Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Appelée par le 92!!

tu commences quand si c'est pas indiscret? J'attends aussi un appel du 92, même si je sais déjà que je suis sur leur liste...

Il me semble que le 92 a appelé toutes les lc pendant les vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

Appelée par le 92!!

tu commences quand si c'est pas indiscret? J'attends aussi un appel du 92, même si je sais déjà que je suis sur leur liste...

Il me semble que le 92 a appelé toutes les lc pendant les vacances....

Bah non. En fait j'ai appelé l'IA du 92 le lundi de la rentrée (voyant que je n'avais pas de nouvelles et que le 91 n'appelerait définitivement pas...) et la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'étais effectivement sur sa liste, que mon heure n'était pas venue, mais qu'elle ne tarderait pas à me contacter pour un poste. Elle a toutes mes coordonnées et toujours pas de recrutement en vue... Je vais rappeler demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement toute la lc ouverte n'a pas été contactée car je suis 283è et je n'ai pas non plus de nouvelle...Dur d'attendre mais je pense quand même à ceux qui sont après, bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi c'est mousie83 je suis sur la LC de Versailles moi aussi, j'étais 384ème au début (mon 1er voeu est le 95). Peut-on me rajouter à votre liste? merci d'avance en espérant qu'on soit tous appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi c'est mousie83 je suis sur la LC de Versailles moi aussi, j'étais 384ème au début (mon 1er voeu est le 95). Peut-on me rajouter à votre liste? merci d'avance en espérant qu'on soit tous appelés

Bonsoir,

Je pense qu'Anchanteresse en poste maintenant aura des pbms pour tenir la liste à jour.

Je ne dis pas ça méchamment. Je la comprends.

Qq'un a t-il un peu de temps pour mettre la liste à jours ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi c'est mousie83 je suis sur la LC de Versailles moi aussi, j'étais 384ème au début (mon 1er voeu est le 95). Peut-on me rajouter à votre liste? merci d'avance en espérant qu'on soit tous appelés

Bonsoir,

Je pense qu'Anchanteresse en poste maintenant aura des pbms pour tenir la liste à jour.

Je ne dis pas ça méchamment. Je la comprends.

Qq'un a t-il un peu de temps pour mettre la liste à jours ????

La liste est mise à jour régulièrement si tu regardes bien.

La dernière mise à jour date du 16 et il n'y a pas eu de nouveaux messages depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis 368ème et mon premier voeux est le 78. Pouvez vous m'ajouter à la liste?! C'est la première fois que je passe le concours et je trouve l'attente interminable pour peut-être aucun résultat au bout..Mais bon, KEEP SMILING!! :noelbiggrin: Merci et bon wé à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis 333 sur la liste, je viens sur le site depuis septembre mais je n'y croyais pas!!!! La dernière vague m'a fait changer d'avis donc j'espère qu'il y aura encore beaucoup d'appellés! Peux tu donc m'ajouter à la longue liste de ceux qui attendent encore!!!!! Sinon mon premier voeux est le 95 et je suis dans le même état que tous ceux qui sont dans l'attente car je n'ai pas envie de repasser ce concours encore une fois!!!!! Merci et à bientôt sur le terrain! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi c'est mousie83 je suis sur la LC de Versailles moi aussi, j'étais 384ème au début (mon 1er voeu est le 95). Peut-on me rajouter à votre liste? merci d'avance en espérant qu'on soit tous appelés

Bonsoir,

Je pense qu'Anchanteresse en poste maintenant aura des pbms pour tenir la liste à jour.

Je ne dis pas ça méchamment. Je la comprends.

Qq'un a t-il un peu de temps pour mettre la liste à jours ????

La liste est mise à jour régulièrement si tu regardes bien.

La dernière mise à jour date du 16 et il n'y a pas eu de nouveaux messages depuis...

Oh, excuse moi : je n'avais pas vu.

Merci de continuer à la tenir à jour !!!

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de continuer à la tenir à jour !!!

Bon courage !

De rien c'est bien normal et ça ne me prend vraiment pas beaucoup de temps!

Bon courage à tous dans cette attente ;), même sur le terrain on a souvent une petite pensée pour vous qui êtes dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anchanteresse, ça fait du bien de se sentir soutenus! :noelsmile:

Et puis merci beaucoup de prendre si régulièrement le temps de mettre la liste à jour. Même si tu dis que c'est vite fait, ça ne retire rien au fait que c'est vraiment super gentil de ta part! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...