ces liens à Lexdra, je vous en fais aussi profiter.

Il s'aigt de fiches d'écriture (par famille de lettres) proposées par le site Belin ! ça + les fiches Lakanal, vous avez de quoi faire avec des CP et des CE1. ;)

http://www.editions-belin.com/belinroot.as...ine/justine.htm (pour les fiches CP)

http://www.editions-belin.com/belinroot.as...001/eco2867.htm (pour les fiches CE1)

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

me voici de retour!

bonjour à Yvesnoice qui doit tres bien bien savoir qui je suis !! :P compagnons de galère de logement... ;)

j'espere que tu trouveras pr permuter et que ce sera possible!!

en fait je suis ds le mm cas que lui les gens!! il a raison, l'école de condé en brie est vraiment super et les collègues tres a l'écoute et tres sympas. j'ai 2 eleves,3 élèves a partir de lundi, en clis et ils sont gentils. franchement c pépère! mais point noir: la route. je suis a 2h20 d'amiens ou g toute ma famille et mon ami ac qui je devais emménager!! alors j'aimerais vraiment revenir ds la somme.... ou au moins + pres de chez moi... alors s'il y a des intéréssés pr une demande de permut....

pr l'instant ce que je peux proposer de + sur c du co-voiturage de temps à autre (g une voiture) pour des amiendois ou des sommiers en galère qui seraient sur ma route, et qui bosseraient aux alentours de chateau-thierry et condé en brie!!

voili voilou!!

bizzz à tous et bravo aux recrutés!!!

PS: est ce que je peux faire ma demande pour aller a l'iufm d'amiens l'an prochain dès maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait si ya des gens tout perdus qui sont ds le coin de chateau-thierry et qui veulent bosser ac quelqu'un (niveau GS-CP-CE1) ou mm pr des ptites sorties, boire un coup, ciné, boustifaille, etc... ben je suis la !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: pour les futurs appelés :)

En ce qui concerne l'appel sur d'autres académies je ne pense pas car il y a quelques années ici on a réouvert la liste complémentaire avec les personnes suivantes qui n'ont pas été éliminées à l'oral pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: pour les futurs appelés :)

En ce qui concerne l'appel sur d'autres académies je ne pense pas car il y a quelques années ici on a réouvert la liste complémentaire avec les personnes suivantes qui n'ont pas été éliminées à l'oral pro ;)

J'espère que tu as raison . ;):wub:

J'ai un petit espoir mais je me met aux révisions pour le concours !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D effectivement Jeanne, nous étions ensemble en danse l'an dernier. Je me souviens très bien de ta choré! Je te souhaite bon courage pour ta future prise de fonction (car tu vas être appelée, c'est certain!), et n'hésite pas si tu veux un coup de main en Thiérache (si tu ne connais pas le coin, ne t'en fais pas, c'est quand même plus sympa que ce qu'a pu en dire le prof d'institution scolaire à l'IUFM!)

J'édite: je viens de lire que tu connaissais le coin d'Hirson, donc tu ne seras pas perdue si tu es appelée par ici. Mais bon, si tu es dans les parages, on pourra toujours se revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: pour les futurs appelés :)

En ce qui concerne l'appel sur d'autres académies je ne pense pas car il y a quelques années ici on a réouvert la liste complémentaire avec les personnes suivantes qui n'ont pas été éliminées à l'oral pro ;)

J'espère que tu as raison . ;):wub:

J'ai un petit espoir mais je me met aux révisions pour le concours !!! <_<

Fanoue, j'espère, comme mel 22, que tu as raison... j'ai eu Sébastien Lequien au tél. vendredi ap.midi : selon lui, ils appliquent les règles, à savoir appeler les candidats des académies où la liste n'est pas encore " ouverte"..., (comme LILLE par ex. cette année), mais bon il faut pour cela que le recteur de ces académies soit d'accord et qu'il soit sûr de ne pas avoir besoin de sa propre liste complémentaire...en fait, vendredi, il ne savait pas trop, il devait se renseigner auprès du rectorat pour savoir ce que celui-ci comptait faire (il y a encore, semble-t-il, bcp de postes vacants, et nous ne sommes que le 22 septembre !)

je n'ai pas passé le concours externe, je vous lis très très souvent, j'ai passé le concours 3ème voie et suis dans le même cas que mel 22...donc j'attends de voir avec impatience ce qui va se passer...

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: pour les futurs appelés :)

En ce qui concerne l'appel sur d'autres académies je ne pense pas car il y a quelques années ici on a réouvert la liste complémentaire avec les personnes suivantes qui n'ont pas été éliminées à l'oral pro ;)

J'espère que tu as raison . ;):wub:

J'ai un petit espoir mais je me met aux révisions pour le concours !!! <_<

Fanoue, j'espère, comme mel 22, que tu as raison... j'ai eu Sébastien Lequien au tél. vendredi ap.midi : selon lui, ils appliquent les règles, à savoir appeler les candidats des académies où la liste n'est pas encore " ouverte"..., (comme LILLE par ex. cette année), mais bon il faut pour cela que le recteur de ces académies soit d'accord et qu'il soit sûr de ne pas avoir besoin de sa propre liste complémentaire...en fait, vendredi, il ne savait pas trop, il devait se renseigner auprès du rectorat pour savoir ce que celui-ci comptait faire (il y a encore, semble-t-il, bcp de postes vacants, et nous ne sommes que le 22 septembre !)

je n'ai pas passé le concours externe, je vous lis très très souvent, j'ai passé le concours 3ème voie et suis dans le même cas que mel 22...donc j'attends de voir avec impatience ce qui va se passer...

Bon courage à tous !!!

Je me sens moins seule d'un coup ;) .

Tu as combien de points décart avec la dernière personne du concours 3ème voie ?

Moi j'ai 0,25 points (donc très peu et je n'ai pas eu de notes éliminatoires ).

J'espère vraiment qu'ils vont continuer et ouvrir une nouvelle liste !On est si près du but :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...