Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

bonjour,

moi aussi je garde espoir, après tout je suis 261 è maintenant!

hélas, les gens autour de moi me disent: tu es encore très loin...personne ne sait jusqu'où ils iront cette année!!!! pourvu qu'il y en ait plein, des ZAPPELES!!!

plein de courage à tous...et merci pour votre présence

Bonsoir Vinette,

Je savoure ta réponse ! ;) C'est vrai que sur ce post on se réjouit de l'appel de la première vague mais nous (les > 300ème rang), on continue de vivre .... et dans cette vie, on est souvent interrogé par nos proches "alors ?, ça en est où ?".

Je suis comme toi, je garde espoir. Bien-sûr je me suis ré-inscrite pour l'année prochaine. Mais je meurs d'envie d'établir un comparatif 2006 - 2007 quinzaine par quinzaine pour prouver au monde entier (enfin aux lecteurs de ce post) qu'on est drôlement bien parti !!!

C'est rigolo de s'imaginer que d'ici les vacances de Noël, les lecteurs et auteurs de ce post seront différents de ceux d'aujourd'hui. Mais bon, voici un appel aux LC > 300 ème rang. Exprimez vos états d'âme ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

Bonjour

JE VIENS D'ETRE APPELEE par le 95 (mon 1er choix) pour un poste en maternelle à Argenteuil, je commence lundi et je ne connais pas encore le niveau mais je suis super contente !!!!!!!!

Bonjour,

Si ce n'est pas indiscret, tu habites près d'Argenteuil ou pas du tout ?

Je suis 36è, l'IA m'a laissée un message vers 16h30 et je dois rappeler lundi matin !

Ils m'ont qu'ils prenaient en compte nos lieux de résidence ...

Merci

moi aussi je dois rappeler lundi matin .. il m'ont appelé après christelle.

a+ les news lundi !

J'habite à Cergy, donc à moins de 30 min d'Argenteuil en voiture et 50 min en transport commun. C'est pas à côté mais ça va encore. Et toi ? Tu habites à Argenteuil ?

Sinon ils m'ont appelé à 17h05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tunnelsouslamanche!!

Alors moi je ne suis pas dans la partie supérieur à 300 puisque je suis 299ème... mais bon il n'y a pas tellement de différence...

Pour ma part, il y a des jours sans et des jours avec...

Quand je vois l'importance de cette première vague, que le 91 a encore fait une demande de 30 personnes, ça me donne de l'espoir, sauf que, la vague étant tellement énorme, que je me dis que fin novembre du coup, ils n'appelleront pas!! Ce qui reviendrais à peu près au même nombre de LC par rapport à l'année dernière, environ 170-175...

Pour ma part il faudrait qu'en janvier, il y ai de nouveau une vague de la même ampleur que celle d'octobre mais bon il faut attendre...

Je me suis aussi réinscrite au concours, et j'avoue que j'aurai du mal à retrouver le courage de tout refaire, surtout en sachant les sacrifices que j'ai pu faire l'année dernière!

Mais bon, je crois qu'au fond de moi, une toute petite partie me dit que je serai appellée, j'ai tellement envie de faire ce métier que j'y crois.

Ce qui serait formidable, c'est qu'une petite vague de personnes, ou même une grosse vague de personnes soit appelée en novembre-décembre...

Et selon le nombre d'appelés, je pense qu'on pourra savoir si c'est la fin ou pas...

Donc comme je te le disais, ya des jours je me lève et j'y crois, et d'autres....je me lève et je me recoucherais bien pour dormir jusqu'en janvier! Parce que bon quand même yen a marre d'attendre!

Bon week end à toi et courage dans ton attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je ne retrouve plus la liste d'anchanteresse sur l'avancée de la liste entre appelés, en poste avec leur dep d'affectation...

D'avance merci,

Geelma

je suis 183 à l'origine

Coucou tunnelsouslamanche!!

Alors moi je ne suis pas dans la partie supérieur à 300 puisque je suis 299ème... mais bon il n'y a pas tellement de différence...

Pour ma part, il y a des jours sans et des jours avec...

Quand je vois l'importance de cette première vague, que le 91 a encore fait une demande de 30 personnes, ça me donne de l'espoir, sauf que, la vague étant tellement énorme, que je me dis que fin novembre du coup, ils n'appelleront pas!! Ce qui reviendrais à peu près au même nombre de LC par rapport à l'année dernière, environ 170-175...

Pour ma part il faudrait qu'en janvier, il y ai de nouveau une vague de la même ampleur que celle d'octobre mais bon il faut attendre...

