Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

j'aimerai bien même dans le 95 ! Ca serait cool, sinon ... le déménagement ira avec en ce qui me concerne.

Si je ne suis pas appelée et que j'essaye de joindre à nouveau l'IA j'espère que c'est bon, en fait je stresse pour rien, parceque c'est vrai que quoi qu'il arrive j'aurai un poste. Meme s'ils ne m'appellent pas, il y a toujours quelque chose à faire comme tu dis ...

Merci de m'avoir répondu, c'est bête, je communique peut-être mon stresse, je suis désolée ! :blush:

t'inquiètes, ce n'est pas toi qui nous mets le stress... c'est l'IA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

Bonjour,

Je me suis inscrite récemment sur le site, j'essaye de glaner des infos...en attendant : une petite question : y a t il une logique entre la lc initiale et le nbr d'appelés réels? pourquoi 511 cette année? en fait je suis rang 183 et je crains d'être juste juste 'une année ils st descendus à 184!'

d'avance merci geelma

j'aimerai bien même dans le 95 ! Ca serait cool, sinon ... le déménagement ira avec en ce qui me concerne.

Si je ne suis pas appelée et que j'essaye de joindre à nouveau l'IA j'espère que c'est bon, en fait je stresse pour rien, parceque c'est vrai que quoi qu'il arrive j'aurai un poste. Meme s'ils ne m'appellent pas, il y a toujours quelque chose à faire comme tu dis ...

Merci de m'avoir répondu, c'est bête, je communique peut-être mon stresse, je suis désolée ! :blush:

t'inquiètes, ce n'est pas toi qui nous mets le stress... c'est l'IA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrite récemment sur le site, j'essaye de glaner des infos...en attendant : une petite question : y a t il une logique entre la lc initiale et le nbr d'appelés réels? pourquoi 511 cette année? en fait je suis rang 183 et je crains d'être juste juste 'une année ils st descendus à 184!'

d'avance merci geelma

Bonjour

désolé de te décevoir mais je crois que cette liste ne connais qu'une logique financière.

je m'explique : tant qu'on est pas appelé, on est pas payé donc économies.

il est vrai que vu la longue liste je me suis dit qu'il appelleront sans doute beaucoup et très très tard!

en tous les cas il faut l'espérer.

183 c'est pas mal comme rang tu as de grandes chances d'etre appeleé mais prend quand meme ton mal en patience.

l'année dernière ils sont allés très loin.

j'ai 2 copines d'iufm qui sont 370 et 402 pour elles c'est plus chaud mais elles y croiront jusqu'au bout.

bon courage à tous

misstinguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !!! J'ai eu l'inspection académique ^^ mon nouveau numéro a bien été enregistré, et ils n'ont encore pas eu d'insctruction en ce qui concerne les appels .... là je saute moins de joie ! y'en a marre d'attendre ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par vos messages, vous m'avez éclairé.

En effet je pense que le retard qu'accumule notre académie n'a pour seule justification que des raisons économiques! S'ils s'amusent à appeler aujourd'hui disons une centaine d'entres nous.

A combien celà va se chiffrer 1500*100= 150 000€

C'est énorme, surtout qu'il restera une semaine de cours effectifs.

C'est donc à juste titre qu'ils trainent des pieds pour n'effectuer qu'un appel conséquent qui aura lieu début Octobre.

Il se peut que je fabule...

Mais je vous fais tout de même part de ma reflexion que je pense logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par vos messages, vous m'avez éclairé.

En effet je pense que le retard qu'accumule notre académie n'a pour seule justification que des raisons économiques! S'ils s'amusent à appeler aujourd'hui disons une centaine d'entres nous.

A combien celà va se chiffrer 1500*100= 150 000€

C'est énorme, surtout qu'il restera une semaine de cours effectifs.

C'est donc à juste titre qu'ils trainent des pieds pour n'effectuer qu'un appel conséquent qui aura lieu début Octobre.

Il se peut que je fabule...

Mais je vous fais tout de même part de ma reflexion que je pense logique.

sache que s'ils nous avaient payé pour une semaine, ca n'aurai été qu'au prorata de nos jours travaillés.. faut pas rever non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis 36è sur LC, maman de 4 enfants et souhaitant le Val d'Oise et je viens de voir à l'instant sur le site du SNUIPP95 que le département compte recruter 40 LC dès la semaine prochaine .... ils parlent de fortes probabilités pour la semaine du 24 septembre ....

Infos à vérifier quand même mais cela risque de bientôt bouger !

J'espère ne pas donner de fausse joie ....

Bon courage pour cette insupportable attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis 36è sur LC, maman de 4 enfants et souhaitant le Val d'Oise et je viens de voir à l'instant sur le site du SNUIPP95 que le département compte recruter 40 LC dès la semaine prochaine .... ils parlent de fortes probabilités pour la semaine du 24 septembre ....

Infos à vérifier quand même mais cela risque de bientôt bouger !

J'espère ne pas donner de fausse joie ....

Bon courage pour cette insupportable attente

Je le dis, le re redis, et le re re redis encore... espérons qu'ils fassent un appel GROUPE de tous les départements pour espérer que chacun d'entre nous soit satisfait... croisons les doigts.. et.. dépéchez vous les IA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis, le re redis, et le re re redis encore... espérons qu'ils fassent un appel GROUPE de tous les départements pour espérer que chacun d'entre nous soit satisfait...

Alors je le dis, le redis et le re re redis encore en coeur avec toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inspectrice d’Académie du Val d’Oise a annoncé qu’il y avait de fortes probabilités pour un recrutement de 40 listes complémentaires pour le 95 dès la semaine prochaine (semaine du 24 septembre). Les sections du SNUipp des autres départements donnent leurs prévisions environ : 30 pour le 92, 60 pour le 78 et 20 pour le 91.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons la confirmation de cette nouvelle.

ça se précise : appels groupés? on peut l'espérer sit tous les départements font état de leurs besoins en même temps...

vivement lundi et la semaine prochaine!!!

bon week

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...