Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

J'ai reçu ma convocation pour le 78!

Je vais répéter la même chose que Kissy78! réunion le 8 novembre au Chesnay à 14H30!!

bon courage pour les LC restants! ça va le faire! On est encore au tout début de l'année!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

Coucou!

Moi j'étais au rang 209! J'ai été appelé dans le 91 lundi matin à 10h!!! Grande surprise!

J'ai une réunion le mercredi 8 novembre à Evry à 9h00! J'ai ate de savoir dans quelle école je vais me retrouver et dans quel coin du département!

Je viens de Bretagne donc le lieu ne m'importe peu, il faut juste que ce soit bien déservi!!! D'ailleurs si quelqu'un connait ce département peut etre vous auriez quelques infos à savoir... On ne sait jamais!!!

Bonne chance aux LC restants et félicitation à tout le monde!

Si vous avez des questions n'ésitez pas!!!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question,

si jamais par grand miracle le 92 m'appelle... (mon 1er choix) et que je ne peux prendre le poste de suite, pour cause de préavis, suis-je assurée d'être appellée une fois de plus par le 92??? Ou au contraire je peux de nouveau être recrutée par les quatres départements???

d'avance merci.

Bon courage à ceux qui vont commencer dès la rentrée, et m...... pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question,

si jamais par grand miracle le 92 m'appelle... (mon 1er choix) et que je ne peux prendre le poste de suite, pour cause de préavis, suis-je assurée d'être appellée une fois de plus par le 92??? Ou au contraire je peux de nouveau être recrutée par les quatres départements???

d'avance merci.

Bon courage à ceux qui vont commencer dès la rentrée, et m...... pour les autres.

A la réunion des Yvelines, il y'a quelqu'un qui avait un préavis. Elle ne savait encore de combien (au max 3 mois), et on lui a dit que si le préavis ne pouvait pas être écourté, son poste serait donné à quelqu'un d'autre, mais qu'elle aurait un nouveau poste dès la fin de son préavis, dans le même département. Si tu es appelée par le 92, mais que tu ne peux pas prendre ton poste tout de suite, tu perds ton poste, mais tu restes dans le département, et tu auras forcément un poste plus tard !

Voilà ce que j'ai compris, mais je pense ne pas me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Pour les appelés du 91 de la 2ème vague , Levaline a créé un post : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=137101

Venez vous présenter.

Il me tarde mercredi pour connaitre enfin où je vais etre!!! ;)

salut à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et je lis souvent vos messages...moi aussi je suis sur liste complémentaire et je fais partie de la première vague des appelés.J'ai été recrutée dans les yvelines (à Mantes la Jolie) alors que j'habite l'Essonne limite Val de Marne!!de chez moi ça fait vraiment un bout!

j'y suis depuis le 17 octobre...évidemment je ne fais pas les allers_retours tous les jours entre chez moi et les yvelines ça serait vraiment trop fatigant!du coup pour l'instant je dors à l'hôtel en attendant de me trouver un logement donc c'est plutôt galère surtout que parfois les hotels sont complets...

malgré ces petits tracas je suis trop contente d'être sur le terrain!en une semaine j'ai fait 3 remplacements!

je viens d'apprendre que la deuxième vague pour l'essonne avait débuté et je suis quand même triste de ne pas faire partie de cette vague!

pour l'année prochaine il y a de grandes chances que je fasse ma deuxième année à l'iufm de saint germain en laye...j'aimerais revenir à l'iufm d'etiolles!

s'il y avait la possibilité de faire un échange avec l'un d'entre vous qui habite les yvelines et qui serait appelé dans l'essonne cette année pour faire des remplacements et qui souhaiterait faire sa deuxième année à st germain l'année prochaine ça serait trop bien!je ne sais pas si c'est possible de faire ça mais on peut tjrs essayer nan?

manifestez vous!!!!

bon courage àtous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca y est j'ai reçu ma convocation je suis recrutée dans le 78 ! Mon premier choix était le 92 mais bon tant pis je suis quand même super contente d'autant plus que l'année prochaine je serais à St Germain qui est plus proche de chez moi qu'Antony.

Réunion jeudi 8 novembre au Chesnay pour savoir le lieu d'affectation et opérationnelle pour commencer le vendredi 9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca y est j'ai reçu ma convocation je suis recrutée dans le 78 ! Mon premier choix était le 92 mais bon tant pis je suis quand même super contente d'autant plus que l'année prochaine je serais à St Germain qui est plus proche de chez moi qu'Antony.

Réunion jeudi 8 novembre au Chesnay pour savoir le lieu d'affectation et opérationnelle pour commencer le vendredi 9!

bonjour,

dis moi ton second choix était le 78? Moi aussi j'ai demandé le 92 en 1er choix et en second le 95. Je n'ai pas reçu de convocation pour le 78 (dernier voeux), j'ai grand espoir de ne rien recevoir provenant du 78.

Bonne chance pour tes premiers jours c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca y est j'ai reçu ma convocation je suis recrutée dans le 78 ! Mon premier choix était le 92 mais bon tant pis je suis quand même super contente d'autant plus que l'année prochaine je serais à St Germain qui est plus proche de chez moi qu'Antony.

Réunion jeudi 8 novembre au Chesnay pour savoir le lieu d'affectation et opérationnelle pour commencer le vendredi 9!

bonjour,

dis moi ton second choix était le 78? Moi aussi j'ai demandé le 92 en 1er choix et en second le 95. Je n'ai pas reçu de convocation pour le 78 (dernier voeux), j'ai grand espoir de ne rien recevoir provenant du 78.

Bonne chance pour tes premiers jours c'est super.

Oui le 78 était mon second choix. Je pense que tu seras certainement appelé dans le 95 sachant qu'il n'y a que 8 personnes recrutées dans le 92.

Bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De retour de Bretagne, quelques jours passés avec le soleil, je maperçois en vous lisant que les appels ont déjà comencé!...waouh, moi qui pensait que cela seriat long comme pour la première vague!...est ce que quelqu'un a déjà été appelé pour le 95?c'est mon 1er voeu

A bientôt, Geelma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Est ce que quelqu'un pourrait rajouter anaderol 225ème 1er voeu 78. Elle a donné toutes ces infos il y a quelques temps et personne ne l'a mise.

Malheureusement moi je sais pas faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitation aux appelés de la deuxième vague! Maintenant je suis 66ème sur la liste et j'y crois, je vais être appelée et il y en aura encore derrière moi!

J'ai regardé la liste des appelés et il y a quelque chose que je ne comprend pas. Il y a des personnes qui ont demandé le 91 en premier voeu et qui n'ont pas été appelés par le 91 alors qu'il y a des personnes après eux sur la liste qui ont été appelés par le 91. Est-ce normal?

Bon courage à tous ceux qui commence jeudi et à tous ceux qui comme moi attendent ce fameux coup de téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...