am1307 Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Bonjour , j'étais 227 , j'ai été convoqué par le 78. Courage à tous ceux qui attendent une nouvelle vague!! eh coucou felicitation tu vois je te l'avais dit que ca allait le faire bravo tu le méritais bien ce concours bon courage à toi pour cette fin d'année en tant que MAITRESSE eh oui tu te demandes qui c'est mais c'est amandine allez encore felicitation et surtout comme tu dis ca va le faire gros bisous à bientot amandine
flilipul Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 bonjour, moi aussi rajoutez moi...même si je suis un peu loin...395...quelqu'un sait combien il y a de vagues pour que j'arrête d'espérer??? Merci
tunnelsouslamanche Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 bonjour, moi aussi rajoutez moi...même si je suis un peu loin...395...quelqu'un sait combien il y a de vagues pour que j'arrête d'espérer??? Merci Bonjour !!! Je ne suis pas loin devant toi : 388ème. Tout dépend comment on compte mais je dirai 8 : plus petites et moins espacées que les nôtres. Voici mes stats (comparaison chiffres de cette année et de l'an dernier) pour que tu te rendes compte que c'est pas trop mal parti pour nous (d'aprés mes chiffres, on a 80 appels de plus que l'an dernier à la même époque (je compte les appels par date officielle). Fais le calcul 359 + 80 = !!!! A+ Stats_LC_FRANCE_06_07.xls
linette78 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 bonjour, moi aussi rajoutez moi...même si je suis un peu loin...395...quelqu'un sait combien il y a de vagues pour que j'arrête d'espérer??? Merci Bonjour !!! Je ne suis pas loin devant toi : 388ème. Tout dépend comment on compte mais je dirai 8 : plus petites et moins espacées que les nôtres. Voici mes stats (comparaison chiffres de cette année et de l'an dernier) pour que tu te rendes compte que c'est pas trop mal parti pour nous (d'aprés mes chiffres, on a 80 appels de plus que l'an dernier à la même époque (je compte les appels par date officielle). Fais le calcul 359 + 80 = !!!! A+ Salut, Je suis la 380eme- 1er voeu 78, et mes calculs ont pris en compte le nombre d appels de ces 2 derniers mois du 8/11 au 8/01 : 63 appels, et a ce rythme, on ne serait pas appele avant les ecrits... pas trouve d evolution des autres annees pour faire de VRAIES STAT! ( desolee clavier anglais, pas d accent). Et tout ca est tellement aleatoire! Si seulement il pouvait y avoir une epidemie de... depression!
virginie91270 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Appelée par le 92!! tu commences quand si c'est pas indiscret? J'attends aussi un appel du 92, même si je sais déjà que je suis sur leur liste...
nours Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 262 ème au départ Appelé par le 78 J'ai une réunion le 15 janvier. Bonne continuation à tous.
Lilie75 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 bonjour, moi aussi rajoutez moi...même si je suis un peu loin...395...quelqu'un sait combien il y a de vagues pour que j'arrête d'espérer??? Merci Bonjour !!! Je ne suis pas loin devant toi : 388ème. Tout dépend comment on compte mais je dirai 8 : plus petites et moins espacées que les nôtres. Voici mes stats (comparaison chiffres de cette année et de l'an dernier) pour que tu te rendes compte que c'est pas trop mal parti pour nous (d'aprés mes chiffres, on a 80 appels de plus que l'an dernier à la même époque (je compte les appels par date officielle). Fais le calcul 359 + 80 = !!!! A+ Salut, Je suis la 380eme- 1er voeu 78, et mes calculs ont pris en compte le nombre d appels de ces 2 derniers mois du 8/11 au 8/01 : 63 appels, et a ce rythme, on ne serait pas appele avant les ecrits... pas trouve d evolution des autres annees pour faire de VRAIES STAT! ( desolee clavier anglais, pas d accent). Et tout ca est tellement aleatoire! Si seulement il pouvait y avoir une epidemie de... depression! ouuuu, pas bien de souhaiter ça dis! MDR
debeul Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 bonjour, moi aussi rajoutez moi...même si je suis un peu loin...395...quelqu'un sait combien il y a de vagues pour que j'arrête d'espérer??? Merci Bonjour !!! Je ne suis pas loin devant toi : 388ème. Tout dépend comment on compte mais je dirai 8 : plus petites et moins espacées que les nôtres. Voici mes stats (comparaison chiffres de cette année et de l'an dernier) pour que tu te rendes compte que c'est pas trop mal parti pour nous (d'aprés mes chiffres, on a 80 appels de plus que l'an dernier à la même époque (je compte les appels par date officielle). Fais le calcul 359 + 80 = !!!! A+ Salut, Je suis la 380eme- 1er voeu 78, et mes calculs ont pris en compte le nombre d appels de ces 2 derniers mois du 8/11 au 8/01 : 63 appels, et a ce rythme, on ne serait pas appele avant les ecrits... pas trouve d evolution des autres annees pour faire de VRAIES STAT! ( desolee clavier anglais, pas d accent). Et tout ca est tellement aleatoire! Si seulement il pouvait y avoir une epidemie de... depression! ouuuu, pas bien de souhaiter ça dis! MDR peut on encore vraiment esperer quand on est au dela du rang 360 voir pire 400 pour moi!!!! j'en doute fortement et n'espere plus vraiment!j'ai plus en tete de travailler pour repasser le concours!!!!
nours Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 peut on encore vraiment esperer quand on est au dela du rang 360 voir pire 400 pour moi!!!! j'en doute fortement et n'espere plus vraiment!j'ai plus en tete de travailler pour repasser le concours!!!! Pour ma part, je suis toujours resté dans l'optique de repasser le concours, c'est moins stressant même si c'est décevant. Crois tu que le 350eme l'an dernier y croyait? surement pas et pourtant il a été appelé en Avril. Gardez le à l'esprit et continuez à réviser. De toute façon, si vous êtes appelé , les révisions vous serviront... Bon courage à tous.
tunnelsouslamanche Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 peut on encore vraiment esperer quand on est au dela du rang 360 voir pire 400 pour moi!!!! j'en doute fortement et n'espere plus vraiment!j'ai plus en tete de travailler pour repasser le concours!!!! Pour ma part, je suis toujours resté dans l'optique de repasser le concours, c'est moins stressant même si c'est décevant. Crois tu que le 350eme l'an dernier y croyait? surement pas et pourtant il a été appelé en Avril. Gardez le à l'esprit et continuez à réviser. De toute façon, si vous êtes appelé , les révisions vous serviront... Bon courage à tous. Suis d'accord avec toi Nours ! Nous ne devons pas sombrer ni dans le pessimisme ni dans l'optimisme : on verra bien. Moi, ça m'aide de penser que c'est possible (même si je révise). Bon courage à vous tous : on est dans la même galère !!!
sandream Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour à tous Jusqu'à aujourd'hui, les appels suivent globalement la même progression que l'année dernière, c positif !! gardons espoir je pense vraiment que cette année sera la bonne parce qu'après le nombre de fonctionnaires va être diminué (merci Sarko!!) sandream 349ème 66ème sur LC
Messages recommandés