Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

je viens de voir que sur la liste les personnes du 78 ont été mises en vert donc est ce que ça veut dire que tout le monde a eu un poste?si c'est ça vraiment trop cool pour nous qui attendons la prochaine vague. :D et aussi une personne n'est pas en vert mais elle a été appelé par le 92 je crois que c'est la 77ième à vérifier dans les messages?

On verra ce soir, pour l'instant les gens recrutés par le 78 sont actuellement mis AU vert pour cause de réunion......... :D Ok j'aurais pu mieux faire comme blague ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

sur le post 78 je viens de lire que pour la réunion du matin ( si j'ai bien compris) ils ont donné à tout le monde un poste si c'est ça trop fort ça redonne le moral car les 139 sont quasiement appelés avant les vacances. ça va lefaire!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

Je ne sais pas comment mettre à jour la liste des LC (me mettre en vert :D ), je suis scipion et j'ai été appelée sur le 95. C'est pas important mais c'est juste pour ceux qui attendent encore et qui demanderait le 95 .... je leur souhaite beaucoup de courage et de ne pas perdre espoir.

A bientôt

Marina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai l'impression que le forum est désertique ces derniers jours!!!!

Alors il va falloir que ça change!

On va rentrer dans une période, en novembre ou tout le monde à souvent le moral à plat, il fait pas beau, on est tous fatigués, etc....

Bien cette année pas question de ça!

Mince à la fin, ils ont quand même appelé 139 personnes pour l'externe, il y en a 30 autres qui seront appelés par le 91 probablement d'ici la fin du mois ou courant novembre et puis faut se dire qu'il y aura forcément un département qui fera encore une petite demande!

Alors je demande à tous les LC pas encore appelés....FAITES DU BRUIT!

C'est en se soutenant qu'on y arrivera! Mais pu sont passé tous les LC au delà de 300!!!

Moi je suis 299ème, maintenant 160ème avec les appels et remontées, mais j'aimerais bien que tous le monde se manifeste!

Et même si c'est des message ou vous avez pas le moral c'est pas grave!!! Nous on est tous là pour se remonter le moral! Allez les LC ça va le faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

FAITES DU BRUIT POUR LES LC!!!!

C'est vrai shakirette tu as bien raison, mais c'est vrai que pour le moment j'y crois pas trop... on s'est bcp enflammé ces derniers temps car la 1ere vague n'avait pas encore eu lieu... maintenant que c fait, on n'a pas plus de news pour la 2e vague (nb, dates), et j'ai vraiment peur qu'elle ait lieu tard (janvier) et que le fait d'avoir eu bcp d'appelés en octobre ne présage pas forcément plus d'appelés que l'an dernier, donc pour moi c limite car je suis 353e à l'origine et l'an dernier ils st allés jusqu'à 359.

Moi je refais une PE1, mais ca sera qd meme ma 4e tentative, et je commence à desespérer meme si c vraiment ce que je veux faire... enfin tout ce que je sais c que c la dernière année ou je prépare sans rien faire a coté (activité professionnelle) alors pour me rassurer je préfèrerai être appelée... mais bon...

CA VA LE FAIRE, c ce qui faut se dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors cette réunion (pour le 78) on veut tout savoir!... et peut etre que ça va nous redonner le moral nous quiattendons encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les non appelés,

Je suis 183 à l'origine...moins les 139 et les 30, je ne dois plus être bien loin mais je n'y suis pas encore!!!

Je voulais juste faire un coucou à tous ceux qui attendent comme moi et qui espèrent...

Bon courage pour la suite,

Geelma

C'est ma 2ème tentative au concours et j'ai été ramassée par le sport, normal!!!

bon alors cette réunion (pour le 78) on veut tout savoir!... et peut etre que ça va nous redonner le moral nous quiattendons encore :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voisine instit me dit qu'il n'y a aucun remplaçant dispo en ce moment sur le 95...ça va peut être bouger la LC?....

Bonsoir les non appelés,

Je suis 183 à l'origine...moins les 139 et les 30, je ne dois plus être bien loin mais je n'y suis pas encore!!!

Je voulais juste faire un coucou à tous ceux qui attendent comme moi et qui espèrent...

Bon courage pour la suite,

Geelma

C'est ma 2ème tentative au concours et j'ai été ramassée par le sport, normal!!!

bon alors cette réunion (pour le 78) on veut tout savoir!... et peut etre que ça va nous redonner le moral nous quiattendons encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée, enfin!!!

Je suis bdrs, mon école de rattachement est l'école Léon Bourgeois à Colombes, je commence jeudi. J'ai RDV demain matin à 11H à l'IA92 ac Mr Strumanne.

Voili voilou!

Bonne soirée.

Emilie.

OH la chance, moi j'étais AVS à Léon Bourgeois jusqu'à... aujourd'hui 16h30 !!!! L'équipe y est super sympa, tu vas adorer !!!! Moi je suis appelée sur Argenteuil en tant que ZIL, et mon expérience à Léon Bourgeois va bcp me servir. Tu as de la chance, profite bien et courage.

Biz

Moah

Salut!

Tu étais AVS à Léon Bourgeois A ou B. Moi c'est Léon Bourgeois A.

Ca me rassure ce que tu me dis sur l'équipe, c'est cool!

Normalement je commence demain matin mais avec les grèves SNCF et RATP, ça va être chaud, surtout que j'habite à Palaiseau dans l'Essonne!!!

Je leur passerai le bonjour de ta part si tu veux!

A+.

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis recruté dans le 78 dans la circonscription de Conflans. Ca fait une trotte mais bon pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je vois que certains sont ravis, d'autres moins...

Mais une question me trotte...ya personne qui a demandé s'il prévoyait une 2ème vague de la même ampleur? Ya personne qui a pensé à ceux qui attendent encore???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : est ce que anchanteresse qui jusqu'à présent a tenu la liste à jour avec efficacité va continuer à le faire? étant maintenant stagiaire elle va être trés occupé ce que je comprends trés bien. Si elle n'a plus le temps il faudrais que quelqu'un prenne la relève. Moi ça me dérangerais pas mais je maçitrise pas bien et là je m'absente pendant un mois donc je ne pourrais pas être trés efficace, aprés pourquoi pas si quelqu'un m'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( recrutée dans le 78 a 110 bornes de chez moi (brétigny 91), je recherche une personne qui serait interessée par le fait d'être recrutée par le 78 (sud ouest => adainville)... Même si vous n'etes pas encore appelés, contactez moi par mp, mail/msn (alexielleneko@hotmail.fr)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...