jessicat91 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 JE TENAIS JUSTE A DIRE QUE J'AI UN POTE, FARID, QUI AVAIT DEMANDE LE 91 ET QUI A ETE APPELE PAR LE 91. IL ETAIT 41e
misstinguette Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Ca y est j'ai des infos.Concernant le recrutement 78 ! J'ai téléphoné au sevice du personnel , donc ils ne téléphonent pas , ils envoient un courrier de convocation pour la réunion du mercredi 17 octobre si jamais ils sont pris par le temps ils confirment par téléphone. Elle m'a demandé si j'étais libre de suite ( donc début dès le 18/10) et puis m'as dit qu'on m'attendait avec impatience.... ils auront mis le temps mais ça fait plaisir a entendre. alors anchanteresse, philippine et les autres je vous dit à très bientot. misstinguette
PHILIPPINE Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Ca y est j'ai des infos.Concernant le recrutement 78 ! J'ai téléphoné au sevice du personnel , donc ils ne téléphonent pas , ils envoient un courrier de convocation pour la réunion du mercredi 17 octobre si jamais ils sont pris par le temps ils confirment par téléphone. Elle m'a demandé si j'étais libre de suite ( donc début dès le 18/10) et puis m'as dit qu'on m'attendait avec impatience.... ils auront mis le temps mais ça fait plaisir a entendre. alors anchanteresse, philippine et les autres je vous dit à très bientot. misstinguette A mercredi misstinguette. Dès que l'on connaît l'heure de la réunion, on essaie de se fixer un rendez-vous pour faire connaissance.
cécile. Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 d'accord pour le rendez avant réunion. petite question: si j'ai bien compris ils n'ont pas encore fait les affectations: j'espére qu'elles seront faites avant la réunion du 17 parce que sinon ca va être le bazard!! ps: est ce que qqun sait comment aller de mantes la jolie au chesnay par les transports en commun. quand je regarde sur le site de la ratp ils m'indiquent un trajet de 3 heures...
eric1978 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 d'accord pour le rendez avant réunion. petite question: si j'ai bien compris ils n'ont pas encore fait les affectations: j'espére qu'elles seront faites avant la réunion du 17 parce que sinon ca va être le bazard!! ps: est ce que qqun sait comment aller de mantes la jolie au chesnay par les transports en commun. quand je regarde sur le site de la ratp ils m'indiquent un trajet de 3 heures... Slt a tous je suis appelé ds le 78, on va recevoir un courier, la réunion est bien le 17 octobre et le début le 18, c'est fort on ne connait mm pas le niveau .....
mcbo Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 d'accord pour le rendez avant réunion. petite question: si j'ai bien compris ils n'ont pas encore fait les affectations: j'espére qu'elles seront faites avant la réunion du 17 parce que sinon ca va être le bazard!! ps: est ce que qqun sait comment aller de mantes la jolie au chesnay par les transports en commun. quand je regarde sur le site de la ratp ils m'indiquent un trajet de 3 heures... Slt a tous je suis appelé ds le 78, on va recevoir un courier, la réunion est bien le 17 octobre et le début le 18, c'est fort on ne connait mm pas le niveau ..... on se cree notre post special réunion comme l'ont fait ceux de melun ?? comme ca on peut se donner un rendez vous la bas .... Mais si on y reste la journée, on se donnera rendez vous pour manger ensemble ... MC
Anchanteresse Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) 9 octobre 2007 on se cree notre post special réunion comme l'ont fait ceux de melun ??comme ca on peut se donner un rendez vous la bas .... Mais si on y reste la journée, on se donnera rendez vous pour manger ensemble ... MC Oui MC ça serait plus pratique à toi l'honneure de la création...
mcbo Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 on se cree notre post special réunion comme l'ont fait ceux de melun ??comme ca on peut se donner un rendez vous la bas .... Mais si on y reste la journée, on se donnera rendez vous pour manger ensemble ... MC Oui MC ça serait plus pratique à toi l'honneure de la création... c'est fait mc
misstinguette Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 [A mercredi misstinguette. Dès que l'on connaît l'heure de la réunion, on essaie de se fixer un rendez-vous pour faire connaissance. Ok , avec plaisir a bientot et que tous les appelés savourent cette semaine. misstinguette
BUGATTI Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Bonsoir à tous, Merci de ces précieuses informations en ce qui concerne le 78. Vous êtes géniaux, car la pêche aux info c'est pas chose facile! Par contre le rdv du 17 , c'est à l'IA au Chesnay ? Profitons de nos derniers jours tranquilles !!!! Bonne soiréeà tous Bug
popote Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 on se cree notre post special réunion comme l'ont fait ceux de melun ??comme ca on peut se donner un rendez vous la bas .... Mais si on y reste la journée, on se donnera rendez vous pour manger ensemble ... MC Oui MC ça serait plus pratique à toi l'honneure de la création... Je suis 53 (-5 donc 48)sur la LC. Je suis sur la liste de mon 1er voeu qui est le 92. Y'a plus qu'à attendre l'appel
Messages recommandés