Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

à mon avis le classement va être fait par rapport aux nombres de points, moi je ne sais où je me situe j'ai eu 142 points et vous ?

c'est chiant qu'il n'ait pas continuer le classement après la liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou beshino t'as appelé ojourdui? T'es a combien de point derriere la Lc? Quel est ton total de pts? MOI 145.5 soità 4.5 PTS de la lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, ce matin j'ai eu ma pré-rentrée à l'IUFM, j'ai demandé à mon chef de centre (Beauvais) s'il pensait que le rectorat allait ouvrir une nouvelle LC, il m'a répondu:"officiellement non mais officieusement oui car il y a encore beaucoup de postes à pourvoir dans l'oise et l'aisne.

Donc, j'ai un petit espoir, je croise les doigts en espérant que 8 points ce n'est pas trop pour être sur cette LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi c pareil g u ma reunion de pre rentree a laon et on nous a confirmé que la LC avait ete appelée totalement et qu'une seconde liste allait ouvrir.par contre on ne nous a rien dit qd aux postes encore dispo. moi aussi jesper que mes 4.5pts ne seront pas de trop.j'ai hate d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi c pareil g u ma reunion de pre rentree a laon et on nous a confirmé que la LC avait ete appelée totalement et qu'une seconde liste allait ouvrir.par contre on ne nous a rien dit qd aux postes encore dispo. moi aussi jesper que mes 4.5pts ne seront pas de trop.j'ai hate d'en savoir plus.

Quelle bonne nouvelle !J'ai 0,25 points de moins que la dernière LC soit 150,50 ....

Etes vous sur de votre info car le syndicat ce matin ne savait rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui g appelé hier le snuiipp del'aisne que je dois d'ailleurs recontacter la semaine prochaine pour connaitree l'avancée de cette ouverture de LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis toujours en observation... ça commence à faire un peu long, car je ne saurai que vendredi ce que je vais faire exactement dans cette école. J'aurai apparemment une mission un peu spéciale...

Je n'ai toujours pas reçu le dossier à remplir de l'IA de l'Oise, suis-je la seule? Que faut-il renvoyer? Merci!

Bonsoir,

Moi aussi je suis dans le même cas que toi Ingrid . Etonnant car au téléphne jeudi dernier ça semblé important de tout renvoyer rapidement.

Y en a-t-il d'autres qui attendent depuis 1 semaine dans l'Oise?

Je vais appeller demain si rien à midi.

Alors je viens d'appeler l'IA, les dossiers ont bien été envoyés mais il y a des soucis avec la poste. Une secrétaire en a donc envoyé un autre au cas où. Cela ne devrait plus tarder. Je ne suis pas si pressée, la seule chose qui m'inquiète c'est que nous sommes le 26, et comme il faut evoyer un RIB pour être payé, cela risque également de prendre un peu de temps.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!

J'ai entendu parlé que pour le virement du salaire sur notre compte il y avait souvent du retard pour les LC... Quelqu'un peut-il confirmer?

D'autre part, j'aimerais savoir comment s'affilier à la MGEN (sécu et non pas mutuelle). Est-ce que cela se fait automatiquement quand on est recruté? Parce que j'étais à la LMDE l'an dernier, et je ne serai plus couverte au 1er octobre... Merci :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi c pareil g u ma reunion de pre rentree a laon et on nous a confirmé que la LC avait ete appelée totalement et qu'une seconde liste allait ouvrir.par contre on ne nous a rien dit qd aux postes encore dispo. moi aussi jesper que mes 4.5pts ne seront pas de trop.j'ai hate d'en savoir plus.

Quelle bonne nouvelle !J'ai 0,25 points de moins que la dernière LC soit 150,50 ....

Etes vous sur de votre info car le syndicat ce matin ne savait rien!

pour moi aussi cela me redonne un peu d'espoir. je suis à 3.25 points ( total 147.5) et c'est vrai que l'idée d'ouvrir une seconde liste peut laisser espérer.......

je me dis aussi que dans l'année ils auront forcément besoin de personnes pour divers remplacements...d'habitude les lc sont appelés tout au long de l'année, du moins jq 'en fevrier mars....dons là il faudra pallier....

courage à tous

à bientôt

N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...