Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille 2007-2008


bleuag

Messages recommandés

Le papier bleu, on l'a rempli et rendu pour avoir des informations par mail ; le papier jaune, je vous le scannerai demain si vous voulez (faut que j'y pense !)

Pour information, ces 2 papiers viennent du SNUIPP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss-ady

    41

  • SCOR13

    31

  • noiramino

    29

  • ptitemanou

    27

L'année dernière, pour nous affecter sur les lieux de stages filés, ils ont tenu compte de nos adresses et de notre rang au concours, les listes complémentaires de l'année précédente se sont retrouvés après les listes principales de l'année en cours. (C'est pourquoi certaines se sont trouvées assez loin...) J'étais vers la fin de la liste principale, et j'ai obtenu sans soucis mon premier choix, à savoir marseille. :)

Est-ce qu'on vous avait demandé de faire des voeux pour le choix des stages ou pas du tout?

Pour les stages filés, on ne nous a demandé de faire aucun voeux. Par contre, pour les deux R3, l'IUFM de Marseille a fait circuler dans chaque GFP une feuille nominative où on a pu indiquer quelques zones géographiques de préférence. Après, c'est comme tout, certains ont eu la chance d'avoir leur stage dans une des zones demandées, d'autres non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Tiffanie, 26 ans, PE2 à la rentrée dans les BDR. Année un peu spéciale pour moi car j'ai un petit bout en route pour janvier.

J'ai choisi le site d'Aix et j'espère qu'il n'y aura pas de soucis, pour pouvoir suivre les cours le plus longtemps possible. Je vais être en congé vers le 15 décembre mais j'aimerai bien tenir jusqu'aux vacances de noel... On verra bien ... Quant au stage filé j'espère également ne pas me retrouver à l autre bout du département mais j'ai pu voir qu'une d'entre vous était à 1h de son stage tout en étant enceinte, je trouve pas ça très cool... <_<

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...