Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

J espère que cette info est sure car il y a tellement de contradictions qu on ne sait plus auxquelles se fier.

Mais j y crois qd même...youpi

Je suis certaine que le LC avancera d'ici la fin du mois, mais 80 appels ça me paraît beaucoup quand même ! Je préfère le voir pour le croire ! J'espère que tu as raison Misstinguette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

Misstinguette, est-ce que ta source a précisé le (ou les) département(s) qui comptaient appeler?

allez pour rebooster les troupes, je confirme ce qu'a dit tunnelsouslamanche : à Colombes aussi apparemment bcp plus de petits à faire leur rentrée en PS, la commune a d'ailleurs ouvert 4 classes et il faut aussi compter sur les départs en retraite massifs du papyboom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour vous compléter l'info. ( qui date de mi juillet) il m'a dit que ce serait sur l'ensemble des départements de l'académie de versailles.

le nombre est ensuite à moduler en fonction des besoins mais on peut considérer l'info. comme vraie.

reste plus qu'a attendre....

de mon coté si rien ne bouge d'ici la fin de semaine je vais le rappeler ...

en attendant bon courage à tous. :)

misstinguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voici ce que je viens de voir sur le site du snuipp92 :

" Enfin, nous avons demandé à l’IA le point sur la situation départementale en postes : l’IA signale que d’ici fin septembre au plus tard, le 92 devra faire appel au recrutement de listes complémentaires. Une fois encore, on ne peut que déplorer l’insuffisance des recrutements à l’IUFM qui conduit à envoyer des collègues sans formation devant des élèves."

c'est pour bientôt!!!

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, de bonnes nouvelles.

Bonjour anchanteresse, je vois que tu es connectée...

ça avance !

Bonjour!!!

Oui ça avance un peu mais bon il faut toujours attendre quand même car rien n'est jamais sur!!!

Moi je veux juste être fixée pour organiser rapidement mon déménagement si il doit y en avoir un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Anchanteresse rien n'est sûr!!! Beaucoup d'infos circulent et toujours pas de faits...

C'est bien de se soutenir mutuellement. Par contre pourquoi ne pas continuer la discussion sur l'autre lien et laisser celui la pour la mise à jour de la liste et des futures avancées? Sinon je pense qu'on va s'y perdre.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Anchanteresse rien n'est sûr!!! Beaucoup d'infos circulent et toujours pas de faits...

C'est bien de se soutenir mutuellement. Par contre pourquoi ne pas continuer la discussion sur l'autre lien et laisser celui la pour la mise à jour de la liste et des futures avancées? Sinon je pense qu'on va s'y perdre.

A bientôt

TOUT A FAIT D'ACCORD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

LC l'an dernier, je sais par quel stress vous passez et allez passé ;) ! Alors bon courage à toutes et à tous !

Petite info que vous avez peut-être déjà eu : il y a eu deux désistements sur le LP à Etiolles (91). C'est déjà ça de pris !

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand auront nous des nouvelles!!!! Je sais que je suis seulement 299ème mais j'ai envie que ça bouge! Je n'en peux plus d'attendre c'est trop long...

Pourquoi mettent-ils autant de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux des appels, PLEINS PLEINS PLEINS

Allez les LC cri de guerre : On veut des apels! On garde le moral et cette année plein de LC recrutés!!!!

PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TEAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...