Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Bonjour à tous!

C'est fait, j'ai été appelée tout à l'heure par le 92 (mon premier choix) et mon école de rattachement est à boulogne!

Bon courage à tous

Flo

bonjour flo

Félicitations ! Moi je suis 155 et j'ai demandé également le 92 en premier choix. Je n'ai pas encore été appelée : maintenant que je vois ton message, j'espère un appel pour lundi ! Pourrais-tu me dire quand tu commences ? Je te souhaite une bonne continuation et à tous ceux qui attendent encore : bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

Bonjour à tous!

C'est fait, j'ai été appelée tout à l'heure par le 92 (mon premier choix) et mon école de rattachement est à boulogne!

Bon courage à tous

Flo

Bonjour Tiflo!

Félicitations!!!!!!

Tu es à quel rang sur la liste complémentaire?

Bonne journée!

Titeprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

C'est fait, j'ai été appelée tout à l'heure par le 92 (mon premier choix) et mon école de rattachement est à boulogne!

Bon courage à tous

Flo

Bonjour Tiflo!

Félicitations!!!!!!

Tu es à quel rang sur la liste complémentaire?

Bonne journée!

Titeprof

J'étais 141ème.

Merci et bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je viens d'étre appelé par le 92!

je sais que je commence jeudi, je suis brigade, mon école de rattachement est à clamart mais on m'a dit que je n'irai jamais là bas

par contre je ne sais pas ou je suis jeudi, la dame qui doit me dire cela ne travaille pas aujourd'hui, donc je saurai que demain!!

j'avoue, je stresse beaucoup!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je viens d'étre appelé par le 92!

je sais que je commence jeudi, je suis brigade, mon école de rattachement est à clamart mais on m'a dit que je n'irai jamais là bas

par contre je ne sais pas ou je suis jeudi, la dame qui doit me dire cela ne travaille pas aujourd'hui, donc je saurai que demain!!

j'avoue, je stresse beaucoup!!!

a+

félicitations!!!!

C'est cool!!!!

On m'a dit la même chose pour mon école de rattachement, mais tu devras y passer de temps en temps pour récupérer tes fiches de salaire et déposer des docs (que tu peux également déposer à l'inspection départementale), enfin tu verras tout ça!!!

Bon courage à toi et encore bravo!!!

++

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

super magmouni, fini l attente

j avoue que je t'envie car j habite ce secteur ,et cela m'aurais bien arrangé de faire des remplacements dans le coin .

bon courage .

a bientôt

mar97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mar97

moi aussi j'habite ce secteur, fresnes, mais je n'irai pas à clamart, peut etre dans le nord du département apparemment

j'éspère que ton appel va bientot venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'espère que tout se passe bien pour vous, j'ai été appelé le 7/11 et je n'ai pas pu venir plus tôt car je suis brigade de remplacement dans le 91 et j'ai démarré à toute vitesse et tout va très vite je suis sur un poste plus long depuis deux semaines à Athis mons pas très loin de chez en peitte et moyenne section de maternelle et c'est chouette, je ne suis que jusqu'à noël et j'espère avoir un long poste après car changer toutes les emaines c'est dur! mais je m'adapte.

Je ne sais plus où nous en sommes au niveau des rangs car je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'iA. Pourriez vous me dire à quel rang on se trouve ?

Courage à ceux qui attendent encore et ne vous inquiétez pas ça va le faire....

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'espère que tout se passe bien pour vous, j'ai été appelé le 7/11 et je n'ai pas pu venir plus tôt car je suis brigade de remplacement dans le 91 et j'ai démarré à toute vitesse et tout va très vite je suis sur un poste plus long depuis deux semaines à Athis mons pas très loin de chez en peitte et moyenne section de maternelle et c'est chouette, je ne suis que jusqu'à noël et j'espère avoir un long poste après car changer toutes les emaines c'est dur! mais je m'adapte.

Je ne sais plus où nous en sommes au niveau des rangs car je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'iA. Pourriez vous me dire à quel rang on se trouve ?

Courage à ceux qui attendent encore et ne vous inquiétez pas ça va le faire....

A bientôt.

salut ! ils en ont appelé 220 sur lc !! j'etais 289eme et me voila 69 !! hihihih je croise les doidts et j(attend mon tour

biz

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! ca y est : l'ia du 92 m'a appelée mardi. je commence ce matin ! courage à tous et en particulier à ceux qui commencent et à ceux qui attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...