Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille 2007-2008


bleuag

Messages recommandés

Bon je me lance! On ne sait pas encore sur quel site d'IUFM on va être mais nous sommes aujourd'hui sûrs que nous ne sommes plus des LC et qu'il va falloir se résoudre à retourner sur les bancs de l'école!!!

Alors ce serait bien si on essayait de se retrouver entre ex-LC pour continuer à partager nos expériences de l'année passée! Voilà bonnes vacances à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss-ady

    41

  • SCOR13

    31

  • noiramino

    29

  • ptitemanou

    27

bon courage à vous les LC, vous verrez l'année de pe2 est certainement des vacances après une année de lc

l'ambiance est sympa à l'iufm et votre expérience de lc vous permettra d'avoir une avance non négligeable, notamment pour le stage filé

profitez bien de cette année

bonne continuation à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je n'étais pas LC mais pe1 et je serais pe2 à la rentrée !! JE SUIS TROP HEUREUSE ! Quelqu'un sait comment se déroule la suite ? Quand saurons nous à quel IUFM nous sommes affiliés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi je suis admise ! Je suis super contente ! Je compte demander un report de scolarité parce-que j'attends un petit bout pour le mois de décembre.

Est-ce que vous savez quand et où on va être convoqués ? Comment avoir des infos pour le report ou le congé parental ?

Merci

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi je suis admise ! Je suis super contente ! Je compte demander un report de scolarité parce-que j'attends un petit bout pour le mois de décembre.

Est-ce que vous savez quand et où on va être convoqués ? Comment avoir des infos pour le report ou le congé parental ?

Merci

:D

coucou

toutes les infos cc la convocation (heures, pièces à fournir...) sont sur le site du rectorat.

A Mercredi

P.S je suis sur un nuage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis admise ; et pas question d'abandonner le site!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi je suis admise ! Je suis super contente ! Je compte demander un report de scolarité parce-que j'attends un petit bout pour le mois de décembre.

Est-ce que vous savez quand et où on va être convoqués ? Comment avoir des infos pour le report ou le congé parental ?

Merci

:D

coucou

toutes les infos cc la convocation (heures, pièces à fournir...) sont sur le site du rectorat.

A Mercredi

P.S je suis sur un nuage

Ca doit être l'émotion mais je ne trouve pas... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi je suis admise ! Je suis super contente ! Je compte demander un report de scolarité parce-que j'attends un petit bout pour le mois de décembre.

Est-ce que vous savez quand et où on va être convoqués ? Comment avoir des infos pour le report ou le congé parental ?

Merci

:D

coucou

toutes les infos cc la convocation (heures, pièces à fournir...) sont sur le site du rectorat.

A Mercredi

P.S je suis sur un nuage

Ca doit être l'émotion mais je ne trouve pas... :wacko:

Je le met en pièce jointe

a+

_Planning_R_351ception_des_Laur_351ats_Juillet2007_.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi je suis admise ! Je suis super contente ! Je compte demander un report de scolarité parce-que j'attends un petit bout pour le mois de décembre.

Est-ce que vous savez quand et où on va être convoqués ? Comment avoir des infos pour le report ou le congé parental ?

Merci

:D

coucou

toutes les infos cc la convocation (heures, pièces à fournir...) sont sur le site du rectorat.

A Mercredi

P.S je suis sur un nuage

Ca doit être l'émotion mais je ne trouve pas... :wacko:

Je le met en pièce jointe

a+

des infos supplémentaires pêchées sur le site de rectorat

Stagiaires IUFM

Affectation en qualité de stagiaire

AFFECTATION DES STAGIAIRES IUFM

Vous êtes affecté(e) à l’IUFM d’Aix-Marseille pour l’année 2007-2008 en qualité de professeur stagiaire. POUR EXPRIMER VOS VŒUX D’AFFECTATION EN ÉTABLISSEMENT

A partir du 1er juillet 2007 et jusqu'au 15 août 2007, un serveur Internet est mis à votre disposition par le Rectorat :

stagiufm.ac-aix-marseille.fr

Pour les informations relatives à votre gestion , vous pouvez joindre le:

04 42 91 74 37

pour les personnels d’éducation

04 42 91 74 05

pour les PLP et les professeurs agrégés et certifiés des disciplines techniques et d’économie et gestion

04 42 91 73 77

pour les professeurs agrégés et certifiés de philosophie, lettres, documentation et d’EPS

04 42 91 73 93

pour les professeurs agrégés et certifiés des disciplines linguistiques, sciences de la Vie et de la Terre, S.E.S., éducation musicale et arts plastiques

04 42 91 73 77

pour les professeurs agrégés et certifiés des disciplines scientifiques, de technologie et d’histoire -géographie

VOTRE AFFECTATION

Ce n’est qu’après avis donné par les groupes de travail compétent, le 27 août 2007 que le rectorat procédera à votre affectation.

VOTRE FORMATION

L’IUFM vous fera parvenir à partir du 22 août 2007, à l’adresse que vous avez communiquée au Ministère, une convocation précisant les conditions de la rentrée et les pièces à fournir pour votre prise en charge administrative et financière. Vous pourrez retrouver cette convocation sur le site web de l’IUFM à l’adresse suivante :

www.aix-mrs.iufm.fr

La rentrée administrative et pédagogique aura lieu les 29, 30 et 31 août 2007. C’est au cours de cette rentrée que vous connaîtrez votre établissement d’affectation pour votre stage en responsabilité et votre conseiller pédagogique.

Si vous cherchez un logement, nous vous conseillons de le faire seulement après ces dates.

Le service de l’IUFM chargé de votre suivi administratif est :

Service de la scolarité - Bureau PCL2

32 rue Eugène Cas

13248 Marseille cedex 4

tél : 04.91.10.75.76

Les instructions ministérielles relatives à l'affectation et aux modalités de stage des lauréats des concours de l'enseignement du second degré pour la rentrée 2007 sont parues au bulletin officiel n° 14 du 5 avril 2007 (note de service n°2007-074 du 23-3-2007)

La mise en oeuvre académique des instructions ministérielles fait l'objet d'un bulletin académique spécial accessible depuis le présent site : bulletin académique spécial Rectorat (DAFIP) - IUFM n° 187 du 11 juin 2007.

Source DIPE - Mis en ligne le 02/07/2007

Envoyer un message au rédacteur

Est ce que ce message concerne les PE2 ? Je n'en suis pas sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...