Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille 2007-2008


bleuag

Messages recommandés

Heureusement que tu n'es pas LC alors!!!

lol oui c'est vrai j'avais pas pensé aux LC, ca doit etre vraiment horrible

En ce qui concerne les postes en stage filé, c'est sur qu'il ne vaut mieux pas être LC : moi j'étais domiciliée à Toulon et ça ne les a pas empeché de m'envoyer à Fos sur mer <_< ... Recrutée avant les lauréats de l'année de ma PE2, j'avais trouvé ça profondément injuste de nous faire passer après eux : vraiment aucune reconnaissance. On nous utilise parce qu'on a besoin de nous et finalement on passe quand même après tout le monde...

Entièrement d'accord avec ça, même si ce n'est pas l'avis de tout le monde (dans un ancien post certaines trouvaient ça parfaitement normal). :angry:

Il me semble qu'ils nous ont dit à la réunion du 11 juillet que cette année le barême pour l'attribution des stages était différent. Les LC avaient un pourcentage supplémentaire du fait de leur ancienneté. Le détail du calcul était sur le papier jaune distribué à l'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss-ady

    41

  • SCOR13

    31

  • noiramino

    29

  • ptitemanou

    27

Bon ben je viens d'appeller Eugènes Cas, j'ai pas eu Avignon, je vais à Marseille, c'est déjà moins pire que Aix !! C'est ce qu'il faut se dire.

ils ont les affectations ? j'aimerai bien les appeler mais ils doivent en avoir ras le bol....... je vais peut-etre attendre la lettre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous,

moi aussi je ne sais pas encore où je serai: aix ou marseille

J'ai une belle préférence pour Aix

c'est quoi le numéro à appeller....?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dites moi, c'est pas aujourd'hui qu'on doit avoir nos stages filés, sinon quelqu'un a t-il une date SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous,

moi aussi je ne sais pas encore où je serai: aix ou marseille

J'ai une belle préférence pour Aix

c'est quoi le numéro à appeller....?

biz

j'imagine que c'est la scolarité à eugenes cas, j'ai trouvé ca dans le doc des PE donné à l'iufm l'année dernière : 04 91 10 75 66 (secretariat PE2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me languis de savoir si je vais trouver "ma" PE2 sur EDP!!!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quel site correspondait notre numéro de dossier avec le mot de passe donnés le 11 juillet à aix car sur le site de l'académie ça me dit identifiant non reconnu (sur la page professeur stagiaire) j'ai l'impression que cela concerne les profs de collège et lycée. J'ai tellement hâte de savoir si je suis sur marseille ou sur aix et quel est le lieu du stage filé!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez appeler Eugène Cas, ils connaissent les sites de formation pour l'année prochaine: je serais à Aix alors que j'avais demandé Marseille, mais j'étais mal classée au concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait il ce qu'est le document fixant la résidence du ou des enfants??? C'est une pièce justificative qui est demandée pour le supplément familial de traitement (donc ne concerne que les personnes avec enfant)

J'essaie de joindre ma gestionnaire mais son poste ne répond pas.

Savez vous si cela concerne tous les couples ou seuls les couples divorcés?

Merci pour vos infos si vous savez ce que c'est

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez appeler Eugène Cas, ils connaissent les sites de formation pour l'année prochaine: je serais à Aix alors que j'avais demandé Marseille, mais j'étais mal classée au concours...

Peux tu me dire quelle est ton classement au concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es dur d'attendre ! Moi j'avais entendu dire qu'on recevrait un courrier le 18, non ?

Mais le SNUIpp nous a demandé de remplir un papier bleu avec notre adresse mail, donc j'aimerais bien avoir une bonne nouvelle demain sur internet ! (Je serai arrivée au camping de mes vacances :P )

Une question, est-ce qu'au tel ils vous ont donné le lieu de votre stage filé ?

Moi j'ai hate de trouver ma T1, Bebounette ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ptitemanou ;) pour le numéro!!!

Je viens d'appeler je suis contente, l'année prochaine je suis à l'iufm d'Aix (mon premier voeu!!!).

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 18-19 juillet pout connaître le lieu de notre stage filé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...