Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

coucou tous le monde

bravo aux nouvelles recrues

je suis également super contente d'avoir été appelée sauf que je n'ai vraiment pas eu de chance, j'ai eu mon dernier choix

l'aisne.

je suis déjà angoissée à l'idée de faire ma Pe2 à laon. Si quelqu'un à des infos pour peut etre échanger ou bien

si quelqu'un souhaite échanger merci de me répondre car le moral n'est pas au rendez vous même si je sais que j'ai

énormement de chance d'avoir été prise.

86 ème

j'habite en moselle dur, dur la 2 ème année de séparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Salut Boops!

Je suis intéressée pour changer avec toi si tu veux, je viens d'etre recrutée dans l'Oise , je suis donc sensée faire ma PE2 sur Beauvais mais je suis de Laon. Si ça t'intéresse, on peut se renseigner plus précisemment. Tiens moi au courant et on s'échangera nos coordonnées , moi aussi j'ai eu mon 3ème voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boops!

Je suis intéressée pour changer avec toi si tu veux, je viens d'etre recrutée dans l'Oise , je suis donc sensée faire ma PE2 sur Beauvais mais je suis de Laon. Si ça t'intéresse, on peut se renseigner plus précisemment. Tiens moi au courant et on s'échangera nos coordonnées , moi aussi j'ai eu mon 3ème voeux.

jeanne 02 ça serait super! mon poste est à villers cotteret et toi ?je serai super contente et je pense que toi aussi . moi ce qui m'embète vraiment c'est pour l'année prochaine. je sais pas trop où l'on doit se renseigner et j'ai peur que ce soit refusé.

j'en avait déjà discuté avec Sébastien Lequien du SGEN. il m'avait dit de téléphoner au 2 IA pour voir mais il n'en savait pas plus. je sais pas comment on peut faire pour s'échanger les numéros de téléphone et toi?

J'espère que ça t'interesse vraiment. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boops!

Je suis intéressée pour changer avec toi si tu veux, je viens d'etre recrutée dans l'Oise , je suis donc sensée faire ma PE2 sur Beauvais mais je suis de Laon. Si ça t'intéresse, on peut se renseigner plus précisemment. Tiens moi au courant et on s'échangera nos coordonnées , moi aussi j'ai eu mon 3ème voeux.

jeanne 02 ça serait super! mon poste est à villers cotteret et toi ?je serai super contente et je pense que toi aussi . moi ce qui m'embète vraiment c'est pour l'année prochaine. je sais pas trop où l'on doit se renseigner et j'ai peur que ce soit refusé.

j'en avait déjà discuté avec Sébastien Lequien du SGEN. il m'avait dit de téléphoner au 2 IA pour voir mais il n'en savait pas plus. je sais pas comment on peut faire pour s'échanger les numéros de téléphone et toi?

J'espère que ça t'interesse vraiment. :blush:

Pour s'échanger les numéros de téléphone, utilisez et abusez des MP (messages privés). :wub:

PS : Alors Atz, quoi de neuf ? Moi visitée aujourd'hui et rapport positif (contente !)

PS 2 : Bonjour à Sébastien et Fanny de la SGEN, si vous passez par là ! :blush:

:wub:

Plein de :clover: pour Mylène et pour mel (t'inquiète, si ils ouvrent une nouvelle liste, tu as vraiment toutes tes chances ;) !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boops!

Je suis intéressée pour changer avec toi si tu veux, je viens d'etre recrutée dans l'Oise , je suis donc sensée faire ma PE2 sur Beauvais mais je suis de Laon. Si ça t'intéresse, on peut se renseigner plus précisemment. Tiens moi au courant et on s'échangera nos coordonnées , moi aussi j'ai eu mon 3ème voeux.

jeanne 02 ça serait super! mon poste est à villers cotteret et toi ?je serai super contente et je pense que toi aussi . moi ce qui m'embète vraiment c'est pour l'année prochaine. je sais pas trop où l'on doit se renseigner et j'ai peur que ce soit refusé.

j'en avait déjà discuté avec Sébastien Lequien du SGEN. il m'avait dit de téléphoner au 2 IA pour voir mais il n'en savait pas plus. je sais pas comment on peut faire pour s'échanger les numéros de téléphone et toi?

J'espère que ça t'interesse vraiment. :blush:

Pour s'échanger les numéros de téléphone, utilisez et abusez des MP (messages privés). :wub:

PS : Alors Atz, quoi de neuf ? Moi visitée aujourd'hui et rapport positif (contente !)

PS 2 : Bonjour à Sébastien et Fanny de la SGEN, si vous passez par là ! :blush:

:wub:

Plein de :clover: pour Mylène et pour mel (t'inquiète, si ils ouvrent une nouvelle liste, tu as vraiment toutes tes chances ;) !)

MERCI lulu ça fait du bien de se sentir soutenu !!!

Félicitations pour ta visite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mylène a mon avis c'est une question d'heure pour ton appel .Il y encore des besoins dans l'oise.

