fannouche Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Olala... c'est à rien n'y comprendre... Peut-être que Mr M en a déjà marre de recevoir des coups de fil, et qu'il a dit pour qu'on lui fiche la paix ! :P
shakirette Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Mais je ne l'ai pas appelé, j'ai envoyé un mail.... J'ai essayé plusieurs dois d'appeler et personne ne répondait alors j'ai envoyé un mail... Et franchement ça devient agaçant et trop stressant d'avoir des réponses différentes. Chaque jour j'essaye de rester optimiste, de me dire que ça va le faire que je serais appelé..et là en moins de 1min mon espoir envolé!!! J'EN AI MARRE J'y crois plus!
shakirette Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Et puis surtout pourquoi avoir fait une liste complémentaire avec plus de 150 personnes supplémentaires par rapport à l'année dernière!!! Pourquoi faire ça??? ça me donnait de l'espoir, je me disais que c'était dorcément parce que la demande serait plus importante mais apparemment non... Enfin bon j'y comprends plus rien!
fannouche Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Mais je ne l'ai pas appelé, j'ai envoyé un mail....J'ai essayé plusieurs dois d'appeler et personne ne répondait alors j'ai envoyé un mail... Et franchement ça devient agaçant et trop stressant d'avoir des réponses différentes. Chaque jour j'essaye de rester optimiste, de me dire que ça va le faire que je serais appelé..et là en moins de 1min mon espoir envolé!!! J'EN AI MARRE J'y crois plus! T'en fais pas, l'année vient de commencer, donc ce n'est pas maintenant qu'il faut stresser ! Tu as tout le temps de voir la LC avancer, t'inquiètes pas ! Pense à ceux qui étaient à ta place l'année dernière ! Aujourd'hui ils sont en PE2, et pourtant, je suis sûre qu'ils étaient aussi stressés que toi ! Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi est-ce qu'ils attendent autant de temps pour appeler les remontées en LP (s'il y'en a, bien sûr)... C'est vrai, l'année a déjà commencé, alors pourquoi attendre ??
morgana Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 C'est encore un peu tôt. Je pense que l'on doit peut-être attendre la fin de la semaine. Courage
lilou92240 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour à tous! Je vous rejoins sur le forum : je suis 120ième sur LC et demande le 92. Moi, je suis dans le flou, mais je reste sur les infos de sawill qui nous a bien dit que les 130 premiers pouvaient respirer... je pense qu'on peut lui faire confiance. Du coup, je ne sais pas si je dois chercher du boulot en attendant ou pas car je suis au chômage et il se termine bientôt...! Allez bon courage à tous ! à bientôt
cécile. Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour à tous!Je vous rejoins sur le forum : je suis 120ième sur LC et demande le 92. Moi, je suis dans le flou, mais je reste sur les infos de sawill qui nous a bien dit que les 130 premiers pouvaient respirer... je pense qu'on peut lui faire confiance. Du coup, je ne sais pas si je dois chercher du boulot en attendant ou pas car je suis au chômage et il se termine bientôt...! Allez bon courage à tous ! à bientôt Lilou, je suis dans le même cas que toi et pour trouver du boulot quand tu n'es sure de rien ce n'est pas facile:). je fais l'aide aux devoirs le soir et les cantines le midi et le reste du temps, bah je me fais des fiches pour au moins une premiére journée dans chaque niveau. La mairie de ma commune accepte que je parte n'importe quand (du jour au lendemain sans préavis). Je me dis qu'il faut rester le plus optimiste possible (comme on ne sait pas combien de temps on va attendre...) et ne pas s'affoler tout de suite, On devrait en savoir un peu plus les semaines à venir, le temps que tout se mette en place dans les écoles et les IUFM (enfin j'espère :P ) bonne patience à tout le monde !
yso Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Le site de l'IA a d'ailleurs été mis à jour aujourd'hui, et il est mentionné "en attente" pour l'appel des candidats en LC... Affaire à suivre donc. Mais ne vous découragez pas, ça va bien finir par démarrer!
*Dedel* Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Avec toutes les informations et les rumeurs qui circulent, je pense qu il ne faut pas trop en tenir compte car elles se contredisent toutes ( appel dès septembre puis pas avant novembre....) tant que le serveur du 78 indique "en attente" il faut rester patient et y croire.... Courage à tous
levaline Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 merci les filles pour toutes ces précieuses infos et pour cette liste qui nous évitera d'harceler les syndicats et inspections lorsque le "décompte" commencera... c'est trés constructif de lire les impressions de tous, je serai donc souvent dans le coin..! a plus tard ! po
eriopse Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Tu as appelé l'IA pour qu'ils te disent cela???Car ça me parait impossible qu'il n'y ait pas eu de désistements... ne serait-ce qu'un seul... Oui j'ai appelé l'IA78 et ce qu'ils m'ont dit c'est qu'il n'y avait pas eu de désistement par écrit cette année. Je suppose qu'il veulent parler de la lettre d'acceptation qu'il faut retourner quand on est reçu au concours!!! Après comme dit une autre internaute, certains ne vont peut-être pas venir à l'IUFM et il faut donc attendre de leurs nouvelles....J'espère qu'ils seront nombreux et qu'il y en aura un ou deux pour le 3ème concours... ON PEUT TOUJOURS REVER
cat78 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Session 2007 Nombre de candidats Inscrits Présents Admissibles Admis admissibilité 413 182 111 67 3 admis sur la liste complémentaire. recrutement au - Nombre de postes: session 2007 Yvelines Essonne Hauts de Seine Val d'Oise 67 18 13 18 18 vous y comprenez quelque chose???
Messages recommandés