Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

bonjour,

je suis 194ème à l'origine, maintenant je passe sous la barre des 60!!! Je vois beaucoup d'informations qui se complètent et se contredisent... est-ce que quelqu'un est en mesure à l'heure actuelle ( de manière officielle bien sur) de dire si la seconde vague aura lieu avant décembre??? est-ce possible juste après les vacances de la toussaint, non???

les parents qui m'emploient ont très peur de me voir partir du jour au lendemain... et je suis incapable de leur donner une réponse claire... je pense que c'est le cas pour tout le monde, on vous pose la fameuse question mille fois et surtout à chaque fois que vous croisez quelqu'un: "alors ils t'ont appelé,? tu as des nouvellesssssssss??? " Ca m'énerve de devoir encore et encore expliquer mon cas, j'ai une copine qui n'a toujours pas compris ce qui se passait pour moi... j'en ai marre... ouououhhhhhhhhhh!!! Bon je me reprends après tout liste complémentaire c'est génial.

Félicitaitions aux appelés, contente de voir que pas mal de personnes ont eu leur premier choix.

Bonne continuation et merci d'avance pour les réponses à mes questions.

Bonjour,

il semblerait que le 91 appelle de nouveau 30 LC. Mais quand, on ne sait pas (probablement vers la Toussaint). Avec un peu de chance, tu devrais faire partie de l'appel suivant et, si on se base sur les années précédentes, cela serait plutôt en janvier.

A mon avis, tu n'obtiendras jamais une info officielle sur d'éventuels appels. On a déjà du mal à en avoir sur des appels concrets... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

ET voila c'est mon tour!!!!!

A Goness dans le 95 en maternelle dès le 8 novembre pour des moyens/Grands

Je suis Brigade

Bon courage aux autres toujours en atente, ça soulageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET voila c'est mon tour!!!!!

A Goness dans le 95 en maternelle dès le 8 novembre pour des moyens/Grands

Je suis Brigade

Bon courage aux autres toujours en atente, ça soulageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P

Félicitations supercoach et bonne continuation ! Je suis, quant à moi, mise à disposition sur la circonscription d'Argenteuil sud dès demain matin ... quid concernant le niveau et l'école .... n'ayant jamais travaillé avec un groupe d'enfants auparavant (j'étais dans le privé avant et loin loin du monde des bancs des écoles) je suis dans tous mes états :cry: mais bon, je souhaite à la liste LC 2007-2008 beaucoup de succès et bon courage pour l'attente.

à bientôt pour des nouvelles

Marina (scipion77)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu ma convoc!! ce sera le 78 (pour la mise à jour en première page) réunion à 9H45

julie91590

Pour la mise à jour de la liste, moi aussi je suis dans le 78 (mon deuxième voeu) et en 94ème position. réunion le 17 à 14h30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je garde espoir, après tout je suis 261 è maintenant!

hélas, les gens autour de moi me disent: tu es encore très loin...personne ne sait jusqu'où ils iront cette année!!!! pourvu qu'il y en ait plein, des ZAPPELES!!!

plein de courage à tous...et merci pour votre présence

Bonsoir Vinette,

Je savoure ta réponse ! ;) C'est vrai que sur ce post on se réjouit de l'appel de la première vague mais nous (les > 300ème rang), on continue de vivre .... et dans cette vie, on est souvent interrogé par nos proches "alors ?, ça en est où ?".

Je suis comme toi, je garde espoir. Bien-sûr je me suis ré-inscrite pour l'année prochaine. Mais je meurs d'envie d'établir un comparatif 2006 - 2007 quinzaine par quinzaine pour prouver au monde entier (enfin aux lecteurs de ce post) qu'on est drôlement bien parti !!!

C'est rigolo de s'imaginer que d'ici les vacances de Noël, les lecteurs et auteurs de ce post seront différents de ceux d'aujourd'hui. Mais bon, voici un appel aux LC > 300 ème rang. Exprimez vos états d'âme ... :)

Bonjour,

Je me trouve dans le meme cas que vous, j'étais 398ème, et maintenant je suis 259ème! C'est sur que c'est loin d'etre gagné...

J'essaie de garder un petit espoir et meme s'il est tout petit, l'espoir fait vivre, non?

En attendant je reprépare le concours en PE1 a Saint Germain (ils ne devaient pas prendre de redoublant mais ils ont changé d'avis).

Je viens souvent sur ce forum, meme si pour l'instant je ne me sens pas trop concernée par la plupart des discussions... sauf la votre tunnelsouslamanche" et "vinette"!!!

En tous cas je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont été appelés, et encore plus à tous ceux qui ne l'ont pas été, c'est eux qui en ont le plus besoin je pense!

PS: j'ai une copine qui a été appelée aujourd'hui dans le 95, elle était 131ème, son premier voeu était le 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!

C'est ok pour moi je commence Jeudi en tant que ZIL sur circonscription Argenteuil dans le 95 !!!!!

Ils me laisse le temps de faire ma dernière journée en tant qu'AVS, et hop hop hop. Je ne sais pas encore les lieux ni les niveaux à prendre mais je sais juste que je ferrai des petits remplacements !!! Je saute partout et c'est dur d'écrire en même temps !!!! :D

Courage à tous

Bises

Moah

110ème 1er voeux 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai été appelée en début d'ap-midi, je commence demain et je suis rattachée à la circonscription d'Argenteuil Nord, et c'est super puisque c'est à peine à 5-10 minutes de chez moi.

Je n'ai pas encore d'école.

Le 95 était mon 1er choix ,mais être si près de chez moi, c'est du premier choix !

Alors maintenant que l'attente se termine, je voudrai dire à chaque LC encore en attente de ne surtout pas perdre espoir !

J'étais LC, il y a 3 ans mais trop loin pour espèrer un appel, même si j'y ai cru jusqu'à la fin, les années passent et ne se ressemblent pas, alors à tous , courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!!!

Alors : c'était très chouette, l'équipe est sympa, j'ai une petite / moyenne section ^^.

Le problème c'est que quand je suis arrivée, il y avait déjà une remplaçante , là depuis le début de l'année, et devait rester jusqu'en avril ! Donc elle a appelé L'IA et ils l'ont mis a gonesse dans une autre maternelle !! Donc au lieu que ce soit moi qui prenne un poste à Gonesse, il me mettent là où il y avait déjà une remplaçante. Je me suis sentie super mal, j'avais l'impression de la virer ... Elle m'a expliqué pleins de choses, ses projets, tous ce qu'elle avait mis en place etc

Mais elle a du quitter les enfants et les parents car elle s'en est allée ce soir, demain elle ne revient pas ...

sinon, je travaille pour les activités, ça change de cette paresse que l'on a avant d'être appelée :thumbsup:

à plus tard :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous les LC!

Qui aurait des infos sur la 2e vague??? En janvier? Février?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Et bravo aux appelés!!!!! :)

Titeprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée, enfin!!!

Je suis bdrs, mon école de rattachement est l'école Léon Bourgeois à Colombes, je commence jeudi. J'ai RDV demain matin à 11H à l'IA92 ac Mr Strumanne.

Voili voilou!

Bonne soirée.

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée, enfin!!!

Je suis bdrs, mon école de rattachement est l'école Léon Bourgeois à Colombes, je commence jeudi. J'ai RDV demain matin à 11H à l'IA92 ac Mr Strumanne.

Voili voilou!

Bonne soirée.

Emilie.

Et bien félicitations!!!j'habite juste à côté et je dois dire que je suis un peu jalouse... Bon courage, tu me diras si les élèves sont durs ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...