titenat11 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bonjour tout le monde! Moi, je suis 91ème sur LC et mon 1er voeu est le 91 (peut être est-ce un bon présage, on verra...)
diabloteene Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Coucou les gens! Juste un petit mot pour vous envoyer plein de courage, je suis moi-même LC mais sur Bordeaux, et comme pour vous, l'attente est longue!! Courage courage, et n'oubliez pas, il faut y croire!!
valou12 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 bonjour à tous, je suis 5eme sur le 3eme concours....et je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée...appelée ou non....mon 1er voeu est le 78
eriopse Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 bonjour à tous, je suis 5eme sur le 3eme concours....et je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée...appelée ou non....mon 1er voeu est le 78 Salut 5ème ça veut dire que tu seras appelée juste après le 200ème appelé du concours externe (13ème voie pour 40 externes) ....au pire! Moi avec ma 12ème place et mes 168 points (12/20 de moyenne) je serai appelé après le 480ème externe.....donc autant ne pas rêver hein... Félicitations à toi en tout cas a+ Sophie
shakirette Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 salut eriopse Voilà moi je suis 299 en LC pour le concours externe et j'ai pas compris ce que tu as dit à sophie. Tu lui dit qu'elle sera appelé après le 200ème en externe... est ce que ça veut dire que ceux des concours 3ème voie peuvent venir avant moi si on fait appel à la liste complémentaire de l'externe???? Parce que là ça m'étonne beaucoup quand meme et surtout ça me fait peur!
maridenadia Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 bonjour à tous, je suis 5eme sur le 3eme concours....et je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée...appelée ou non....mon 1er voeu est le 78 Salut 5ème ça veut dire que tu seras appelée juste après le 200ème appelé du concours externe (13ème voie pour 40 externes) ....au pire! Moi avec ma 12ème place et mes 168 points (12/20 de moyenne) je serai appelé après le 480ème externe.....donc autant ne pas rêver hein... Félicitations à toi en tout cas a+ Sophie 9a peut aller plus vite, s'il y a des désistements sur ta liste en LP.
eriopse Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Je vous réponds juste pour rassurer Shakirek: il n'y a que 12 LC 3ème et pas beaucoup d'internes.... Les LC sont appelés par alternance: 40 externes appelés pour 1 3 ème voie!!!!! donc pas de panique pour les externes qui ne sont décalés que d'une voie tous les 40 appelés.
vince29 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Salut, Moi je suis 235ème sur LC avec comme premier voeu d'affectation le 92. Bonne journée tout le monde!!!
PHILIPPINE Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bonjour tout le monde L'attente, c'est toujours difficile Je viens de téléphoner à l'IA des Yvelines. Ils m'ont répondu que les personnes qui s'occupaient du CRPE seraient là lundi et "qu'en principe" on pourrait connaître le nombre de désistement en liste principale sur l'académie. Plus qu'un week-end avant de savoir... A quel rythme la LC va fondre ! bon week-end !
Anchanteresse Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Bonjour tout le mondeL'attente, c'est toujours difficile Je viens de téléphoner à l'IA des Yvelines. Ils m'ont répondu que les personnes qui s'occupaient du CRPE seraient là lundi et "qu'en principe" on pourrait connaître le nombre de désistement en liste principale sur l'académie. Plus qu'un week-end avant de savoir... A quel rythme la LC va fondre ! bon week-end ! Merci beaucoup pour l'info. Il n'y a plus qu'à attendre lundi avec impatience... Bon week-end à tout le monde!!!
nelodie83 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Merci beaucoup pour cette information!!!! Tu n'as rien su en ce qui concerne les probables appels pour être remplaçants? Car étant 46 éme, je ne serais pas remontée en liste principale! Donc reste juste à esperer...
Messages recommandés