Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,voilà la liste est finie j'ai été appelée cet apres midi par l IA de l oise et je vais a Crépy en valois a 1/4 d 'heure de chez moi, je fais un mi temps en ZIL , un quart tps en clis et un autre quart tps ds une autre école de Crépy.Volà

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Bonsoir à tous ,voilà la liste est finie j'ai été appelée cet apres midi par l IA de l oise et je vais a Crépy en valois a 1/4 d 'heure de chez moi, je fais un mi temps en ZIL , un quart tps en clis et un autre quart tps ds une autre école de Crépy.Volà

Et alors tu as des infos sur l'ouverture d'une 2ème liste ?

Ont ils besoin de monde encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,voilà la liste est finie j'ai été appelée cet apres midi par l IA de l oise et je vais a Crépy en valois a 1/4 d 'heure de chez moi, je fais un mi temps en ZIL , un quart tps en clis et un autre quart tps ds une autre école de Crépy.Volà

WAOUH, Hallucinant!!!!!!

Felicitations Mylène, tu dois etre super contente!!! :applause:

ça fait vraiment plaisir pour vous tous, pas de jaloux tout le monde a été appelé :D et maintenant il va falloir tenir jusqu'aux vacances de la Toussaint, et plus encore jusqu'aux grandes vacances !!! vous verrez quand les écrits du concours arriveront, vous serez trop contents de ne pas y aller! :lol:

maintenant on espère pour Mel22 qu'ils ouvrent une seconde liste. :clover: :clover:

allez je vais au dodo sur cette super bonne nouvelle! :wub:

à demain les ex-LC!! :thumbsup:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde je m'appele Mélanie 111ème sur la liste c la prmière fois que je laisse un message et j'annonce que je n'est pas encore été appelé (info pour mel22) j'avoue que je ne comprend pas trop car mylène a été appelé (félicitation à toi) et je m'inquiète car pourtant mes choix etaient l'oise l'aisne et la somme je commence à me poser des questions malgré le réconfort de sébastien ce midi je vous tiens au courant bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde je m'appele Mélanie 111ème sur la liste c la prmière fois que je laisse un message et j'annonce que je n'est pas encore été appelé (info pour mel22) j'avoue que je ne comprend pas trop car mylène a été appelé (félicitation à toi) et je m'inquiète car pourtant mes choix etaient l'oise l'aisne et la somme je commence à me poser des questions malgré le réconfort de sébastien ce midi je vous tiens au courant bisous à tous

j'étais 43e et le 68e avait été nommé avant moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà l'académie d'Amiens pleine de nouveaux PE! C'est vraiment super, félicitations à tout le monde! Maintenant, on attend la 2ème liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde je m'appele Mélanie 111ème sur la liste c la prmière fois que je laisse un message et j'annonce que je n'est pas encore été appelé (info pour mel22) j'avoue que je ne comprend pas trop car mylène a été appelé (félicitation à toi) et je m'inquiète car pourtant mes choix etaient l'oise l'aisne et la somme je commence à me poser des questions malgré le réconfort de sébastien ce midi je vous tiens au courant bisous à tous

Ne t'inquiéte pas tu vas bientôt être appelé ,il ne respecte pas forcement l'ordre mais si ils ont appelés mylène (116ème),c'est qu'ils vont bientôt t'appeler aussi .Ils ont surement regarder par rapport aux voeux géographiques .

C'est une question d'heure pour ton appel .

Par contre ,si tu as des infos sur une éventuelle seconde liste je suis preneuse .Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Jérôme 80000

C'est vraiment bizarre que tu ai été appelé après!!!

Tu connais la raison?

Ils t'avaient oubliés? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Jérôme 80000

C'est vraiment bizarre que tu ai été appelé après!!!

Tu connais la raison?

Ils t'avaient oubliés? :huh:

Quand ils savent qu'ils ont besoin de plusieurs personnes, ils essaient de faire au mieux pour vos voeux géographiques donc c'est pour ça que tout le monde n'a pas été appelé dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...