Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

juste pour vous dire que je suis classée 204 et que ce matin j'ai eu l'ia78 qui m'a dit que j'étais affectée dans le 95 (mon deuxième choix). Je n'ai plus qu'à attendre qu'on m'appelle.

En ce moment je fais des remplacements dans des écoles privées et j'ai une classe de ce2 depuis la rentrée. Ca va être dur de les quitter du jour au lendemain mais bon c'est pour la bonne cause.

Je vous tiendrais au courant lorsque je serai appelée. Bon courage à tous ceux qui attendent leur tour.

Céline

Moi se suis 139ème, j'ai demandé le 95 en 1er voeu... Je n'ai pas encore été appelée!!! Bizzar... Félicitation!

heu.. non 140ème! je viens de téléphoner à l'ia, ils m'ont dit que c'était normal et que je serai appelé très prochainement, peut-être même aujourd'hui. Je vous tiens au courant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

Bonjour tout le monde,

juste pour vous dire que je suis classée 204 et que ce matin j'ai eu l'ia78 qui m'a dit que j'étais affectée dans le 95 (mon deuxième choix). Je n'ai plus qu'à attendre qu'on m'appelle.

En ce moment je fais des remplacements dans des écoles privées et j'ai une classe de ce2 depuis la rentrée. Ca va être dur de les quitter du jour au lendemain mais bon c'est pour la bonne cause.

Je vous tiendrais au courant lorsque je serai appelée. Bon courage à tous ceux qui attendent leur tour.

Céline

Moi se suis 139ème, j'ai demandé le 95 en 1er voeu... Je n'ai pas encore été appelée!!! Bizzar... Félicitation!

en fait je suis 140ème.. OUPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

juste pour vous dire que je suis classée 204 et que ce matin j'ai eu l'ia78 qui m'a dit que j'étais affectée dans le 95 (mon deuxième choix). Je n'ai plus qu'à attendre qu'on m'appelle.

En ce moment je fais des remplacements dans des écoles privées et j'ai une classe de ce2 depuis la rentrée. Ca va être dur de les quitter du jour au lendemain mais bon c'est pour la bonne cause.

Je vous tiendrais au courant lorsque je serai appelée. Bon courage à tous ceux qui attendent leur tour.

Céline

Moi se suis 139ème, j'ai demandé le 95 en 1er voeu... Je n'ai pas encore été appelée!!! Bizzar... Félicitation!

heu.. non 140ème! je viens de téléphoner à l'ia, ils m'ont dit que c'était normal et que je serai appelé très prochainement, peut-être même aujourd'hui. Je vous tiens au courant. :D

Aujourd'hui ?!! Déjà ? Moi, quand j'ai appelé l'IA, ils m'ont dit que les appels débutaient à la rentrée. C'est à dire demain. Peut-être, ça y est, ils ont fait les répartitions, à savoir qui va où ? Et, est-ce qu'ils ont dit s'il y avait une réunion ou pas ? Ou, est-ce qu'on est directement envoyé en poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi je viens d'avoir l'ia du 92 pour confirmer mes numéros de téléphone.

ils m'ont dit qu'ils attendaient la rentrée pour appeler

tiflo, toi qui est devant moi pour les appels du 92, dis moi quand t'es appelé

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi je viens d'avoir l'ia du 92 pour confirmer mes numéros de téléphone.

ils m'ont dit qu'ils attendaient la rentrée pour appeler

tiflo, toi qui est devant moi pour les appels du 92, dis moi quand t'es appelé

a+

Salut Magmouni,

Pas de problème j'envoie un mess sur le forum dès que je suis appelée.

Et vivement la troisième vague!!!!! Je suis à fond avec vous ne vous découragez surtout pas!!!!

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

ça y est c'est la rentrée. Les appels du 92 et du 95 devraient commencer....

J'attends avec beaucoup d'impatience un appel du 95, je pensais être appelée ce matin... mais non! pas d'appel.

