Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai également reçu le mail et j'en ai le coeur qui bat... fort. Ca va enfin bouger, et dans 3 départements à la fois. C'est presque une situation idéale quand on est en LC (je dis presque car il manque quand même un département).

Voici de quoi passer un bon dimanche.

Profitons en pour un dernier barbecue, la météo annonce l'arrivée de l'automne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

Oui comme vous dites très bonne nouvelle!!!! Plus qu a espérer que le 92 fasse aussi des demandes.... Bon week end a tous

slt à vs ts , je suis 59 sur lc et c'est pour bientôt la vraie rentrée pour nous, au boulot et soyez performants, pensons surtout aux eleves (leur avenir)et pas forcement au lieu où ns allons etre envoyes.

Beaucoup de personnes souhaiteraient être à notre place!!!!!!! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme vous dites très bonne nouvelle!!!! Plus qu a espérer que le 92 fasse aussi des demandes.... Bon week end a tous

slt à vs ts , je suis 59 sur lc et c'est pour bientôt la vraie rentrée pour nous, au boulot et soyez performants, pensons surtout aux eleves (leur avenir)et pas forcement au lieu où ns allons etre envoyes.

Beaucoup de personnes souhaiteraient être à notre place!!!!!!! bon courage

au fait j'ai demande le 91 bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme vous dites très bonne nouvelle!!!! Plus qu a espérer que le 92 fasse aussi des demandes.... Bon week end a tous

slt à vs ts , je suis 59 sur lc et c'est pour bientôt la vraie rentrée pour nous, au boulot et soyez performants, pensons surtout aux eleves (leur avenir)et pas forcement au lieu où ns allons etre envoyes.

Beaucoup de personnes souhaiteraient être à notre place!!!!!!! bon courage

Bien que je sois d'accord avec toi, le lieu est important qd meme... je serai plus amène a penser a eur avenir et surtout a préparer les cours si je suis a 15mn de chez moi que si je suis a 2h-2h30... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!!!

Apparemment nous avons enfin des nouvelles qui nous remotive!! Et si on croit toutes ces informations, il risquerait d'avoir une très grosse vague fin septembre courant octobre...Etant 299ème sans compter les remontées, j'essaye de reprendre espoir et de me dire que finalement peut être que mon plus grand rêve va se réaliser...

Je souhaite bon courage à ceux qui vont être appelés dès la semaine prochaine ou en octobre et de savourer pleinement ce qu'ils vont vivre car nous, les LC encore bien loin, on aimerait trop être à leur place!!!

Espérons que ça va enfin bouger!!!!

Bon week end à tous et profitons de ce beau soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je suis 353e sur la LC, j'ai demandé le 95 en premier. Je suis en PE1 a cergy cette année, mais j'avoue que si je suis appelée juste avt les écrits, ca serait merveilleux.

Voila, bisous a tous et bon courage pr les futurs appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui : on peut donc commencer à soustraire 5places à la nôtre ;-)

ce qui fait pour moi : 431-5=426 lol toujours pas terrible mais bon...c'est déjà ça!!

Bonjour,

Ca y'est, le recrutement sur liste complémentaire commence à Versailles.

Le rectorat vient d'envoyer aux IA les remontées sur liste principale qui ne sont cette année qu'au nombre de 5 !

5 listes complémentaires remplacent donc des désistements de collègues reçus au concours.

Le rang du dernier recruté est donc le rang 5 sur la liste complémentaire du concours externe.

Les demandes des départements pour des recrutements sur le terrain vont donc maintenant être étudiées par le recteur, qui devrait, au final, les accepter. Il s'agit d'environ 130 demandes, qui concerneront les 3 LC (concours externe, 2nd concours interne, 3ème voie).

Je ne peux malheureusement pas vous annoncer de date de décision concernant ce recrutement.

A suivre donc...

N'hésitez pas à me contacter pour toute question

Guillaume DESMAISON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume DESMAISON

Bonjour

qui est ce <Guillaume Desmaison et comment le contacter ?

merci

mistinguette

17-5 =12 sur LC si j'ai bien suivi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...