Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Moi je suis 224 et mon premier choix est le 78. La rentrée est faite, maintenant j'ai hate de voir l'avancement de cette liste...

Merci à ceux et celles qui nous donnent tous ces renseignements précieux.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

Bonjour à tous et à toutes!

Moi je suis 224 et mon premier choix est le 78. La rentrée est faite, maintenant j'ai hate de voir l'avancement de cette liste...

Merci à ceux et celles qui nous donnent tous ces renseignements précieux.

Courage!

Bonjour,

Pouvez vous me dire où je peux voir l'avancé de la lsite complémentaire pour le 91, je suis 196ème (91 premier choix).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur le site SGEN 91 que le 91 devrait pouvoir attendre octobre avant d'appeller les LC, donc nous irons certainement dans un autre département...

"Carte scolaire

Si pour le moment l’équilibre semble stabilisé entre le nombre d’élèves et les besoins en personnels sur le département, il est aussi très fragile. L’IA pense pouvoir attendre octobre pour demander une première vague de listes complémentaires"

espèront que l'équilibre va se rompre rapidement.....

je me vois mal aller dans le 95, sans véhicule et avec deux enfants... mais c'est le prix à payer pour ne pas repasser le concours et changer pour le métier que j'ai choisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur le site SGEN 91 que le 91 devrait pouvoir attendre octobre avant d'appeller les LC, donc nous irons certainement dans un autre département...

"Carte scolaire

Si pour le moment l'équilibre semble stabilisé entre le nombre d'élèves et les besoins en personnels sur le département, il est aussi très fragile. L'IA pense pouvoir attendre octobre pour demander une première vague de listes complémentaires"

espèront que l'équilibre va se rompre rapidement.....

je me vois mal aller dans le 95, sans véhicule et avec deux enfants... mais c'est le prix à payer pour ne pas repasser le concours et changer pour le métier que j'ai choisi...

Merci beaucoup pour cette info. C'est vrai que je ne pense pas à aller sur ce site pour avoir des renseignements.

Selon nos situations nous avons des souhaits totalement différents. Moi d'un côté ça m'arrange car si les autres départements appellent avant j'aurais des chances de ne pas être dans le 91 (je vis dans le 78).

C'est vrai que cette situation de LC n'est pas évidente. Il faut espérer que les appels soient groupés afin qu'ils puissent prendre en compte nos voeux. Mais l'important reste qu'un maximum de LC obtiennent un post cette année.

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne l'as pas déjà fait vas voir sur le site unsa 78 et laisse ton e-mail, ils ont une liste de distribution pour l'avancée des LC.

j'ai envoyé un mail au rectorat, je vous tiens au courant.

je connais quelqu'un à l'ia je vais lui passer un coup de fil voir si elle a des infos, mon mari a un collègue dont la femme est au syndicat, et une de mes collègue a une belle soeur au syndicat aussi.... avec tout ça si je ne réussis pas avoir des infos!!!. il faut avoir un bon réseau car les infos sont vraiment au compte-goutte... personne ne s'avance, on a l'impression que cela relève du secret national!!!

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne l'as pas déjà fait vas voir sur le site unsa 78 et laisse ton e-mail, ils ont une liste de distribution pour l'avancée des LC.

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne veux pas donner de mauvaises infos pour rien mais l'IA78 m'a dit qu'il n'y avait eu aucun désistement par écrit pour l'instant et que donc il risquait d'y avoir très peu de remontées en LP voire aucunne que ce soit pour l'externe ou le 3ème concours!!!!

Les remontées étaient ma seule chance de remonter un peu dans le classement (40 places sur l'externe pour une remontée 3ème voie) . Je crois bien que c'est fichue pour moi. :(:(:(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as appelé l'IA pour qu'ils te disent cela???

Car ça me parait impossible qu'il n'y ait pas eu de désistements... ne serait-ce qu'un seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je suis totalement déprimée...je viens de recevoir un mail du syndicat et voilà la réponse que j'ai eu...

bonjour,

cette année, il n'y a eu que peu de remontées sur la liste principale à la rentrée et en ce qui concerne votre place, de plus le département étant en équilibre ou presque au niveau de ses postes, s'il y a ouverture de la liste ce ne sera pas avant octobre-novembre.

Par rapport à votre place , je vous avoue que cela va être difficile à votre rang, cela peut arriver suivant les années mais n'ayez pas trop d'espoir (refaites un point avec courant novembre-décembre pour voir si la liste avance)et concentrez-vous afin de repasser dans de bonnes conditions.

bon courage

Aurélien MATEU

SNUipp 78

Je rapelle que ma place est 299ème et avec les remontées je m'était faite à l'idée que je serais 289ème...enfin bon apparemment faut pas s'attendre à ce que la liste soit très appelée...ça démoralise...

Est ce que quelqu'un aurait des infos différentes??? Histoire de remonter le moral des troupes car j'en aurait bien besoin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je suis totalement déprimée...je viens de recevoir un mail du syndicat et voilà la réponse que j'ai eu...

Ouh là, ben moi qui pensait être appelée vers novembre (92ème), tu commences à me faire flipper... Comment ils peuvent en être aussi sûrs ? Ils ne peuvent quand même pas prévoir à l'avance le nombres d'instits qu'il y aura à remplacer ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je suis totalement déprimée...je viens de recevoir un mail du syndicat et voilà la réponse que j'ai eu...

bonjour,

cette année, il n'y a eu que peu de remontées sur la liste principale à la rentrée et en ce qui concerne votre place, de plus le département étant en équilibre ou presque au niveau de ses postes, s'il y a ouverture de la liste ce ne sera pas avant octobre-novembre.

Par rapport à votre place , je vous avoue que cela va être difficile à votre rang, cela peut arriver suivant les années mais n'ayez pas trop d'espoir (refaites un point avec courant novembre-décembre pour voir si la liste avance)et concentrez-vous afin de repasser dans de bonnes conditions.

bon courage

Aurélien MATEU

SNUipp 78

Je rapelle que ma place est 299ème et avec les remontées je m'était faite à l'idée que je serais 289ème...enfin bon apparemment faut pas s'attendre à ce que la liste soit très appelée...ça démoralise...

Est ce que quelqu'un aurait des infos différentes??? Histoire de remonter le moral des troupes car j'en aurait bien besoin!!!

Olala... c'est à rien n'y comprendre...

J'ai appelé le même syndicat jeudi dernier, et un monsieur très gentil m'a dit que ça devrait aller très très vite pour moi (je suis 24) courant septembre, alors d'accord je suis bien classée, mais le son de cloche est bien différent quand même... je lui ai dis que je devais m'absenter 15 jours et que du coup je n'osais pas partir il me disais que j'aurais peut-être à revenir et que j'avais même des chances de remonter en LP (alors qu'étant 24ème je n'ai jamais osé y penser).

Je trouve que même si nous n'avons pas du tout les mêmes places, il ne m'a pas laissé entendre les mêmes choses. Ca devient compliqué et stressant là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...