Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Salut, moi c'est charliee, je suis 370ème sur LC.

J'ai plusieurs questions :

- Pensez-vous qu'il va avoir de nouvelles vagues d'appel? Dans combien de temps? et de combien? (j'avoue plus la liste avance plus je stresse)

- je viens de changer de numéro de tel, dois-je prévenir quelqu'un au cas où la liste avance jusqu'à moi ou c'est pas la peine?

bizzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

bonjour ! ca y est : l'ia du 92 m'a appelée mardi. je commence ce matin ! courage à tous et en particulier à ceux qui commencent et à ceux qui attendent !

salut félicitation et bon courage à toi pour ta première journée. Peut ton savoir ton rang dans la LC merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est charliee, je suis 370ème sur LC.

J'ai plusieurs questions :

- Pensez-vous qu'il va avoir de nouvelles vagues d'appel? Dans combien de temps? et de combien? (j'avoue plus la liste avance plus je stresse)

- je viens de changer de numéro de tel, dois-je prévenir quelqu'un au cas où la liste avance jusqu'à moi ou c'est pas la peine?

bizzzzzzzzzzz

coucou! je pense que tu peux appeler l'IA, car au moins tu seras rasssurée d'avoir donné tes nouvelles coordonnées tél. On ne peut pas vraiment savoir combien de lc seront appelés, mais en tout cas, l'année est plutot bien partie pour nous, alors croisons les doigts ensemble! et bienvenue sur le forum. Regarde, il y a d'autres postes consacrés à nos discussions, à nos angoisses, car ce poste là, c'est quand on est appelé...bon courage à toi pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j ai été appelé a 13h00 par le 92. Je commence lundi à Colombes avec une classe de ce2 jusqu'au 18 mai 2008.J ai rendez vous demain matin à la circonscription et je passe l après midi à l ecole.

j ai vu marmotte que tu avais été également appelé et que tu commençais aujourd'hui , donne nous + de precision: niveau, ecole.

a bientôt

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! ca y est : l'ia du 92 m'a appelée mardi. je commence ce matin ! courage à tous et en particulier à ceux qui commencent et à ceux qui attendent !

salut félicitation et bon courage à toi pour ta première journée. Peut ton savoir ton rang dans la LC merci d'avance

j'étais 155. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai vu qu'il y avait eu des appels pour le 92 récemment et pour des lc de rang 150 environ. Je suis 192eme et appelée ya un mois sur le 91, comment ça se fait ? Normalement ils appelent par ordre chronologique nan ? Si quelqu'un peut m'éclairer... merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai vu qu'il y avait eu des appels pour le 92 récemment et pour des lc de rang 150 environ. Je suis 192eme et appelée ya un mois sur le 91, comment ça se fait ? Normalement ils appelent par ordre chronologique nan ? Si quelqu'un peut m'éclairer... merci ! ;)

youhouuuuuuuuuuuuuuuu zêtes où les lc?????????????????? FAITES DU BRUIT, on est en décembre...c'est le mois de Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh...ouh.... :( ....

Franchement, je vous souhaite à tous de pas être dans la même situation que moi... 400 euros de budget carburant, 200km en moyenne par jour, 280 00o bornes au compteur de la voiture, le reveil qui sonne à 5h45 le matin, être dans la voiture à 7h après avoir habillé le petit de 1an1/2 qui vous regarde encore partir en hurlant dans les bras de sa mamy...et être obligée par dessus le marché de prendre la départementale (sinueuse, brouillardeuse et grouillante de cerfs et de sangliers) parce que la nationale, c'est le MAL le matin...

Reprendre la voiture le soir à 17h avec la tête dans le C... arriver chez soi à 18h, laver, donner une purée au petit avant de le coucher...faire TOUT ce qu'on n'a pas pu faire dans la journée (et après on se demande pourquoi les français n'ont pas beaucoup de hobbies) et s'endormir à 23h grand maximum, détruit(e) par la fatigue... ET RECOMMENCER !!!

heureusement, quand on entre dans la classe et qu'on écrit la date (en faisant grincer la craie et toujours en pente vers le haut , signe de mon grand optimisme malgré tout...), on a un ENORME regain d'énergie qui nous fait oublier toutes ces choses AFFREUSES qui pourraient nous être évitées si au lieu de suivre une procédure "mouton" , on suivait VERITABLEMENT nos voeux...

ps : de toutes façons je m'en fous, je vais gagner des fortunes en ISSR...et TOC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai vu qu'il y avait eu des appels pour le 92 récemment et pour des lc de rang 150 environ. Je suis 192eme et appelée ya un mois sur le 91, comment ça se fait ? Normalement ils appelent par ordre chronologique nan ? Si quelqu'un peut m'éclairer... merci ! ;)

et bien l'académie essaie, dans la mesure du possible de respecter le choix des lc en les envoyant dans leur premier voeu...donc le 91 et le 92 ont du se concerter (ils devaient savoir que le 92 appellerait un peu plus tard) et voir ce qui voulaient être dans le 92 et le 91; je tiens ça du snuipp...c'est bien le 91, ton premier voeu , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai vu qu'il y avait eu des appels pour le 92 récemment et pour des lc de rang 150 environ. Je suis 192eme et appelée ya un mois sur le 91, comment ça se fait ? Normalement ils appelent par ordre chronologique nan ? Si quelqu'un peut m'éclairer... merci ! ;)

et bien l'académie essaie, dans la mesure du possible de respecter le choix des lc en les envoyant dans leur premier voeu...donc le 91 et le 92 ont du se concerter (ils devaient savoir que le 92 appellerait un peu plus tard) et voir ce qui voulaient être dans le 92 et le 91; je tiens ça du snuipp...c'est bien le 91, ton premier voeu , non?

Non justement c'était le 92 mon premier voeu et le 91 c'était le 2eme ou le 3eme me souviens plus :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voeux que l'on donne, quand ils sont respectés, c'est JUSTEMENT par hasard. Ce qui compte pour eux, c'est UNIQUEMENT notre place dans le classement...ce qui est débile quand on y pense parce qu'il y a des LC qui réussissent mieux et son plus qualifiés que certains qui ont eu le concours directement...mais bon...il ne faut pas chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voeux que l'on donne, quand ils sont respectés, c'est JUSTEMENT par hasard. Ce qui compte pour eux, c'est UNIQUEMENT notre place dans le classement...ce qui est débile quand on y pense parce qu'il y a des LC qui réussissent mieux et son plus qualifiés que certains qui ont eu le concours directement...mais bon...il ne faut pas chercher...

Le premier voeux respecté ou non peu importe tu es appelée!!!! Pense un peu à ceux qui sont encore dans l'attente.... De toute évidence c'est une année compliqué géographiquement pour toi mais tu pourras très bien demandé une dérogation pour faire ta PE2 à Etiolles si tu n'a pas démenagé d'içi là. Je pense aussi qu'il faut rester humble, même si les épreuves sont discutables pour évaluer nos capacités à enseigner, même si l'année de PE2 est souvent décrite comme inutile par ceux qui la font... c'est vrai on a raté le concours!!! C'est sur que c'est qu'une question de numerus closus, mais malheureusement c'est comme ça.... maintenant je suis sure que c'est plus formateur d'être jeté dans la fosse aux lions sans les théories pédagogiques le plus souvent irréalisables

contenu des classes trop chargées ou trop agitées..... Bonne continuation

68ième sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...