Peut être que ça sera pour demain ou dans l'après midi, qui sait...

Bon courage à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Idem, je sute sur le portable au moindre appel mais toujours rien...j'attends aussi le 95

Je suis rang 183 peut être est ceux qui sont devant moi?

La personne au tél m'avait dit fin de semaine ou début de semaine prochaine...j'ai hate de savoir quelle école et si elle n'est pas trop loin de chez moi, bah oui je rêve et heureusement...

A plus, Geelma

Bonjour!

ça y est c'est la rentrée. Les appels du 92 et du 95 devraient commencer....

J'attends avec beaucoup d'impatience un appel du 95, je pensais être appelée ce matin... mais non! pas d'appel.

Peut être que ça sera pour demain ou dans l'après midi, qui sait...

Bon courage à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Idem, je saute sur le portable au moindre appel mais toujours rien...j'attends aussi le 95

Je suis rang 183 peut être est ceux qui sont devant moi?

La personne au tél m'avait dit fin de semaine ou début de semaine prochaine...j'ai hate de savoir quelle école et si elle n'est pas trop loin de chez moi, bah oui je rêve et heureusement...

A plus, Geelma

Bonjour!

ça y est c'est la rentrée. Les appels du 92 et du 95 devraient commencer....

J'attends avec beaucoup d'impatience un appel du 95, je pensais être appelée ce matin... mais non! pas d'appel.

Peut être que ça sera pour demain ou dans l'après midi, qui sait...

Bon courage à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Idem, je sute sur le portable au moindre appel mais toujours rien...j'attends aussi le 95

Je suis rang 183 peut être est ceux qui sont devant moi?

La personne au tél m'avait dit fin de semaine ou début de semaine prochaine...j'ai hate de savoir quelle école et si elle n'est pas trop loin de chez moi, bah oui je rêve et heureusement...

A plus, Geelma

oui je suis devant toi je suis 142eme, il doit y avoir juste une personne devant moi pour le 95. J'espère que l'appel arrivera demain, comme ça on aura le week end pour se préparer! Moi aussi je suis impatiente de savoir dans quelle école je serais, quel niveau j'aurais... enfin tous ça quoi! je commence un peu à stresser, mais bon au moins on devrait pas tarder à avoir un coup de fil! Je pense à toutes les personnes qui ne sont pas dans cette 2eme, restez motivé!! d'autres vagues vont arriver, c'est certain, maintenant il faut juste espérer qu'elles seront importantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Idem, je sute sur le portable au moindre appel mais toujours rien...j'attends aussi le 95

Je suis rang 183 peut être est ceux qui sont devant moi?

La personne au tél m'avait dit fin de semaine ou début de semaine prochaine...j'ai hate de savoir quelle école et si elle n'est pas trop loin de chez moi, bah oui je rêve et heureusement...

A plus, Geelma

oui je suis devant toi je suis 142eme, il doit y avoir juste une personne devant moi pour le 95. J'espère que l'appel arrivera demain, comme ça on aura le week end pour se préparer! Moi aussi je suis impatiente de savoir dans quelle école je serais, quel niveau j'aurais... enfin tous ça quoi! je commence un peu à stresser, mais bon au moins on devrait pas tarder à avoir un coup de fil! Je pense à toutes les personnes qui ne sont pas dans cette 2eme, restez motivé!! d'autres vagues vont arriver, c'est certain, maintenant il faut juste espérer qu'elles seront importantes!

Hello tout le monde,

Pareil pour moi, je n'ai pas quitté mon portable mais pas d'appel du 92...

Espérons que ce soit pour demain, en plus je crois me souvenir qu'il n'y a pas de réunion pour le 92 ou alors j'ai mal compris, donc en effet ce serait sympa d'avoir le week end pour se préparer...

Bon courage à tous pour cette attente et pour ceux de la troisième vague!!!!

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...