Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

:cry: aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhh!!!!! Déja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est je suis en panique!!! est-ce que quelqu'un sait si ils gardent notre poste en cas de préavis??? please donnez moi une réponse!!! OU alors geelma si tu lis ceci peux-tu me faire passer l'adresse mail de monsieur Desmaison? En même temps, il doit être harcelé de toute part!! J'ai vraiment peur d'etre coincée avec mon préavis, je ne veux pas que le poste de prof me passe sous le nez.... please celles qui travaillent dites moi comment vous faites??? Si je veux avoir des renseignement j'appelle qui l'inspection des yvelines? le rectorat?

merci d'avance et bon courage à tous... les appelés et ceux qui attendent! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

je suis 367 ème sur LC , je passais par hazard sur le forum et ce que j'ai lu me redonne un léger espoir.

Si j'ai bien compris, on en serait à 222 appelés (139+83) donc plus "que 145" et ça serait mon tour...

Qu'en pensez-vous? à ma place vous seriez plutôt pessimiste ou confiant?

Par ailleurs, il me semble que 222 appelés fin octobre c'est plutôt rare, non?

Je sais plus trop quoi penser....

Merci

coucou!!! et bien moi j'y crois pour toi!!! surtout que je suis derriere toi ( 400-139-83=178) allez ok il ne faut pas trop y croire comme disent nos proches...mais on a tous vécu le même traumatisme avec cette liste complémentaire: on a le droit d'y croire...même s'il on peut ne pas etre appelés, c'est du jamais vu qu'ils en appellent autant si vite, quelqu'un sait-il combien l'an dernier a la meme époque??? plein de courage! CA VA LE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!!

L'an dernier, le 20 novembre exactement, le rang du dernier recruté était à 160!!!! Nous avons donc 60 personnes d'avance!!!!!!!!

Il reste moins de 80 personnes devant moi, vous pensez que ça sera bon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!!

L'an dernier, le 20 novembre exactement, le rang du dernier recruté était à 160!!!! Nous avons donc 60 personnes d'avance!!!!!!!!

Il reste moins de 80 personnes devant moi, vous pensez que ça sera bon???

mais oui ca va le faiiiiiiiiiiiire c'est obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de courage on tient bon!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!!

L'an dernier, le 20 novembre exactement, le rang du dernier recruté était à 160!!!! Nous avons donc 60 personnes d'avance!!!!!!!!

Il reste moins de 80 personnes devant moi, vous pensez que ça sera bon???

il y aura forcément une 3ème vague aprés noel ..... je pense que tu peux y croir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, si on est appelé dans un autre département que celui qu'on voulait on doit faire sa pe2 la-bas, mais je voulais savoir si les dérogations étaient possibles pour changer de département,je suppose que ca dépend du département demandé, est ce que ca marche souvent et quelles sont les démarches à suivre (à qui envoyer le courrier, quand...). Est ce que quelqu'un connait une personne qui l'a deja fait??

Merci pour vos réponses et félicitation aux nouveaux appelés!!!! Courage pour les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!!

L'an dernier, le 20 novembre exactement, le rang du dernier recruté était à 160!!!! Nous avons donc 60 personnes d'avance!!!!!!!!

Il reste moins de 80 personnes devant moi, vous pensez que ça sera bon???

il y aura forcément une 3ème vague aprés noel ..... je pense que tu peux y croir!!

coucou

moi j'ai lu que l'an dernier à la même époque il avait été que 60 à avoir été recrutés...donc encore plus d'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, si on est appelé dans un autre département que celui qu'on voulait on doit faire sa pe2 la-bas, mais je voulais savoir si les dérogations étaient possibles pour changer de département,je suppose que ca dépend du département demandé, est ce que ca marche souvent et quelles sont les démarches à suivre (à qui envoyer le courrier, quand...). Est ce que quelqu'un connait une personne qui l'a deja fait??

Merci pour vos réponses et félicitation aux nouveaux appelés!!!! Courage pour les autres :D

Si tu es appelée sur la LC par le 78 par exemple, tu peux demander à faire ta PE2 dans le 95 mais ce n'est pas accordé à chaque fois. Par contre tu dois donner un an de travail ou plus dans le 78 avant d'obtenir un exeat pour le 95. Tout dépend de ton département de recrutement et des autres demandes d'ineats-exeats en cours......c'est très aléatoire. L'IA de ton département te renseignera précisément sur cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!!

L'an dernier, le 20 novembre exactement, le rang du dernier recruté était à 160!!!! Nous avons donc 60 personnes d'avance!!!!!!!!

Il reste moins de 80 personnes devant moi, vous pensez que ça sera bon???

il y aura forcément une 3ème vague aprés noel ..... je pense que tu peux y croir!!

coucou

moi j'ai lu que l'an dernier à la même époque il avait été que 60 à avoir été recrutés...donc encore plus d'espoir!

Coucou cat78!!!

J'ai trouvé ces infos sur le site du snuipp78:

Liste complémentaire : au 20/11/06

Publié le: mercredi 29 novembre 2006

Le 20 novembre 2006

Nouveau recrutement de Listes complémentaires :

25 pour le département 78

40 pour le département 91

25 pour le département 92

Rang du dernier appelé : 161

Bien alors on est au rang 220!!!!!

Il y a très exactement 79 personnes devant moi....

Il faut que je garde espoir il le faut!!!

ET.....ON FAIT DU BRUIT POUR LA LC!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!!

L'an dernier, le 20 novembre exactement, le rang du dernier recruté était à 160!!!! Nous avons donc 60 personnes d'avance!!!!!!!!

Il reste moins de 80 personnes devant moi, vous pensez que ça sera bon???

il y aura forcément une 3ème vague aprés noel ..... je pense que tu peux y croir!!

coucou

moi j'ai lu que l'an dernier à la même époque il avait été que 60 à avoir été recrutés...donc encore plus d'espoir!

Coucou cat78!!!

J'ai trouvé ces infos sur le site du snuipp78:

Liste complémentaire : au 20/11/06

Publié le: mercredi 29 novembre 2006

Le 20 novembre 2006

Nouveau recrutement de Listes complémentaires :

25 pour le département 78

40 pour le département 91

25 pour le département 92

Rang du dernier appelé : 161

Bien alors on est au rang 220!!!!!

Il y a très exactement 79 personnes devant moi....

Il faut que je garde espoir il le faut!!!

ET.....ON FAIT DU BRUIT POUR LA LC!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci shakirette moi j'avais lu ça sur le forum donc la personne a pu se tromper!!je fais plus confiance au snuipp ;-)

faites du bruitttttttttttttttttttttt yehhhhhhhhhhhhh!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...