Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

vous pensez k tous les départements vont faire un appel groupé?

et dc c pour ça k c un pe long!

ça se serait génial.

franchement je crois que tout est possible alors on y crois et TOUS !!!

PS sinon pourquoi ne pas proposer au rectorat une bourse d'échange !

misstinguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

Je me méfie des réponses assez vagues de l'IA 78, car déjà, à la rentrée, quand j'avais appelé, on m'avaient annoncer 5 ou 6 remontées en LP. Je crois qu'on doit attendre les infos officielles!!!

Oui, mais le rectorat m'a dit ce matin qu'en tant que LC 9, j'avais peu de chance de remonter en LP. Les informations convergent malheureusement. Par contre selon eux, je saurai mon affectation avant fin septembre, cette semaine ou la prochaine.

Bon courage

ok, merci pour l'info.

De toute façon, je te suivrai de peu étant LC 14.

On attend et on reste collé au téléphone.... c'est ça le plus angoissant.

Ils ne pouraient pas prévenir par email, ça leur permettrait de gagner du temps (et de l'argent!!) surtout en cas d'appels groupés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[De toute façon, je te suivrai de peu étant LC 14.

On attend et on reste collé au téléphone.... c'est ça le plus angoissant.

Ils ne pouraient pas prévenir par email, ça leur permettrait de gagner du temps (et de l'argent!!) surtout en cas d'appels groupés!!

Non tu me précèderas de peu moi je suis LC 17

bon courage pour les quelques moments d'angoisse

misstinguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

Non tu me précèderas de peu moi je suis LC 17,mais le message était pas pour moi oups, désolé,suis trop flippée d'attendre

bon courage à tous

misstingette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

Non tu me précèderas de peu moi je suis LC 17,mais le message était pas pour moi oups, désolé,suis trop flippée d'attendre

bon courage à tous

misstingette

Et moi 18e. Nous serons certainement appelées en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé l'IA 78 !

A priori, il y aurait 5 à 6 remontées en LP, mais l'info officielle n'est toujours pas tombée. La personne que j'ai eu m'a dit qu'ils attendaient un ordre de recrutement qui, pense t-il, ne devrait pas tardé (vers le 20 septembre). Il attend les instructions officielles de l'Académie.

Voilà, pas beaucoup de nouveauté mais tout devrait bouger d'ici la fin de la semaine...

Alors, on attend... :(

Bonjour

je viens à l'instant d'avoir l'IA.

il n'y a pas eu de remontées en LP et pour l'instant il n'ont appeles que les 5 premiers.

info officielle qui date d'il y a 5 mn !

y'a plus qu'à attendre , oui y'a plus qu'à !!!

misstinguette

Bah je comprends pas trop. JE croyais qu"'ils faisaient des appels groupés. JE comprends pas comment ils auraient pu appeler seulement 5 personnes. T'es sur que ce ne sont pas des remontées sur LP?

Si ca a commencé, on va surement etre appelés dans la semaine... J'espère qu'ils vont appeler plusieurs départements en meme temsp, que tout le monde soit a peut pret contents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Bah je comprends pas trop. JE croyais qu"'ils faisaient des appels groupés. JE comprends pas comment ils auraient pu appeler seulement 5 personnes. T'es sur que ce ne sont pas des remontées sur LP?

Si ca a commencé, on va surement etre appelés dans la semaine... J'espère qu'ils vont appeler plusieurs départements en meme temsp, que tout le monde soit a peut pret contents..

ben en fait ils avaient 5 "urgences" et je pense qu'ils s'occupent du reste ensuite

misstinguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

est ce que quelqu'un a déjà réussi à avoir l'inspection académique du val d'oise ? moi ça ne répond JAMAIS j'essaye tous les jours, à des horraires différents.

j'avais changé de numéro de téléphone, je leur est donc envoyé un courrier, ainsi qu'au rectorat, mais je voulais avoir confirmation auprès de l'IA s'il avaient bien fait le nécessaire...

j'ai un peu peur pour ça :cry:

Et si je n'ai jamais d'appel ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

est ce que quelqu'un a déjà réussi à avoir l'inspection académique du val d'oise ? moi ça ne répond JAMAIS j'essaye tous les jours, à des horraires différents.

j'avais changé de numéro de téléphone, je leur est donc envoyé un courrier, ainsi qu'au rectorat, mais je voulais avoir confirmation auprès de l'IA s'il avaient bien fait le nécessaire...

j'ai un peu peur pour ça :cry:

Et si je n'ai jamais d'appel ??????????????

Bah je pense que ca suffira, mais qu cas où, vu que je suis 30e, je laisserai un message sur le forum quand je serai appelée. Au cas où tu ne le serai aps dans les jours suivants, tu pourra toujours rappeler l'inspection. Courage, ca arrive... par contre, j'espère pour toi que tu sera appelée dans le 92, sinon le 91 ca fait loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien même dans le 95 ! Ca serait cool, sinon ... le déménagement ira avec en ce qui me concerne.

Si je ne suis pas appelée et que j'essaye de joindre à nouveau l'IA j'espère que c'est bon, en fait je stresse pour rien, parceque c'est vrai que quoi qu'il arrive j'aurai un poste. Meme s'ils ne m'appellent pas, il y a toujours quelque chose à faire comme tu dis ...

Merci de m'avoir répondu, c'est bête, je communique peut-être mon stresse, je suis désolée ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...