Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

je viens de m'inscrire sur ce forum apres avoir fouiné un peu partout afin d'avoir des renseignements sur cette attente....

l'idée de la liste est excellente

pour ma part je suis 164eme et j'ai demandé le 91

merci pour votre soutien sur l'autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF une autre "vieille" :D

Tu la fais où ta pe1 tunnelsouslamanche?

A Saint Germain ! et toI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tunnelsouslamanche, je t'ai envoyé un MP (si mes manips sont bonnes, je ne suis pas hyper familières avec tous les outils du forum :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tunnelsouslamanche, je t'ai envoyé un MP (si mes manips sont bonnes, je ne suis pas hyper familières avec tous les outils du forum :huh: )

Moi aussi, je ne suis pas encore coutumière de toutes les fonctions sur EDP... En même temps, je m'occupe de mes cht'its bouts... te laisse mon adresse perso (parce que je n'ai pas vu ton message) : christele.simon@gmail.fr.

Je rentre aussi lundi mais à 8h30 : mon nom de jeune-fille prime..... on va se croiser alors .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi les miens sont juste couchés.

Alors pour les MP si j'ai bien compris, tu vas dans ton assistant (en haut à droite) et tu choisis l'onglet messages privés. Si les pros peuvent confirmer, merci ;)

Je t'envoie le mail de toute façon.

Bonne soirée à tous (heu toutes, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi les miens sont juste couchés.

Alors pour les MP si j'ai bien compris, tu vas dans ton assistant (en haut à droite) et tu choisis l'onglet messages privés. Si les pros peuvent confirmer, merci ;)

Je t'envoie le mail de toute façon.

Bonne soirée à tous (heu toutes, non?)

Je me suis plantée : c'est .com au lieu de .fr : je t'ai répondu comme tu me l'as demandé : dis-moi si ça marche !!!

Bonne nuit ...

Désolée pour les autre : les vieilles, ça gatouille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

un seul message à mon actif mais je crois que c'était pour l'autre post.

Je suis 326eme sur la liste... mon 1er voeu est le 92...

j'avoue que j'oscille entre "je crois en ma bonne étoile, ça va le faire" et "c'est mort ils m'appelleront jamais".

aujourdhui c'est un jour où j'y crois ! 326 eme ? c'est rien du tout pour une si grande académie ! :)

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

un seul message à mon actif mais je crois que c'était pour l'autre post.

Je suis 326eme sur la liste... mon 1er voeu est le 92...

j'avoue que j'oscille entre "je crois en ma bonne étoile, ça va le faire" et "c'est mort ils m'appelleront jamais".

aujourdhui c'est un jour où j'y crois ! 326 eme ? c'est rien du tout pour une si grande académie ! :)

bon courage à tous !

Tu as raison.

D'autant que depuis l'an 2000, la natalité est en hausse et que le nombre de postes n'a pas l'air d'avoir beaucoup augmenté ... La réduction de postes de Sarko ne concerne pas le primaire et Darcos semble vouloir performer.

Dans ma commune du 78, les effectifs de classe sont en baisse et ils ont ouvert une classe en maternelle.

Bon, ça ne veut rien dire : c'est juste un argument "optimiste" qui s'affronte avec d'autres.

Mais, ça ne mange pas de pain d'y croire.

388ème sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour une bonne idée cette liste

je suis misstinguette 17è sur la LC (78).

il y a un lien sur le site des IA pour connaitre l'avancée de la liste.

au jour d'aujourd'hui elle est encore en attente , mais je sais de source syndiquée qu'ils vont appeler en septembre aux alentours des 80 premiers à peu près....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sais de source syndiquée qu'ils vont appeler en septembre aux alentours des 80 premiers à peu près....

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ourahhhhhhhhhhhhhhhh

Si le syndic en question est bien renseigné c'est une grande nouvelle pour la LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci misstinguette!!!

Y'a plus qu'à croiser tout ce que l'on peut pour que ceci ait lieu... Vous n'imaginez pas mon sourire, grande longévité à notre LC, que celle-ci atteigne tous les records cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que cette info est sure car il y a tellement de contradictions qu on ne sait plus auxquelles se fier.

Mais j y crois qd même...youpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...