Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Appeler par le 92 mon 1er choix

Remplacement en CE2 jusqu'en juillet (congé maternité ! :noellaugh:

j'étais 241 au départ

Il faut y croire :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

Coucou!!

Est ce que quelqu'un peut me dire quel numéro appeler pr reconfirmer ses numéros de tel??? J'ai demander le 78 en premier voeux...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Est ce que quelqu'un peut me dire quel numéro appeler pr reconfirmer ses numéros de tel??? J'ai demander le 78 en premier voeux...

Merci!

Salut kitty22, je pense qu'il faut que tu appelles le rectorat directement. Bonne année et en espérant de bonnes nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je viens régulièrement sur ce fourm pour voir ou nous en sommes mais je ne m'étais pas encore inscrit.

Je suis donc 415 sur LC et j'ai demandé le 91 en premier.

Juste pour info je suis evs dans une école et 2 PE vont partir en congés maternité d'ici 1 mois. Comme il n'y a plus de bd ou de zil dispo je pense qu'il y aura donc 2 places pour des lc.

A+

Nico :noelwink:

Et bonne année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelée par le 92 (1° choix) à Villeneuve la Garenne pour remplacer en maternelle, un congé maternité du 7 janvier jusqu'à la fin de l'année !!!J'suis trop contente et stressée à la fois...Je ne connais pas du tout la région parisienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelée par le 92 (1° choix) à Villeneuve la Garenne pour remplacer en maternelle, un congé maternité du 7 janvier jusqu'à la fin de l'année !!!J'suis trop contente et stressée à la fois...Je ne connais pas du tout la région parisienne !!!

Coucou!

Etant classée 279, la liste en étant au rang 283 et n'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai finalement appelé l'IA du 92 (mon deuxième voeux derrière le 91) et oh surprise, qu'est-ce que j'apprends?! Je suis sur leur liste. La dame que j'ai eu (très aimable, il faur croire que j'ai eu de la chance!)m'a dit qu'ils me téléphoneraient très rapidement pour un poste. Donc je vais être recrutée par le 92! Confirmation qu'il n'y aura pas d'appels du 91 dans cette troisième vague... :noelangry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! J'ai reçu le fameux courrier! Je fais officiellement parti de l'éducation nationale!!! :noelbiggrin: RDV mardi 15 à l'inspection des Yvelines

Je suis trop contente! Et je souhaite ce bonheur à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, je suis 318ème sur LC donc maintenant 35ème!!!!!

Mon 1er voeu est le 92. Est-ce que vous pourriez me rajouter sur la liste svp?

Merci & bon courage à tous & à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, je suis 318ème sur LC donc maintenant 35ème!!!!!

Mon 1er voeu est le 92. Est-ce que vous pourriez me rajouter sur la liste svp?

Merci & bon courage à tous & à toutes!!!

hello a tous,

moi je suis 427! vous pouvez m'ajouter aussi meme si j'y croi pas vraiment!!

bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais 277ème sur la LC avant les 2 premières vagues et j'ai reçu la confirmation ce matin que je fais bien partie de la 3ème!!!!Je suis recrutée par le 78 c'était mon premier voeu et on m'a dit que j'étais la dernière recrutée de cette vague dans les Yvelines, cette info pourra peut-être intéresser l'un d'entre vous.

Je suis extrêmement contente et j'ai une pensée pour ceux qui attendent toujours et à qui je souhaite d'être appelés sans exception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...