Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Fanoue, sais-tu exactement comment ils avaient procédé il y a quelques années.... ils ont refait une "seconde liste complémentaire" en regardant le nombre total de points, ou juste avec la note d'oral pro ? (par ordre de mérite bien-sûr)

Question bête sûrement, mais les nerfs à vif y sont certainement pour quelque chose; hum, olala ce maudit concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Fanoue, sais-tu exactement comment ils avaient procédé il y a quelques années.... ils ont refait une "seconde liste complémentaire" en regardant le nombre total de points, ou juste avec la note d'oral pro ? (par ordre de mérite bien-sûr)

Question bête sûrement, mais les nerfs à vif y sont certainement pour quelque chose; hum, olala ce maudit concours

Je lui ai posé la question !

Ils ont pris la suite de la liste par rapport aux nombres de points total et ont enlevé les personnes avec des notes éliminatoires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 pts, je sais c'est bcp mais en même temps, 4 pts séparent la dernière admise et la dernière sur liste complémentaire (et il n'y avait que 2 personnes sur lc, alors qu'en externe les 4 pts séparent une cinquantaine de personnes)(sur liste principale 3ème voie, il y a 66 pts d'écart entre le troisème et le douzième, c'est vraiment énorme, ce n'est pas comme à l'externe )

Tout ça pour dire que je ne sais pas si je suis loin du dernier admis sur lc (??)Au rectorat, la dame, très gentille (elle a cherché) mais aucune liste pour les non admis...Par contre, je n'ai pas eu, comme toi, de notes éliminatoires

Ce serait trop beau qu'ils fasent une seconde liste, auquel cas tu serais la première appelée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanoue, sais-tu exactement comment ils avaient procédé il y a quelques années.... ils ont refait une "seconde liste complémentaire" en regardant le nombre total de points, ou juste avec la note d'oral pro ? (par ordre de mérite bien-sûr)

Question bête sûrement, mais les nerfs à vif y sont certainement pour quelque chose; hum, olala ce maudit concours

Je lui ai posé la question !

Ils ont pris la suite de la liste par rapport aux nombres de points total et ont enlevé les personnes avec des notes éliminatoires .

C'est bien ce que je pensais, et ça paraît logique . Merci bcp pour ta réponse et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense fortement qu'ils n'ouvriront pas ailleurs (autres académies), vu les problèmes (séparation, etc...) et je vous assure que c'est arrivé ;) Après faut voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fanoue pour ton soutien, j 'ai bien conscience que je suis dans une position nettement moins confortable que mel 22,(nombre de pts), mais bon, je pense que vous me comprenez ... Sébastien L. m'a avoué que les syndicats étaient débordés par les événements (autant de lc appelés à ce jour), et qu'il y a un nouveau recteur (ceci explique peut-être cela !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lalalala c'est une galère pour se rendre dans l'aisne...

Pouvez-vous me parler en detail de la reunion que vous aviez eu dans l'aisne?.quels papiers excat?qui a encore la liste de medecins?

Qui a reunion dans l'aisne lundi?.

MERCIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lalalala c'est une galère pour se rendre dans l'aisne...

Pouvez-vous me parler en detail de la reunion que vous aviez eu dans l'aisne?.quels papiers excat?qui a encore la liste de medecins?

Qui a reunion dans l'aisne lundi?.

MERCIIIIIIIII

t'inquiète, ils vont tous te donner!! par contre pour les médecins, il y en a un sur laon de la liste qui n'est plus agrémenté mais je sais plus lequel :huh:

mais un conseil: va voir le dr beley à crecy sur serre, c'est à une 10ne de minutes de laon et ya pas besoin de rdv, c là que j'ai été, en + il est sympa et c vite fait bien fait.

pour les papiers prends photocop de: ton bac, ta licence, ta JAPD, ta carte d'identité, ta carte vitale, ton brevet de natation, ton AFPS, et prend aussi un RIB et une photo d'identité.

voila, j'espère que j'ai rien oublié! :D

ils vont te proposer des postes, à toi de choisir et après attends toi a devoir encore faire un peu de chemin vers l'inspection départementale qui s'occupe de ton coin d'affectation. <_<

fais attention, rend très vite le dossier, tu ne pourras choisir qu'une fois le dossier rendu et si d'autres sont passés avant toi, peu importe s'ils étaient avant ou après toi dans la LC, ils auront eu + de choix que toi!

voilà, j'espère que ça va t'aider!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr la bienvenue!! c'est normal que mon message ne s'affiche pas par contre?

car si tu ne m'avais pas rajouter sur la liste je n'aurais jamais su qu'il avait bien été posté!!

bon demain retour ds l'aisne, debout 5h30..... et galère pr trouver ou crecher 2 jours!! si des gens connaissent la réponse a ma question (si on obtient une dérogation pr l'iufm d'amiens doit-on retourner ds l'aisne apres?) qu'is n'hésitent pas à l'envoyer je serais ravi de voir ça qd je rentrerais samedi apres-midi!!

en attendant, bonne continuation a tous!

c'est mon cas donc je peux te répondre: recrutée dans l'Aisne, j'ai fait une demande de transfert de scolarité pour faire ma PE2 à Amiens et elle a été acceptée! :)

donc pour un an, je suis à Amiens et après, dès ma titularisation, je retourne dans l'Aisne et même plutôt 2 fois qu'1 car c'est un département déficitaire donc ils te récupèrent dès que possible. à moins qu' exceptionnellement, la Somme soit déficitaire et demande pour te garder mais à mon avis, ça n'arrive pas souvent...

bon courage! ;)

Cocotte

merci cocotte!

mais qu'as-tu mis dans ta lettre pour qu'elle soit acceptée? je souhaite vraiment revenir sur amiens au moins l'an prochain!! alors si ça ne te dérange de me renseigner... comment faire et que mettre ds cette lettre?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde : j'ai découvert mon école d'affectation ce matin , les collègues ont l'air tous très sympa ... je suis épuisée par le stress et le peu de sommeil de ces dernières nuits ! Je panique un peu à l'idée de devoir prendre en charge mes cm2 dès mardi sans formation réelle meme si la collègue de cm2 va m'aider ... La charge de travail qui nous attend est affolante ! L'inspection voulait meme que je fasse anglais : mais je ne suis pas habilitée et en plus c'était pas ma première langue , la directrice va transmettre mon "refus" , d'ailleurs les collègues n'étaient pas d'accord non plus , ils jugent ma quantité de travail suffisante !

J'ai 1h15 1h30 de route de la maison , je vais loger provisoirement chez des amis à Senlis ...

J'avoue que j'ai un peu peur de tout merder ... Je suis déjà au courant que 3 ou 4 gamins de mon cm2 ont tendance à etre "turbulents" ! ...

Bon courage à tous

bises lulu80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis sur un poste à l'école de Charly sur Marne, j'ai 2 classes de CM2 et nous sommes 3 lc dans cette école

bon courage à tous, moi j'essaie de préparer mes cours pour lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...