Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Bonjour, J-1 pour moi. Je découvre l'école demain. Les enfants commencent à 9h10 mais je vais essayer d'y être pour 8h30. C'est à 45 km de là où je vais loger (chez mes parents). Je suis toujours ok Aline pour changer!!!!! Tiens moi au courant, par contre évite peut-être de donner nos noms tout de suite, tu dis que tu es dans l'Aisne et comme l'autre personne est dans l'Oise, qu'elle commence lundi, qu'elle se marie en juillet et est en train d'acheter une maison!!! Si ça ne marche pas cette année demande si y'aura moyen de changer définitivement pour la PE2 et la suite... Moi je me renseigne samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux recrutés dans l'Oise

Je m'en vais de mon domicile ce soir car je commence demain à Montjavoult; pouvez-vous m'indiquer la liste de tous les papiers qui vous ont été demandés, pour être sûre de ne rien oublier chez moi. Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: pour les futurs appelés :)

En ce qui concerne l'appel sur d'autres académies je ne pense pas car il y a quelques années ici on a réouvert la liste complémentaire avec les personnes suivantes qui n'ont pas été éliminées à l'oral pro ;)

J'espère que tu as raison . ;):wub:

J'ai un petit espoir mais je me met aux révisions pour le concours !!! <_<

Fanoue, j'espère, comme mel 22, que tu as raison... j'ai eu Sébastien Lequien au tél. vendredi ap.midi : selon lui, ils appliquent les règles, à savoir appeler les candidats des académies où la liste n'est pas encore " ouverte"..., (comme LILLE par ex. cette année), mais bon il faut pour cela que le recteur de ces académies soit d'accord et qu'il soit sûr de ne pas avoir besoin de sa propre liste complémentaire...en fait, vendredi, il ne savait pas trop, il devait se renseigner auprès du rectorat pour savoir ce que celui-ci comptait faire (il y a encore, semble-t-il, bcp de postes vacants, et nous ne sommes que le 22 septembre !)

je n'ai pas passé le concours externe, je vous lis très très souvent, j'ai passé le concours 3ème voie et suis dans le même cas que mel 22...donc j'attends de voir avec impatience ce qui va se passer...

Bon courage à tous !!!

J'ai été voir des posts de Lc de l'an dernier .Qaund les LC étaient terminées ,ils en ouvraient une nouvelle .J'espère que ça va se passer comme ça pour notre académie cette année .Sinon ,je n'aurais vraiment pas de chances :(

Car apparemment il y a encore des demandes .....

Bon courage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je l'espère pour toi !!! En ce qui me concerne, je ne sais pas trop quoi penser... est-ce-que les 2 lc 3ème voie ont été recrutées ? (sur le post "snuipp 60", on peut lire : " on est arrivés au rang 105 pour l'externe, et au rang 2 pour la 3ème voie" ; et sur ce post on lit: " 2 personnes sur lc 3ème voie ont été recrutées"... donc, UNE personne recrutée ou DEUX personnes recrutées ?) ; et quel est le procédé pour le recrutement de la lc 3ème voie ? L'espoir fait vivre, ... mùais ce serait tellement génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je l'espère pour toi !!! En ce qui me concerne, je ne sais pas trop quoi penser... est-ce-que les 2 lc 3ème voie ont été recrutées ? (sur le post "snuipp 60", on peut lire : " on est arrivés au rang 105 pour l'externe, et au rang 2 pour la 3ème voie" ; et sur ce post on lit: " 2 personnes sur lc 3ème voie ont été recrutées"... donc, UNE personne recrutée ou DEUX personnes recrutées ?) ; et quel est le procédé pour le recrutement de la lc 3ème voie ? L'espoir fait vivre, ... mùais ce serait tellement génial !

Désolé je ne peux pas te répondre car je ne sais pas comment se passe le recrutement pour les 3ème voie ...

Bon courage en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mel 22, BON COURAGE à toi, il faut qu'ils t'appellent, à 0,25 pts, tu le mérites. La liste va sûrement être épuisée demain, en tout cas cette semaine je pense, ; on en saura davantage ensuite, il faut espérer que les choses continuent à aller aussi vite... croisons les doigts :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour demain aux nouveaux appelés.

Bonne chance pour ceux qui attendent d'être appelés.

Tenez nous au courant de la moindre information .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous ! :clover: (une pensée pour ma petite Atz, enfin même si t'es plus grande que moi :P )

En tout cas, je vous fais partager un lien avec plein de choses et surtout un coin autonomie pour les GS !

http://cguizzmo.free.fr/guppy/index.php?lng=fr

(Je l'ai trouvé aujourd'hui et suis tombée sous le charme, plein de choses vraiment bien faites !)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...