titinany Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour! Voilà je viens de passer un entretien pour devenir AP à mi-temps en septembre et j'ai été prise. J'ai entendu parler sur ce forum qu'on pouvait toucher les bourses si on faisait moins de 20h (mais je ne retrouve plus le message!). Quelqu'un pourrait confirmer? je ne comprends pas pourquoi on aurait droit aux bourses si on touche un salaire, on n'est pas considéré comme étudiant, si? Merci...
maya59 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour!Voilà je viens de passer un entretien pour devenir AP à mi-temps en septembre et j'ai été prise. J'ai entendu parler sur ce forum qu'on pouvait toucher les bourses si on faisait moins de 20h (mais je ne retrouve plus le message!). Quelqu'un pourrait confirmer? je ne comprends pas pourquoi on aurait droit aux bourses si on touche un salaire, on n'est pas considéré comme étudiant, si? Merci... Je suis assistante péda et je n'ai jamais entendu parler de bourse.Nous n'avons pas le statut d'étudiant(sauf si tu es à l'IUFM,CNED...)nous avons le statut d'assistant d'éducation.Tout les contrats d'AP sont des contrats à mi_temps.
ange34 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 coucou J'étais AP cette année et j'avais droit aux bourses à condition de ne pas dépasser les 20 heures . J'avais droit car j'etais aussi etudiante puisque j'vais pris une formation à coté . voila
titinany Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 merci de m'avoir répondu aussi rapidement. donc je pense qu'il faut avoir une formation à côté pour être considéré comme étudiant et donc pouvoir prétendre aux bourses! Tant pis pour moi car je ne compte pas reprendre une formation!
Messages recommandés