Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

coucou mel22 je suis comme toi en attente de l'ouverture d'une seconde LC je suis à 4.5pts.pourras tu me tenir au courant de ton appel aux syndicats demain? Merci baucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je crois qu il faut un RIB aussi non?

Dur dur la clis je suis désarmée et jeudi je suis ZIL c'est terrible mais j ai trop peur, je vais pas savoir quoi faire!!! :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !! Je voulais tous vous féliciter pour votre recrutement !! Bravo !!

Je voulais aussi remercier Atezsenoj pour ses messages de soutien sue le forum LC Lille, merci !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle excellente nouvelle, ça y est toute la liste complémentaire a enfin été appelée.

Bon courage tout le monde et félicitation!

Depuis hier je remplace une collègue de MS/GS absente au moins jusque jeudi soir lorsque je suis arrivée j'ai rigolé jaune, la photocopieuse était en panne et toutes mes activités étaient sur photocopies ou presque. Je n'ai pas mangé le midi pour tout refaire à la main. Hahaha!

Maintenant je sais qu'il faut que je fasse mes photocopies dans mon école de rattachement^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je remplace une collègue de MS/GS absente au moins jusque jeudi soir lorsque je suis arrivée j'ai rigolé jaune, la photocopieuse était en panne et toutes mes activités étaient sur photocopies ou presque. Je n'ai pas mangé le midi pour tout refaire à la main. Hahaha!

Maintenant je sais qu'il faut que je fasse mes photocopies dans mon école de rattachement^^.

Idem pour moi! Les écoles où je vais devoir assurer du soutien n'ont pas de salle, pas de matériel. Je vais travailler à la médiathèque, dans la BCD, dans le bureau de la directrice, là où il y aura de la place en gros, en promenant une caisse de matériel dans la voiture. Et je n'ai pas tous les tests. Je suis sur le réseau le plus dépourvu, aux dires de la psy scolaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le syndicat ,pas de nouvelles infos pour le moment ...Je dois rappeler demain .Mais si ils suivent les textes en priorité ils doivent appeler dans les autres académies !

Donc à voir .....

Dommage pour moi ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si les besoins sont encore nombreux dans l'académie?

Félicitations à tous les appelés :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si les besoins sont encore nombreux dans l'académie?

Félicitations à tous les appelés :applause:

Ouii apparemment il y a encore des besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si les besoins sont encore nombreux dans l'académie?

Félicitations à tous les appelés :applause:

Ouii apparemment il y a encore des besoins !

oui mais combien de postes reste t'il à pourvoir? C'est ça la question???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra pas savoir le nombre de postes restant regarde à quelle vitesse la liste est partie ils ne l'avaient pas prévu! mais une chose est sure il reste de la place !

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'une nouvelle liste va etre ouverte comment savoir si on en fait parti va t-on etre contacté , comment le classement va etre fait? si vous avez des nouvelles merci de me tenir au courant .je n'y crois pa vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...