cathel Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Admise en 3e voie, j'ai tél. à l'IA 78 pour avoir quelques précisions dont j'ai absolument besoin pour négocier un préavis de départ avec mon employeur actuel. On me renvoie gentiment sur l'IA92, mon premier choix, où je me suis fait littéralement incendier au téléphone sans comprendre pourquoi mais visiblement cette personne avait passé une mauvaise nuit (moi aussi d'ailleurs !). Bref j'ai 3 mois de préavis, donc plus j'attends, plus ça va être chaud à négocier, je voulais donc savoir dans quel dpt j'étais affectée (ce qui déterminera ma démission ou pas) et à quelle date précise il fallait être disponible !! Cette dame m'a dit que je n'avais qu'à attendre comme les autres... certes mais la plupart des autres ne sont pas dans ce cas délicat. J'ai demandé des précisions sur la possibilité de demander un report d'affectation. Réponse :"nous on s'occupe d'un concours, ce n'est pas notre problème, au revoir " Pour un premier contact avec l'administration de l'education nationale c'est top ! Du coup je flippe et j'espère que cette reconversion est un bon choix. Bref, si certains d'entre vous sont sympas et peuvent me dire comment faire quand on est salarié ... Merci !
Messages recommandés