Par contre ,moi je suis en stress ,vont ils continuer et ouvrir une nouvelle liste ?J'espère vraiment car je n'en peux plus de mon boulot !!!! :cry: Je veux être instit !!!!

je suis dans le même cas que toi: 3 fois que je passe le concours: 3 fois admissible, dont une sur lc non recrutée (2004 peu d'appelés). je suis également formatrice ds le privé.... et cette année encore echoué... mais je suis bp plus loin que toi ds la liste à 3 points de la dernière lc......

il y a qq années ds l'académie de reims ils ont rappelé environ 100 personnes en plus de la lc!!!! c'est incroyable.... je pense que tu as ttes tes chances d'être appelée si ouvre une seconde liste... mais je sais aussi le stress que cela procure.... en 2004 ils ont rappelé 99 personnes: j'étais 112 et j'ai su fin février / début mars que c'était fini.......

ne perds pas courage, mais ne fais pas comme moi (tout lemonde me disait que j'allais être appelé: les amis instits) je n'ai pas mis "le nez ds les cours" résultat: la cata.

en tout cas je n'en reviens pas de l'avancée de la lc cette année: cela faisait lgtps que cela n'était pas arrivé!!!!!

bon courage

à bientôt

N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cocotte!

mais qu'as-tu mis dans ta lettre pour qu'elle soit acceptée? je souhaite vraiment revenir sur amiens au moins l'an prochain!! alors si ça ne te dérange de me renseigner... comment faire et que mettre ds cette lettre?

merci d'avance!

de rien annouche! ;)

alors rien ne sert de s'affoler maintenant: tu passes avec les gens qui auront le concours en juin 2008. donc tu ne peux rien faire avant que les résultats soient parus, puisque les transferts se font en fonction des places restantes dans les 3 centres. (j'avais du appeler la scolarité centrale au moment des oraux je crois.)

les critères qui font que ton dossier est prioritaire: la situation de famille (être marié vaut plus que le PACS qui vaut plus que le concubinage),avoir des enfants en bas âge (ça compte plus pour les enfants de moins de 4 ans,comme si après 4ans, un enfant pouvait vivre sa vie tout seul <_< ), le justificatif de domicile, la situation professionnelle du conjoint (mutation qui justifie le transfert, ou alors si il a sa boite, etc...) , santé (si tu as besoin de soins spécifiques) et enfin toutes les autres situations, c'et-à-dire toutes les autres pièces qui peuvent appuyer ta demande.

tu dois aussi obligatoirement joindre une copie de tes notes.

perso, j'ai insisté sur le fait que je suis depuis longtemps avec mon copain, qu'on voulait se pacser cet été mais comme le greffier du tribunal d'Amiens change, il n'y avait plus de créneau disponible, donc on a fait un acte de concubinage. J'ai aussi insisté sur le fait que j'avais de la famille et les amis dans cette région et que je voulais m'y installer à long terme...bref du bla bla à l'eau de rose! :wacko:

demande conseil à Sébastien Lequien le moment venu car il m'a beaucoup aidé à trouver quoi mettre dans ma "lettre de motivation ".

par contre, si tu es admise à amiens en pe2 (et je te le souhaites ;) ), prépares toi à retourner en T1 là ou tu as été recrutée et ça c'est moins drôle..

voilà tout ce que je peux te dire.

bonne soirée! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: félicitations ma p'tite Lulu, c'est cool si c'est 1ére visite s'est bien passée.

moi c'est le 8/10 et j'avoue que je stresse un peu...voire beaucoup! :unsure:

je me rassure en me disant qu'il me reste encore un lundi pour prendre mes marques et après ça sera mon tour de passer à la casserole de la conseillère péda. :lol:

j'en reviens toujours pas de l'avancée de la LC, c'est hallucinant!!! :wacko:

d'ailleurs j'ai même plus le temps; on en est à quoi... 3pages/jour? 5pages/jour?

ah dis donc on va bientôt pouvoir rouvrir un 2éme forum!! :lol:

sinon ma journée s'est pas trop mal passée: ce matin, j'en avais les 3/4 qui baillaient et dormaient sur leur table (dur dur le week-end...) ou le dernier quart qui était énervé car trop fatigué. j'ai réussi à boucler le programme de ma journée et la séance de littérature et celle d' APS se sont super bien passées. :D

bon courage à tous pour les kilomètres que vous faites et aussi parce qu'après les bornes, il faut assurer en classe. j'avais des remplacements à 1h30 de chez moi l'année dernière et faire ça tous les jours, ça doit vraiment être crevant. donc chapeau à vous!! :applause:

bonne soirée tout le monde! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Après une première journée de stress seule face à mes élèves et trouve encore 5 minutes pour vour lire avant de me replonger dans ma préparation.

J'ai été appellée jeudi dernier par IA de l'Oise qui m'a dit qu'elle m'envoyait des papiers urgents. Toujours rien, êtez-vous dans le même cas ou je dois rappeller?

Félicitations aux nouveaux élus et j'espère qu'ils vont rouvrir un seconde liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,voilà la liste est finie j'ai été appelée cet apres midi par l IA de l oise et je vais a Crépy en valois a 1/4 d 'heure de chez moi, je fais un mi temps en ZIL , un quart tps en clis et un autre quart tps ds une autre école de Crépy.Volà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...