Aller au contenu

L'avancée des LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anchanteresse

    48

  • PHILIPPINE

    28

  • tunnelsouslamanche

    28

  • cat78

    23

Ca y est, j'ai été appelé. J'étais 329è sur la LC. Mon premier voeux était le 92 et j'ai eu le 92 !

Youpi, je suis trop contente. :D

pour les appelés du 92, vous ont-ils expliqué quels papiers ramenés et où ? étant donné qu'il n'y a pas de réunion !!

pour ma part je n'ai toujours aucune nouvelle de mon lieu d'affectation à part que ce sera dans le 92! y a -t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! je viens compléter cette liste: je suis 374 et je souhaiterais être ds le 95! voila! bon courage a tous pour cette attente interminable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai été appelé. J'étais 329è sur la LC. Mon premier voeux était le 92 et j'ai eu le 92 !

Youpi, je suis trop contente. :D

pour les appelés du 92, vous ont-ils expliqué quels papiers ramenés et où ? étant donné qu'il n'y a pas de réunion !!

pour ma part je n'ai toujours aucune nouvelle de mon lieu d'affectation à part que ce sera dans le 92! y a -t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ??

j'etais 324 et jai eu le 92 mon voeu , on m'a fixé une date( aujourd'hui )pour venir remplir une feuille de renseignement à l'ia à nanterres je suis rentré dans la prefecture sans convoc en disant que j'avais rendez vous à l'ia (nb: ds meme bat ) puis au premier étage on m'a donné un badge pour accéder au ètage sup . Pas de doc demandé pour l'instant et j'ai rempli une feuille puis direction puteaux en zil dans mon école de rattachement ou j'ai été très bien accueilli par tout le monde ...voila si cela peut t'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais 324 et jai eu le 92 mon voeu , on m'a fixé une date( aujourd'hui )pour venir remplir une feuille de renseignement à l'ia à nanterres je suis rentré dans la prefecture sans convoc en disant que j'avais rendez vous à l'ia (nb: ds meme bat ) puis au premier étage on m'a donné un badge pour accéder au ètage sup . Pas de doc demandé pour l'instant et j'ai rempli une feuille puis direction puteaux en zil dans mon école de rattachement ou j'ai été très bien accueilli par tout le monde ...voila si cela peut t'aider..

merci de ta réponse !!

y a plus qu'à attendre mnt !! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!

à croire que le 13 m'a porté bonheur !!

Je suis appelée à bagneux pour une PS jusqu'à la FIN DE L'ANNEE !!!!

Courage à tous !! on oublie pas la galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appellée le 12 dans le 95 je fais pour le moment un remplacement en TPS et PS à Pontoise!!!!

c que du bonheur!!!!

bon courage à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de vous prévenir avant, j'ai été appelée par le 92, mon 1er voeu le 27 février. Je suis en poste depuis la rentrée en CE1 à Vaucresson et ce jusqu'à la fin de l'année, et j'étais 9e avant que la dernière vague se fasse.

Bon courage à tous ceux qui attendent, je sais que c'est dur mais il faut continuer à réviser ce concours au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas lu tout le post dc peut-être que je vais vous faire répéter qqch de déjà dit, dsl ds ce cas. J'aimerais savoir combien il y avait de personnes en list complémentaire svp ? D plus, combien de gens ont été appelés à ce jour ? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas lu tout le post dc peut-être que je vais vous faire répéter qqch de déjà dit, dsl ds ce cas. J'aimerais savoir combien il y avait de personnes en list complémentaire svp ? D plus, combien de gens ont été appelés à ce jour ? Merci pour vos réponses.

Il y a 511 personnes sur la LC dont 364 qui ont été appelées pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas lu tout le post dc peut-être que je vais vous faire répéter qqch de déjà dit, dsl ds ce cas. J'aimerais savoir combien il y avait de personnes en list complémentaire svp ? D plus, combien de gens ont été appelés à ce jour ? Merci pour vos réponses.

511 personnes sur la liste complémentaire et déjà 364 personnes appelées.

Tu peux trouver toutes ces infos à cette adresse : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...site=11#recrut3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...