Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

moi, le moral est en berne!! tu te dis que ton avenir se joue à quelques dixième de points (moi j'ai eu 149 à l'admission) et donc à seulement quelques personnes qui se trouvent devant toi sur la lC!!!c'est bien triste tout ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, le moral est en berne!! tu te dis que ton avenir se joue à quelques dixième de points (moi j'ai eu 149 à l'admission) et donc à seulement quelques personnes qui se trouvent devant toi sur la lC!!!c'est bien triste tout ça!!

j'ai 147,5 points et je suis 130 eme après la 5ème vague !! c'est incroyable à quoi ça se joue ! c'est déprimant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai 168 points et je passe après les 400 premiers de la LC externes!!!! Oui c'est vraiment injuste!!!!

Mais courage à tous, il faut absolument qu'ils en appellent encore et encore!!!!!

une petite centaine serait pas mal, on y croit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui une grosse centaine!!!!!

Allez ça va le faire

FAITES DU BRUIT POUR LA LC

faudrait écrire aux maires, au ministre... franchement à qq centièmes près autant tous nous prendre. faut faire qqch la. ou meme nous prendre dans d'autres académies, ya pleins d'académies qui ont terminé leur lc. ils peuvent pas nous abandonner comme ça !!! pour la plupart d'entre nous, on a dejà passé un concours difficile et très sélectif pour entrer en IUFM, en préparation du CRPE. Et malgré cette 1ere sélection réussie, qu'est ce que l'on a maintenant ? RIEN, meme pas une équivalence. alors en attendant qu'ils améliorent le système de sélection, toute la LC doit être recruté.

FAITES DU BRUIT POUR LA LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est, je fais partie des appelés. Je suis affectée dans le 91

quequ'un aurait le numéro qu'il faut appeler pour connaître son affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai été appelée par le 91...Merci Anchanteresse de mettre la liste à jour :wink:

Bon courage à tous et à toutes, je suis de tout coeur avec vous pour une prochaine vague d'appel!!!! Je suis persuadée qu'il y en aura une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 310é et enfin appelé pour le 92 mon 1er voeux, en tant que ZIL à Nanterre

Tu as de la chance de connaître déjà ton poste et ton affectation. Pour le 91, nous le saurons seulement le 7 mars...

Profitons bien de nos vacances pour être en pleine forme pour la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...