Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Allez, allez, on y croit!!! Ils vont faire preuve de bon sens et faire un appel groupé!!! IL FAUT QUE CE SOIT UN APPEL GROUPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous vous rendez compte que ça fait 150 au total... Gloupsssss c'est dur de ne pas s'enflammer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

L’inspectrice d’Académie du Val d’Oise a annoncé qu’il y avait de fortes probabilités pour un recrutement de 40 listes complémentaires pour le 95 dès la semaine prochaine (semaine du 24 septembre). Les sections du SNUipp des autres départements donnent leurs prévisions environ : 30 pour le 92, 60 pour le 78 et 20 pour le 91.

:D Elle vient d'où cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle vient du site du snuipp 95 alors on y croit pour la semaine prochaine!!!

Ouais, je viens d'aller voir !! Ca commence à se préciser !!

Euh juste comme ça, je croyais que ce post était réservé aux avancées de la liste... Ca serait pas mieux qu'on discute sur l'autre et qu'on se serve de celui là, seulement pour voir la liste avancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je viens d'aller voir !! Ca commence à se préciser !!

Euh juste comme ça, je croyais que ce post était réservé aux avancées de la liste... Ca serait pas mieux qu'on discute sur l'autre et qu'on se serve de celui là, seulement pour voir la liste avancer ?

Tout à fait!!! Ca serait bien que ce post serve aux gens pour indiquer une fois qu'il seront appeler et que je mette à jour la liste en première page. Après on ne va plus trop savoir où on en est et les infos risquent d'être en double sur les deux posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 + 5 en LP ça nous fait 155 appelés ! Mais je suis 158ème..... La guigne ! Meme si je suis appelé par un heureux hasard je ne risque pas d'avoir mon premier choix (91) étant donné le peu de places accordé par l'Essonne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis Pauline Compiani 278 eme sur la liste mais je ne me souviens plus de mon premier voeux!

par contre est -il possible de signaler lorsque vous êtes appelés avec votre numéro de rang afin de voir l'avancée de la liste!

merci d'avance!!

et bonne chance à tous!!!!

Popo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre est -il possible de signaler lorsque vous êtes appelés avec votre numéro de rang afin de voir l'avancée de la liste!

C'est toute la fonction de ce post, mais comme les appels n'ont pas encore démarré, personne n'a malheureusement rien a annoncer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va créer un autre sujet pour parler de tous ça sans encombrer ce post it ? Anchanteresse ? ;) parcequ'il faut bien que quelqu'un s'y mette ^^

Il y'a déjà un topic créé à propos de la LC Versailles : "LC Versailles 2007/2008" !! Je pense que c'est mieux qu'on papote là-bas et qu'on garde celui-là pour quand les appels fuseront !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

voici le mail que j'ai reçu aujord'hui...que de bonnes nouvelles!!!

"Bonjour,

Enfin quelques nouvelles. Je sais que quelques rumeurs circulent. Faites y attention !

Les premiers recrutements sur liste complémentaire ne vont pas tarder.

Les différents centres IUFM de chaque département ont fait connaître au Rectorat leurs besoins. Les remontées sur liste principale sont à la signature, c'est à dire que le Recteur est en train de les accepter. Je ne connais malheureusement pas le nombre de remontées, tant que le recteur n'a pas signé.

Par contre, trois départements (les Yvelines, l'Essonne, le Val d'Oise) ont fait une demande de recrutement sur LC pour compenser les manques de titulaires sur le terrain.

Cet appel devrait concerner une grosse centaine de personnes. Tenez vous prêt à réagir.

Là encore, le Recteur n'a pas donné son accord, les remontées sur liste principale devant d'abord être effectuées.

Concernant votre département d'affectation, sachez que le rectorat tient compte de vos voeux lors de l'inscription au concours, mais que "les mieux classés seront les mieux servis".

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

N'hésitez pas à me poser vos questions."

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...