Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!Eh bien que de bonnes nouvelles!!!!BRAVO à tous!!!

Ca y est j'ai fait ma réunion hier, je suis affectée sur 3 écoles

Martigny: GS-CP-CE1 (1/2 temps)

Mondrepuis : TPS-PS-MS (1/4 de temps)

Rozoy sur serre :CP-CE1(1/4 de temps)

Comme vous le voyez c'est costaud mais les collègues sont super gentils!!!.Si vous avez des conseils, si vous voulez échanger nos idées allez y je suis partante!

Je suis à la recherche d'un logement, si vous connaissez qqn qui loue, un gite, un studio enfin n'importe koi,pouvez-vous me transmettre l'info?????MILLE MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

j'ai lu les derniers messages, la LC est épuisée? comment ca va se passer pour le recrutement maintenant je ne suis pas LC mais à 5 pts de la LC. Pensez vous qu'ils vont faire appel aux non admis suivant les LC? Ca me semble bizar mais cela me redonne un petit espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous cette fois c'est bon la liste complémenatire est fermée au final ils n'avaient pas le bon numéro de téléphone !!

Je suis affectée sur 4 écoles différentes et 3 circonscriptions différentes!!

Je suis dans l'oise et au final j'ai tous les niveaux de l'élémentaire !!!

Bisous à tous bon courage il en faut !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous cette fois c'est bon la liste complémenatire est fermée au final ils n'avaient pas le bon numéro de téléphone !!

Je suis affectée sur 4 écoles différentes et 3 circonscriptions différentes!!

Je suis dans l'oise et au final j'ai tous les niveaux de l'élémentaire !!!

Bisous à tous bon courage il en faut !!!!!!!!!!!!!

Génial la LC est liquidée !

On croise les doigts pour qu'une nouvelle liste ouvre !

Plein de :clover: pour vous !

PS : cocotte.moineau, t'imagines si ça avait été comme ça pour nous l'an dernier !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lulu.comment penses tu qu'ils vont faire une nouvelle liste? A partir des candidats derrière les Lc? Car je suis à 5 pts de Lc sans note eliminatoire.et j'ai envie d'y croire mais ca serait trop beau.merci de tes indications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lulu.comment penses tu qu'ils vont faire une nouvelle liste? A partir des candidats derrière les Lc? Car je suis à 5 pts de Lc sans note eliminatoire.et j'ai envie d'y croire mais ca serait trop beau.merci de tes indications.

ça va peut-être se décider dans les jours à venir...Appelez les syndicats pour voir...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je re poste !

Pour info, j'etais 79eme et je suis dans l'Aisne, a Conde en Brie.

Les appels ne dependent absolument pas des choix d'affectation des LC puisque l'Aisne etait mon dernier sur la liste.

De plus, selon les syndicats, les echanges sont pratiquement impossibles, il n'y en a eu qu'un l'annee derniere, et cela se resume a un echange de postes entre deux personnes contactees par les IA mais non encore nommees sur des postes.

Desole de vous apprendre de si mauvaises nouvelles mais je suis moi aussi directement concerne puisque nomme dans l'Aisne alors que je suis de l'Oise !

Je sais, cela est d'autant plus idiot que nombreux d'entre nous sont directement concernes et se retrouvent loin de chez eux. Il faut positiver, on a ete appele et on est entre !!! YES !!!

Bon courage a tous et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous !! et bon courage

Moi n'ayant pas été admise ni même sur LC je recommence !

Pouvez vous me dire combien avait de points la dernière sur LC ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous !! et bon courage

Moi n'ayant pas été admise ni même sur LC je recommence !

Pouvez vous me dire combien avait de points la dernière sur LC ? merci

Bonjour, j'ai passé le concours 3ème voie , et je suis dans le même cas que toi. Quant à l'externe, le dernier admis sur lc, (c'est dit dans ce post), a aux alentours de 150 pts (150,75 je crois ).Et toi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une note éliminatoire en littérature :(

merci pour le nombre de points ! je suis désolée j'avais regarder beaucoup de pages mais ne l'avais psa trouvé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une note éliminatoire en littérature :(

merci pour le nombre de points ! je suis désolée j'avais regarder beaucoup de pages mais ne l'avais psa trouvé !!

olala ce n'est rien du tout, autant se soutenir... BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...