izabou Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 coucou mel22 je suis comme toi en attente de l'ouverture d'une seconde LC je suis à 4.5pts.pourras tu me tenir au courant de ton appel aux syndicats demain? Merci baucoup.
Mylène29 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonsoir je crois qu il faut un RIB aussi non? Dur dur la clis je suis désarmée et jeudi je suis ZIL c'est terrible mais j ai trop peur, je vais pas savoir quoi faire!!!
orlane Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 bonjour à tous !! Je voulais tous vous féliciter pour votre recrutement !! Bravo !! Je voulais aussi remercier Atezsenoj pour ses messages de soutien sue le forum LC Lille, merci !!
Lexdra Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Quelle excellente nouvelle, ça y est toute la liste complémentaire a enfin été appelée. Bon courage tout le monde et félicitation! Depuis hier je remplace une collègue de MS/GS absente au moins jusque jeudi soir lorsque je suis arrivée j'ai rigolé jaune, la photocopieuse était en panne et toutes mes activités étaient sur photocopies ou presque. Je n'ai pas mangé le midi pour tout refaire à la main. Hahaha! Maintenant je sais qu'il faut que je fasse mes photocopies dans mon école de rattachement^^.
dodoc51 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Depuis hier je remplace une collègue de MS/GS absente au moins jusque jeudi soir lorsque je suis arrivée j'ai rigolé jaune, la photocopieuse était en panne et toutes mes activités étaient sur photocopies ou presque. Je n'ai pas mangé le midi pour tout refaire à la main. Hahaha! Maintenant je sais qu'il faut que je fasse mes photocopies dans mon école de rattachement^^. Idem pour moi! Les écoles où je vais devoir assurer du soutien n'ont pas de salle, pas de matériel. Je vais travailler à la médiathèque, dans la BCD, dans le bureau de la directrice, là où il y aura de la place en gros, en promenant une caisse de matériel dans la voiture. Et je n'ai pas tous les tests. Je suis sur le réseau le plus dépourvu, aux dires de la psy scolaire...
mel22 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Je viens d'appeler le syndicat ,pas de nouvelles infos pour le moment ...Je dois rappeler demain .Mais si ils suivent les textes en priorité ils doivent appeler dans les autres académies ! Donc à voir ..... Dommage pour moi !
emmaiufmdouai Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Est ce que vous savez si les besoins sont encore nombreux dans l'académie? Félicitations à tous les appelés
mel22 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Est ce que vous savez si les besoins sont encore nombreux dans l'académie?Félicitations à tous les appelés Ouii apparemment il y a encore des besoins !
emmaiufmdouai Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Est ce que vous savez si les besoins sont encore nombreux dans l'académie?Félicitations à tous les appelés Ouii apparemment il y a encore des besoins ! oui mais combien de postes reste t'il à pourvoir? C'est ça la question???
nanie60 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 On ne pourra pas savoir le nombre de postes restant regarde à quelle vitesse la liste est partie ils ne l'avaient pas prévu! mais une chose est sure il reste de la place ! Bon courage à tous
izabou Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 est ce qu'une nouvelle liste va etre ouverte comment savoir si on en fait parti va t-on etre contacté , comment le classement va etre fait? si vous avez des nouvelles merci de me tenir au courant .je n'y crois pa vraiment.
Messages recommandés