Je me suis aussi réinscrite au concours, et j'avoue que j'aurai du mal à retrouver le courage de tout refaire, surtout en sachant les sacrifices que j'ai pu faire l'année dernière!

Mais bon, je crois qu'au fond de moi, une toute petite partie me dit que je serai appellée, j'ai tellement envie de faire ce métier que j'y crois.

Ce qui serait formidable, c'est qu'une petite vague de personnes, ou même une grosse vague de personnes soit appelée en novembre-décembre...

Et selon le nombre d'appelés, je pense qu'on pourra savoir si c'est la fin ou pas...

Donc comme je te le disais, ya des jours je me lève et j'y crois, et d'autres....je me lève et je me recoucherais bien pour dormir jusqu'en janvier! Parce que bon quand même yen a marre d'attendre!

Bon week end à toi et courage dans ton attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelée !!! deuil la barre , 95 mon premier choix, jusqu'en avril, c'est un congé maternité !

j'y vais maintenant !

a+ pour les nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelée !!! deuil la barre , 95 mon premier choix, jusqu'en avril, c'est un congé maternité !

j'y vais maintenant !

a+ pour les nouvelles !

cool

a mon tour a mon tour a mon tour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tunnelsouslamanche!!

Alors moi je ne suis pas dans la partie supérieur à 300 puisque je suis 299ème... mais bon il n'y a pas tellement de différence...

Pour ma part, il y a des jours sans et des jours avec...

Quand je vois l'importance de cette première vague, que le 91 a encore fait une demande de 30 personnes, ça me donne de l'espoir, sauf que, la vague étant tellement énorme, que je me dis que fin novembre du coup, ils n'appelleront pas!! Ce qui reviendrais à peu près au même nombre de LC par rapport à l'année dernière, environ 170-175...

Pour ma part il faudrait qu'en janvier, il y ai de nouveau une vague de la même ampleur que celle d'octobre mais bon il faut attendre...

Je me suis aussi réinscrite au concours, et j'avoue que j'aurai du mal à retrouver le courage de tout refaire, surtout en sachant les sacrifices que j'ai pu faire l'année dernière!

Mais bon, je crois qu'au fond de moi, une toute petite partie me dit que je serai appellée, j'ai tellement envie de faire ce métier que j'y crois.

Ce qui serait formidable, c'est qu'une petite vague de personnes, ou même une grosse vague de personnes soit appelée en novembre-décembre...

Et selon le nombre d'appelés, je pense qu'on pourra savoir si c'est la fin ou pas...

Donc comme je te le disais, ya des jours je me lève et j'y crois, et d'autres....je me lève et je me recoucherais bien pour dormir jusqu'en janvier! Parce que bon quand même yen a marre d'attendre!

Bon week end à toi et courage dans ton attente...

Un peu comme toi : espoir certains soirs, chagrin certains matins.

Heureusement, je vais à l'IUFM : ça me permet de penser à autre chose et de préparer au mieux le concours 2008.

Parce que sils ne m'appellent pas cette année, je ne veux pas être à nouveau sur LC l'an prochain et encore moins être jetée ... mais j'avoue que certains jours, j'aimerais me laisser aller.

300ème, tu n'as pas trop à t'en faire ... la question est plus "vont-t-ils t'appeler en janvier ou en mars ?" : 3 mois d'attente de plus, ça met les nerfs en pelote . Allez, dans quelques mois, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelée !!! deuil la barre , 95 mon premier choix, jusqu'en avril, c'est un congé maternité !

j'y vais maintenant !

a+ pour les nouvelles !

FELICITATIONS !!!

En espèrant que tu viennes vite nous raconter !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis 194ème à l'origine, maintenant je passe sous la barre des 60!!! Je vois beaucoup d'informations qui se complètent et se contredisent... est-ce que quelqu'un est en mesure à l'heure actuelle ( de manière officielle bien sur) de dire si la seconde vague aura lieu avant décembre??? est-ce possible juste après les vacances de la toussaint, non???

les parents qui m'emploient ont très peur de me voir partir du jour au lendemain... et je suis incapable de leur donner une réponse claire... je pense que c'est le cas pour tout le monde, on vous pose la fameuse question mille fois et surtout à chaque fois que vous croisez quelqu'un: "alors ils t'ont appelé,? tu as des nouvellesssssssss??? " Ca m'énerve de devoir encore et encore expliquer mon cas, j'ai une copine qui n'a toujours pas compris ce qui se passait pour moi... j'en ai marre... ouououhhhhhhhhhh!!! Bon je me reprends après tout liste complémentaire c'est génial.

Félicitaitions aux appelés, contente de voir que pas mal de personnes ont eu leur premier choix.

Bonne continuation et merci d'avance pour les réponses à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...